Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

^"Life. Don't talk to me about life !"

Pour une fois que je me reconnais exactement dans ce que tu dis...

C'est quasiment un passage obligatoire quand tu acceptes une certaine "promiscuité" avec quelqu'un, non ?

Pure curiosité : Tu comptes agir, ou tu vas attendre que ça passe ?

Je pense aussi que c'est normal. Quand on s'enfonce dans une relation, on doit fermer plein de portes et par moment c'est difficile.

Je vais rien faire. J'ai scoré un mec totalement "out of my league", je vais quand même pas risquer de foutre ça en l'air pour une amourette d'il y a dix ans. Damn, il était beau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ramener le sujet de son "Deban". Vue que Frank est parti, on pourrait le débannir et lui donner un poste de Modo ;)

" La question est: Est-ce un besoin d''en avoir un autre? Dantes fait la grosse job, et il la fait bien. Aradia passe en "sneaky" derrière et paufine le travail. Team work à deux and it's enough, my 5 cents (On arrondit maintenant...) "

Par contre, je serais un des premier à dérouler le tapis rouge pour luix.

Un vrai Sherlock! Pi Abereau, t'es tu acheté un super 100L heav-duty Pack Sack pour aller faire ton épicerie?

100L en vélo c'est trop lourd.

Je viens de lui poser la question, j'attend sa réponse.

Sa réponse est non.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici pour dire que ça va globalement bien avec mon homme. Toutefois, il y a une ombre au tableau. Un gros nuage. Il a beaucoup de mal à passer à autre chose en ce qui concerne son ex. Il est encore blessé et ça se voit. Il est même un peu dépressif.

Il me dit que je ne mérite pas de subir son comportement et tout. Il est très gentil avec moi, mais j'ai la crainte de n'être qu'un vulgaire rebound. Je lui ai évidemment posé directement la question, et il dit que ce n'est pas son souhait et tout.

Il m'a donné la clé de son appartement. J'ai rencontré sa mère, une de ses soeurs, la plupart de ses amis. Il a rencontré un de mes couple d'amis et il souhaite rencontrer ma famille et venir avec moi au Saguenay. Je vois clairement qu'il y met du sien, mais que sa peine le rattrape.

Voilà comment je me sens. Je suis heureuse, mais j'ai peur et ne me sens pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a donné la clé de son appartement. J'ai rencontré sa mère, une de ses soeurs, la plupart de ses amis. Il a rencontré un de mes couple d'amis et il souhaite rencontrer ma famille et venir avec moi au Saguenay. Je vois clairement qu'il y met du sien, mais que sa peine le rattrape.

J'ai une simple question.

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une simple question.

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

J'ai été la première surprise de la rapidité de tout, mais j'en ai déjà parlé ici. C'est clair dans ma tête que ça ne changerait rien si j'avais attendu(attendu quoi au juste?) le bon moment(c'est quand ça?).

Le seul vrai problème c'est sa rupture récente. J'ai jamais été super vite avec un gars, pis ça n'a pas plus marché, donc là, on a le même feeling et on le suit.

Avec tout leur parcours je diras approximativement 8 mois. Attendons la réponse officielle.

Tu es très pertinent. Surtout que tout le monde sait la réponse. Surtout que la question de Réda était plutôt rhétorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de foudre ça se peut! De toute façon t'a pas parlé de mariage et d'enfants. Et pour écouter souvent Canal D j'ai appris que certaines personnes même après des années on ne les connaît jamais. Regarde juste la famille et les amis de Russel Williams. On peut surement connaître autant quelqu'un en un mois qu'en 10 ans, c'est une question de chimie et de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...