Aller au contenu

Doupirate


Primordial
 Partager

  

22 membres ont voté

  1. 1. Que fait-on avec lui?

    • On le lance dans la fosse.
      4
    • On s'arrange pour lui faire comprendre le message.
      9
    • Je l'aime Doupirate, moi!
      4
    • Mon cul c'est du poulet!
      5


Déchet(s) recommandé(s)

C't'icitte qu'on règle ton cas, osti!

Non, mais plus sérieusement ce membre est une vraie plaie. Il est aussi plate que ne pouvait l'être Catapulte et bien d'autres gimmicks ou retardés inscrits sur ce forum depuis son existence. Il écrit comme un débile, a des opinions de marde et christ qu'il poste partout.

Bien beau avoir payé pour être un éboueur immunisé, mais quand c'est rendu au point où il vient qu'à rendre chaque sujet endormant et brainless je vois rouge.

Donc la question est; Que fait-on avec lui?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici un mois sa demi-vie va être écoulé, son capital de sympathie va s'amenuisé et les low profile vont cesser de l'idolâtrer tel un robin des bois. Au fur et à mesure que sa réputation diminue, j'imagine qu'il va évoluer un peu, à moins bien sûr qu'il soit réellement un débile profond. Aristo le canari il n'y a pas encore péril en la demeure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit immunisé ou non, si c'est une merde, qu'il soit une merde. C'est un don. Drox n'a aucune obligations. C'est pas comme si ça serait un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Doupirate mérite un tel sort. Oui, il peut être ennuyant, mais combien d'autres le sont autant sinon plus que lui?

Il a une écriture soignée et une opinion bien définie sur certains sujets.

Mais bon, quand même, un petit changement ferait pas de tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouerai que de le voir s'attaquer à la clique de la Droite me fait pas mal rire, or, l'effet de nouveauté s'estompe rapidement. Je suis pour qu'on lui laisse faire ses pitreries, cependant, j'aimerais qu'il les dose mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Doupirate farme sa yeule à propos de:

1)la clique de la Droite dont tout le monde se criss

2)la réputation dont tout le monde se criss à part la clique de la Droite dont tout le monde se criss

3)son tabarnaque de drapeau mongole qu'il demande à chaque post dont tout le monde se criss

y'aurait moyen de l'endurer un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons points mon point.

Ce qui me dérange avec le susmentionné pirate, c'est pas son trollage. J'avoue qu'il a apporté beaucoup de mouvement dans la fosse à son arrivée et que j'ai bien aimé le feud avec la clique de droite. Ce qui me dérange, c'est qu'il soit capable de partager efficacement et de manière civilisée à une discussion de la centrale, mais qu'il le fait une fois sur 5. Quand il va avoir compris que sa marde doit rester dans la fosse (il semble être sur la bonne voie) et que sa participation doit rester de bon goût dans les autres section, il va devenir un membre aprécié sur le forum (sauf de la clique de droite, mais ça c'Est une autre histoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, c'est comme la fonction f(x) = n / x

Il a beau vouloir s'approcher de l'objectif d'être divertissant et drôle (la coordonnée 0,0) il fail complètement dans toutes les situations (n) sans jamais l'atteindre!

hyperbolb2.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ta yeule! Les jeunes apprennent ça au secondaire!

Évidemment, si t'as lâché l'école en 4ième année...

Oui, je sais, dans ton temps au Saguenay, la vie était difficile et il fallait subvenir aux besoins de la famille en allant travailler très jeune dans les camps de bûcherons. Je ne te juge pas!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as effacé ma réponse Point d'intoxication modo?

Tu l'aimais pas?

Je suis curieux en criss de savoir ce que t'avais bien pu écrire comme réponse pour penser que c'est moi qui l'ai supprimé.

Et à bien y penser, à voir ton hystérie sur le forum et ta manière d'accuser tout le monde de hacker, t'a probablement appuyer sur "Annuler" au lieu de "Poster".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...