Aller au contenu

Le joueur de la journée


Déchet(s) recommandé(s)

C'est plate ne pas savoir le pedigree des joueurs de la journée; c'est comme être un voyeur de pas grand chose.

sanstitresq.png

mattisgod: le colon cinéastre sportif de salon

mangeuse de marde: la fille qui aime plus son visage que son corps

doupirate: le bleuet qui vient tout juste de découvrir l'internet et qui a beaucoup de jasette et d'écumes sur le bord de la bouche.

kevin: le gars qui dormait presque sur un piano jadis et qui écrit de gros étrons bourratifs

Le gars frustré: celui qui fait des vidéos trop long et trop court

Franshit: celui qui a crée le sujet Comment vous sentez-vous présentement ? et le jeu le plus rare.

bobby maiden: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la liste des joueurs du jour, sur celle des réputations et j'ai déjà un forum a mon nom !!! Wow merci les petits amis!

Hein? Attends deux minutes là....ouuuf! T'es-tu entrain de nous dire que, ayoye (haha, je tremblote en écrivant ces lignes), que t'es genre reconnaissante envers nous là? Tabar...wow, un forum à ton nom! Eh ben! T'es genre une badass style?

Haha, un calisse de forum à ton nom! À TON NOM!

[/kevin à l'envers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Attends deux minutes là....ouuuf! T'es-tu entrain de nous dire que, ayoye (haha, je tremblote en écrivant ces lignes), que t'es genre reconnaissante envers nous là? Tabar...wow, un forum à ton nom! Eh ben! T'es genre une badass style?

Haha, un calisse de forum à ton nom! À TON NOM!

[/kevin à l'envers]

Lol, je lisais ton posts pis je me suis dit: "Ah ben! Crime..." je suis arrivé à la fin et je me suis exclamé "Ah ben crime!"

Quand est-ce qu'on aura l'équivalent du Top 20 pour la Réputation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on aura l'équivalent du Top 20 pour la Réputation?

Ce serait effectivement mieux à mon avis.

Je sais pas si je suis le seul là, mais quand je regarde la liste des meilleurs membres pis que je constate ma montée dans les échelons, ça me rappelle une partie de Mortal Kombat. Chaque membre est un ennemi à surpasser. Lol, pis Thunder c'est genre le boss que je me prépare à détrôner!

Le Dépotoir a de l'air plus le fun de même, non?

Modifié par MackBlack
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire non, étant donner que plus t'a de messages plus c'est difficile de monter d'échelons mais en disant ça tu m'y a fait penser alors j'ai été voir les résultats et je viens de voir que je suis passé de 11 à 6ième dans la liste des "Meilleurs Membres".

Ce qui fait que je suis b'en d'accord avec toi!

Et même que cette page là, Meilleurs Membres, devrait avoir le design que le truc de Mortal Kombat, avec nos avatars à côté de nos noms et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

clipboard01l.png

plus de 472 messages produits aujourd'hui. 4 recrues en feu et deux vétérans hyperactifs.

May 30 2008

moins de 160 messages aujourd'hui c'est peu par rapport à la moyenne historique 500 messages/jours

J'appelle ça le syndrome du pic pétrolier des membres Inscrit en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pense que La coche a produit plus de messages aujourd'hui.

clipboard01vy.png

Observation:

L'effet T-Chat est en train de privatiser l'espace publique et donc de titanic-ser le DEP.

Réflexion du jour:

Le t-chat est-il devenu un trou noir à humour de connivence de la même façon que la fosse c'est du brainstorming perpétuel ?

...

Pourquoi il y a de moins de moins de sujets phares (ceux avec plus de 1000 vues) dans la fosse ? Est-ce lié à l'encapsulation de l'humour de connivence dans ledit t-chat ? La star system depotorien est-il en train de devenir de plus en plus fade et sans saveur ?

Crise du passé:

May 30 2008

moins de 160 messages aujourd'hui c'est peu par rapport à la moyenne historique 500 messages/jours

J'appelle ça le syndrome du pic pétrolier des membres Inscrit en 2005.

Solution:

Les gens qui ne sont pas dans *Le top 20 du jour* ne devraient pas avoir accès au T-Chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

je trouve sa cool que y ai n registre des déchet du jour pis chu fière 1st.gif d'avoir fini premier a mon premier jour ou presque mais je me demande comment les autres qui en on eu 40et + on fait pour en avoir autant de post en une seul journée .

P.s. sa fait comment de temps que le site existe.

T'as duré juste une journée aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...