Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Niveau actualité en L1 je pense que vous avez tous entendu parler de la venu de Beckham au PSG.

David-Beckham-arrive-a-Paris-930_scalewidth_630.jpg

Le PSG qui va rencontrer l'OM deux fois en 4 jours pour le championnat et la coup de France, ça aussi ça va être du jolie.

Je miserai sur une double victoire des parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://bleacherreport.com/articles/1514879-barcelona-vs-real-madrid-why-copa-del-rey-second-leg-is-huge-for-both-teams

La chance pour le Real d'empêcher Barcelone d'avoir une chance au triplé LdC, La Liga, Copa del Rey? On leur a déjà volé un trophée cette année (Supercoupe), LET'S DO IT AGAIN!

Benzema et Xabi Alonso de retour à l'entraînement, ça ne peut que faire du bien! Très hâte à mardi... et à samedi! Quoi que samedi, on s'entend que même si Madrid gagne, ça ne changera pas grand chose à leur sort dans la Liga. Le mieux que je peux espérer, c'est une deuxième place. Le Barça a trop d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

C'est trop cher payé, mais sportivement c'est un excellent move. Bale est un gros upgrade sur Di Maria et ce dernier peut leur rapporter 30M£ et plus dans un transfert.

Dire que c'est trop cher payé est un euphémisme. Presque 100M pour Bale, c'est tout simplement ridicule. Tottenham se bâtit tout un club grâce à ce transfert, fait chier pour les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespère pas, vous pourriez pogner Di Maria. Y'avait une rumeur à cet effet.

Y'a aussi une rumeur comme quoi les Spurs retardent l'annonce du transfert pour éviter de voir Di Maria à Arsenal dès l'automne. Gotta luv the North London Derby, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher payé, mais ça va être gagnant/gagnant pour les 2 clubs je crois. Tottenham se sont bâtis un solide club grâce à cette vente, et Real Madrid peuvent se le permettre.

Et en plus on a vaincu les Spurs ce matin! (La joie!). Olivier Giroud est en grande forme.

Et... Breaking, semblerait que Mesut Ozil ait choisi Arsenal au lieu du PSG. ENFIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher payé, mais ça va être gagnant/gagnant pour les 2 clubs je crois. Tottenham se sont bâtis un solide club grâce à cette vente, et Real Madrid peuvent se le permettre.

Et en plus on a vaincu les Spurs ce matin! (La joie!). Olivier Giroud est en grande forme.

Et... Breaking, semblerait que Mesut Ozil ait choisi Arsenal au lieu du PSG. ENFIN!

Peut etre sous forme de pret, on parle aussi de l'arrivé de 2 joueurs de Palermo, Le gardien Viviano en pret avec option d'achat et Abel Hernandez, un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...