Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Car Montpellier possède un collectif bien plus performant que les individualités parisiennes.

Je ne doute pas que Paris fera de futures bonnes saisons vu les investisseurs qu'elle possède, mais au niveau des valeurs sportives et de l'esprit de groupe Montpellier est clairement au dessus cette saison.

Je comprends qu'on puisse être fan de paris et donc être déçu pour son club, mais quand on est fan de sport on vote Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Montpellier possède un collectif bien plus performant que les individualités parisiennes.

Je ne doute pas que Paris fera de futures bonnes saisons vu les investisseurs qu'elle possède, mais au niveau des valeurs sportives et de l'esprit de groupe Montpellier est clairement au dessus cette saison.

Je comprends qu'on puisse être fan de paris et donc être déçu pour son club, mais quand on est fan de sport on vote Montpellier.

C'est clair que le collectif de PSG est pas fameux mais faut laisser le temps à l'équipe de se souder. Une première année avec de nombreux nouveaux c'est jamais l'idéal. Ancelotti a le loisir d'aller chercher quelques noms mais à sa place j'irais sur l'arrivé de deux 2 joueurs d'impacts durant le mercado et pour le reste on travaille le collectif.

Faut dire que le titre à échapper à PSG beaucoup plus par la performance exceptionnelle de Montpellier plus qu'une mauvaise de PSG. 83 pts c'est énorme pour Montpellier. Pas eux beaucoup de saison du genre dans les dernières années en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement 82 points pour Montpellier contre 79 points pour le PSG.

Il est clair que le MHSC méritait le titre, mais à 3 points d'écart Paris ne déméritait pas du tout.

Alors oui, tu peux être fan de sport et aimer le fait que Montpellier revienne de loin tandis que Paris se soit fait racheter à coup de pétrodollars. Mais ça ne retire rien du mérite de Paris qui a travaillé tout autant pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a pas de qui mérite, qui mérite pas.... Y'a que des vainqueurs et des perdants. Quand tu gagnes, c'est que tu l'a mérité. Ça se saurait si se créer des occasions ça rapportait des points.

PS : La pauvreté n'est pas une valeur sportive.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage de L'Équipe sur Thierry Henry, sa vie à New York, ses derniers moments avec l'Équipe de France, ainsi que le soccer en Amérique du Nord en général. Avec Emmanuel Petit comme intervieweur.

Si comme moi, a l'orée de l'Euro 2012, vous êtes nostalgiques de la belle époque de l'équipe de France, une heure de discussion entre deux piliers du foot français est quelque chose sur laquelle on ne peut cracher.

Partie 1.

http://video.lequipe.fr/video/football/dans-leur-monde-titi-of-new-york-1-2/?sig=a018d75431es

Partie 2.

http://video.lequipe.fr/video/football/dans-leur-monde-titi-of-new-york-2-2/?sig=ff839d87b11s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le tirage de la ligue des champions a eu lieu cette après midi :

puce.gifGroupe A : FC Porto - Dynamo Kiev - PSG - Dinamo Zagreb

puce.gifGroupe B : Arsenal - Schalke 04 - Olympiakos - Montpellier

puce.gifGroupe C : Milan AC - Zénit Saint-Petersbourg - Anderlecht - Malaga

puce.gifGroupe D : Real Madrid - Manchester City - Ajax - Dortmund

puce.gifGroupe E : Chelsea - Shakhtar Donetsk - Juventus - Nordsjaelland

puce.gifGroupe F : Bayern Munich - Valence - Lille - BATE Borisov

puce.gifGroupe G : FC Barcelone - Benfica - Spartak Moscou - Celtic Glasgow

puce.gifGroupe H : Manchester United - Braga - Galatasaray - Cluj

Le groupe D est impressionnant, tout simplement.

Et le PSG s'en sort avec un groupe abordable, je prédis un passage en 1/8ème de finale pour le club de la capitale française.

Comme toujours, la C1 promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ça va bien être la premiere année que je vais suivre l'Europa League, l'un de mes 2 clubs y participe...

Le Groupe des Gunners est tres abordable, ils passeront aisément.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici la mascotte du mondial 2014 ayant lieu au Brésil, le tatu bola :

1091984.jpg

Article

----

Sinon, hier c'était les matchs d'ouverture de la CL.

Paris a éclaté le Dynamo Kiev (4-1), Porto s'est imposé contre l'autre dinamo du groupe, Zagreb(2-0). Dans le groupe B Montpellier champion de France a été vaincu par Arsenal (spécial dédicasse MéThodique) et il paraitrait que le Real s'est imposé dans les dernière minutes face à City, la bonne opération mais ce n'est là qu'une des maintes opération à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suis-je le seul à avoir regarder la première demie de la déconfiture canadienne en qualifications? Mon dieu que c'était pathétique. On manque deux chances GLORIEUSES dans les 5 premières minutes et boom, on encaisse 4 buts en même pas 20 minutes. Nul besoin de dire que je ne me taperai pas la deuxième demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Match nul de 1-1 entre Barça et Madrid au match aller de la demi-finale de la Copa Del Rey. Partie un peu terme, mais somme toute content du résultat. Tout va se jouer le 27 février, can't wait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...