Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis soulagée.

Les serrures sont changées. Tout ce cauchemar est maintenant a oublier.

Je respire enfin, je me sens chez moi et je vais pouvoir dormir dans mon lit pour la première fois depuis 4 jours.

Plus jamais de colocataire, que ce soit un ami ou un étranger. J'y ai perdu de l'argent et quelques plumes, car il a toute la maturité de mêler des gens à cette histoire pour me les mettre à dos alors qu'il n'y a que lui et moi qui sommes concernés. Mais rendu la, les gens qui ne prennent même pas la peine de voir les deux côtés de la médaille avant de disparaître sont aussi pathétiques que lui.

Quand il est question d'argent, cette histoire m'a fait voir qu'on ne peut pas vraiment se fier à personne, même si c'est supposément un meilleur ami. Lorsque j'ai abordé la question sans accusations ni insultes car ce n'était qu'un soupçon à la base, il a explosé et est tombé dans les insultes tout de suite sans jamais me fournir les factures que je demandais, ce qui est un comportement de coupable à mon avis. Puis les soupçons ont été confirmés par des calculs.

Mais bon. C'est terminé maintenant.

Tant mieux, cela te permettra de relaxer!

C'est fou comme on ne connait pas certaines personnes malgré ce qu'on peut croire. Et si certaines personnes ne sont pas capable de doser ses propos ou du moins de faire quelques vérifications, je pense que c'est mieux si tu t'éloignes de ces personnes également. C'est dommage, mais à long terme je crois que cela sera profitable.

En espérant que maintenant, tu es l'esprit tranquille et que tu puisses te reposer un peu.

Je veux déménager...

Il y a une raison particulière ou c'est juste de voir tout le monde déménager qui te donne le goût du changement?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais des deux, en fait.

J'ai pas l'habitude de rester en place aussi longtemps (5 ans) et certaines circonstances pénibles me font rêver d'un nouveau chez moi. J'y pense de plus en plus sérieusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais des deux, en fait.

J'ai pas l'habitude de rester en place aussi longtemps (5 ans) et certaines circonstances pénibles me font rêver d'un nouveau chez moi. J'y pense de plus en plus sérieusement.

Ok je comprends, es-tu en appartement ou maison? Tu penses rester dans le même coin si tu changes?

Moi c'est plutôt l'inverse, je change rarement d'endroit, j'imagine que j'aime mon confort et que j'aime pas trop le changement :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maison.

J'aimerais bien rester dans le même coin.

Ça fait plus de 20 ans que je suis dans la région.

Enfin... Je verrais. L'envie va peut-être me passer mais j'en doute fortement.

Parfois, quand ça devient trop pressant, je déplace tous mes meubles de la maison. Ça fait toujours du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spleen, mélancolie, fatigue.

Je grandis, je prends mon mal en patience, j'accepte le temps qui passe.

Sous le pont Mirabeau coule la seine,

Et nos amours, faut-il qu'il m'en souvienne

La joie venait toujours après la peine

L'amour s'en va comme cette eau courante

L'amour s'en va

Comme la vie est lente

Et comme l'espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure,

Les jours s'en vont

Je demeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maison.

J'aimerais bien rester dans le même coin.

Ça fait plus de 20 ans que je suis dans la région.

Enfin... Je verrais. L'envie va peut-être me passer mais j'en doute fortement.

Parfois, quand ça devient trop pressant, je déplace tous mes meubles de la maison. Ça fait toujours du bien.

C'est cool, c'est sûr que si cela fait plus de 20 ans que t'es dans la même région, c'est bien de rester dans ce coin-là, tu connais les environs et si t'as rester aussi longtemps, c'est que tu t'y sentais à l'aise.

Bonne idée pour les meubles, cela change le mal de place comme on dit.

Spleen, mélancolie, fatigue.

Je grandis, je prends mon mal en patience, j'accepte le temps qui passe.

Sous le pont Mirabeau coule la seine,

Et nos amours, faut-il qu'il m'en souvienne

La joie venait toujours après la peine

L'amour s'en va comme cette eau courante

L'amour s'en va

Comme la vie est lente

Et comme l'espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure,

Les jours s'en vont

Je demeure

Repose-toi, probablement que cela aiderait, il y a des journées comme cela. Lâche pas, demain cela devrait déjà être moins pire.

Sinon, viens faire un tour au Québec, on va te changer les idées! ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la région est sympa et y a tellement de plans d'eau et de verdure. C'est ici qu'on a élu domicile lorsqu'on est parti de France.

Sinon, dans un ordre d'idée des plus superficiel et insipide: Je me sens belle et sexx! J'ai perdu un putain de 25 livres en très très peu de temps.

Ça fait du bien de voir les mecs se retourner comme jamais.

J'ai aussi pris la décision d’arrêter de fumer (encore) le 7 juillet.

Je fumerais plus rien de rien et je ne boirais plus rien de rien (pas que je buvais des masses à la base déjà -> j'ai jeté - oui oui - un 3/4 de bouteille de champagne y a quelques jours! Je suis loin d'être alcoolo, for sure!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la région est sympa et y a tellement de plans d'eau et de verdure. C'est ici qu'on a élu domicile lorsqu'on est parti de France.

Sinon, dans un ordre d'idée des plus superficiel et insipide: Je me sens belle et sexx! J'ai perdu un putain de 25 livres en très très peu de temps.

Ça fait du bien de voir les mecs se retourner comme jamais.

J'ai aussi pris la décision d’arrêter de fumer (encore) le 7 juillet.

Je fumerais plus rien de rien et je ne boirais plus rien de rien (pas que je buvais des masses à la base déjà -> j'ai jeté - oui oui - un 3/4 de bouteille de champagne y a quelques jours! Je suis loin d'être alcoolo, for sure!)

Ouein, cela doit quand même faire un bon changement comparé à la France, tu étais jeune quand tu est arrivé au Québec?

Cool pour ta perte de poids, c'était voulu j'imagine. Je crois pas que t'avais besoin de cela pour que les regards se tournent, mais j'imagine que cela nuit pas!

Bonne chance pour arrêter de fumer, j'espère que tu fumais pas trop en pêchant, avec l'été cela va être encore plus difficile! Pour l'alcool, à moins d'être vraiment alcoolique, ce qui ne semble pas être ton cas, je pense que c'est un peu plus facile que d'arrêter de fumer, alors cela devrait bien aller.

En tout cas, félicitation pour tout cela!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9 ans quand on est arrivé.

La perte de poids était pas vraiment voulue mais clair que ça fait grand bien.

J'ai été amochée (niveau estime) ces derniers mois donc ça tombe à pic!

Je bois vraiment pas souvent et que très peu. À moins d'être stressée et même là.

Pour la smoke, clair que je fume pas pire à la pêche ;-) mais je vais trouver une alternative.

C'est en partie la chaleur accablante de ces derniers jours qui m'a motivée. Surtout avec l'asthme qui empire à l'humidité. Bref, que du bon à venir.

Merci pour les encouragements!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir arrêté à froid de fumer pendant un peu plus de 2 mois, puis recommencé pendant environs 1 mois, ce matin j'étais prêt à retenter la traversée de la même manière. Jusqu'ici je supportes bien, j'ai marché pendant quelques heures dans ma ville et ses sentiers tout en m'arrêtant par moment pour lire un peu de L'Attrape-coeurs. Je redoutes l'afflux sanguin et de je ne sais quoi qui va bientôt surgir et me procurer une gêne quasi constante à mon bas-canada...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...