RBC 29 juillet 2014 Partager 29 juillet 2014 C'est un pur produit marketing créé par les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 29 juillet 2014 Partager 29 juillet 2014 Cher journal.Je me sens envahie.Je m'ennuie. Je m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 29 juillet 2014 Partager 29 juillet 2014 On va tu pêcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 On va tu pêcher?Je suis pas encore assez en forme pour ça mais c'est pas impossible dans les prochaines semaines.Merci pour la proposition, sérieuse ou pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Je me sens comme une parole de ce Chat du Cheshire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Dahut, sort de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Euh... ? Mais la question est par où est passé cette personne pour entrer, si c est par derrière et sans que je le sent ; tu peux m appeler trou du cul ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 En pleine forme! Rubbens à soir avec des potes, tout le monde va être content sauf, nos foies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Mal dans le dos aujourd'hui esti , hier j'ai transporter 160 blocs de ciments ...-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 La solution: Une application onctueuse de salive féminine sur le gland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 C'est encore moins pertinant que mon vidéo dans le sujet de journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Mal dans le dos aujourd'hui esti , hier j'ai transporter 160 blocs de ciments ...-_-Et t as pas pensé à utiliser un diable de manutention ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Et t as pas pensé à utiliser un diable de manutention ?...a la brouette ma chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Et tu fais quoi avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Un muret , pour retenir la terre d'un jardin .... Pénible quand tu es en vacances en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 On avait le mm pb mais des poutres ont suffis, c était pas très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 (modifié) Moi aussi mais en blocs c'est plus esthetique , au choix du client Modifié 31 juillet 2014 par workoutpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Je préfère le rustique, comme tu dis chacun ses goûts ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Exact =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 1 août 2014 Partager 1 août 2014 pas mal excitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!