Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

J'en est fumer 3 fois. La première fois. Rien. La deuxième, j'était tout simplement crampé en deux sur la table à cause qu'on mon chummey avait compter les secondes pendant que je retenais la fumé. À le lire, c'est pas drole du tout, mais sur la salvia c'était hilarant.

La troisième fois, j'ai encore ri comme un bon et j'me souviens que pendant mon trip, un chum nous avait demander de venir jouer au poker chez lui. Je voulais tellement pas y aller que je l'est regarder avec de gros yeux et lui est crié "NON!!!".

J'aimerais vraiment me sentir comme dans une rêve étrange comme certain d'entre vous, mais je n'est pas eu cette chance.

Tes amis réussissent à faire la discussion avec toi pendant que t'es dans ton buzz de salvia? Tu devrais essayer de faire ça dans un endroit plus tranquille peut-être, avec un seul de tes amis, pour te surveiller. Tu garde bien la touche jusqu'à ce que tu ne puisse plus la retenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les conditions étaient bonne. Personne ne parlait ou presque. Le chum en question est arriver à l'appart sans crier gare, en ne sachant pas qu'il y avait une séance de salvia. :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa je dis en gros, j'ai jamais été assez buzzer sur la salvia pour ne pas être capable de communiquer. Je n'est jamais "vu" de monde magique, je suis toujours rester dans la réalité. Pourtant, les 3 fois, c'était de la 20x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
(modifié)

hmm... Moi j'ai eu un trip de niveau 1 ou 2, c'est-à-dire que je me sentais "stone" mais sans

perdre le contact avec la réalité ni apercevoir des trucs irréels. Les couleurs peut-être un

peu plus vive.

C'était quand même un bon buzz mais plus un buzz que j'attribuerais à de la marijuana

(sauf les couleurs plus vives, qui appartiennent plutôt au mush. )

Mais bon, y'a plus qu'à recommencer...

Moi aussi je veux trouver mon animal-totem : )

Glisse !

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en faire prochainement si je trouve quelques personnes qui veulent aussi en faire.

De la 20x c'est trop bas pour commencer? Quelle quantité devrait prendre quelqu'un de sensible au cannabis?

:chat:

:chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...