Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en feu aujourd'hui.

L'énergie a son plus haut. J'ai pas arrêté de danser.

Toujours a jeun. Je me sens tellement bien que, limite... Ça fait peur.

J'anime un atelier sur la connaissance de soi en relation amoureuse ce soir et ça... Ben... C'est juste drôle et ironique quand on me connait. =)

Eurk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à étouffer et à déprimer. Je m'étais fixée des objectifs en changeant de vie, en trois ans j'y suis déjà presque. Ce que je croyais difficilement atteignable et en fait tout bidon (sûrement pour ça que tout le monde y arrive...). Tu rencontres un bon parti, tu t'accroches quoi qu'il arrive et hop, matériellement t'as un avenir et un statut social assurés Tu fais des études avec plein de chiffres dedans comme ça t'es sûr de trouver un travail qui te paie avec plein de chiffres dedans. Je m'ennuie, je suis entourée de gens qui me ressemblent pas, je sais plus quoi faire de moi-même.

J'ai plein de projets quand même, mais je commence à avoir beaucoup de mal à me motiver. Mauvais signe.

Ha. Je suis enceinte et "je m'en fous". J'ai déjà fait une fausse couche et j'ai la certitude que ça va se finir pareil. Ou plutôt, l'idée que ça se finisse pas pareil me fait tellement flipper que je préfère la bloquer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à étouffer et à déprimer. Je m'étais fixée des objectifs en changeant de vie, en trois ans j'y suis déjà presque. Ce que je croyais difficilement atteignable et en fait tout bidon (sûrement pour ça que tout le monde y arrive...). Tu rencontres un bon parti, tu t'accroches quoi qu'il arrive et hop, matériellement t'as un avenir et un statut social assurés Tu fais des études avec plein de chiffres dedans comme ça t'es sûr de trouver un travail qui te paie avec plein de chiffres dedans. Je m'ennuie, je suis entourée de gens qui me ressemblent pas, je sais plus quoi faire de moi-même.

J'ai plein de projets quand même, mais je commence à avoir beaucoup de mal à me motiver. Mauvais signe.

Ha. Je suis enceinte et "je m'en fous". J'ai déjà fait une fausse couche et j'ai la certitude que ça va se finir pareil. Ou plutôt, l'idée que ça se finisse pas pareil me fait tellement flipper que je préfère la bloquer.

Wow, juste wow. Tu es d'un pragmatisme inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt, l'idée que ça se finisse pas pareil me fait tellement flipper que je préfère la bloquer.

T'es très avancée dans la grossesse? Ton copain le prend comment, lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on en est au début. Ma première fausse couche était à même pas deux mois. Si ça m'arrivait plus tard, je le prendrais sûrement pas aussi froidement. Là c'était presque un soulagement vu que ce n'était pas une grossesse volontaire (celle-là non plus d'ailleurs). En apprenant ma première grossesse j'ai passé une semaine à essayer de perdre le bébé en utlisant des moyens qui marchent pas (café et beaucoup de sport) et qui ont sûrement pas trop de rapport avec ce qui s'est passé. Mon copain est très difficile à lire sur ces sujets là, il trouve que c'est trop tôt et en même temps il a l'air fier de son coup. Il est un peu comme moi pour les trucs importants, tant que c'est loin, on n'y pense pas, on se prendra dans la face ce qu'on se prendra dans la face.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben, l'ambivalence de ton mec et cette simili-fierté mal dissimulée, c'est pas trop étonnant.

Je vous souhaite le meilleur, peu importe la finalité.

C'est pas évident.

Pour ma part, ça va ça va.

Toujours abstinente en tout point.

Le seul hic c'est que mon poids dégringole à une vitesse inhabituelle (et malsaine). Et je dors moins de 3-4 heures par nuit.

Ah.

Ah.

Ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on en est au début. Ma première fausse couche était à même pas deux mois. Si ça m'arrivait plus tard, je le prendrais sûrement pas aussi froidement. Là c'était presque un soulagement vu que ce n'était pas une grossesse volontaire (celle-là non plus d'ailleurs). En apprenant ma première grossesse j'ai passé une semaine à essayer de perdre le bébé en utlisant des moyens qui marchent pas (café et beaucoup de sport) et qui ont sûrement pas trop de rapport avec ce qui s'est passé. Mon copain est très difficile à lire sur ces sujets là, il trouve que c'est trop tôt et en même temps il a l'air fier de son coup. Il est un peu comme moi pour les trucs importants, tant que c'est loin, on n'y pense pas, on se prendra dans la face ce qu'on se prendra dans la face.

Et pourquoi pas la clinique d'avortement ? Pas besoin de noyer son bébé d'alcool ou de se rentrer un cintre dans la noune parce qu'on a été négligeant côté contraception !

Fetal-alcohol-syndrome.jpg

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tellement de raisons.

C'était une réaction de panique, et la première fois on n'était pas aussi stables que maintenant. Là je suis neutre, j'arrive pas à y penser clairement alors je ne fais rien. On n'avortera pas, spirituellement c'est pas une de nos options, on estime qu'on a l'âge, les moyens financiers et de bons gênes, ce serait juste lâche.

C'est même pas le bébé le problème, c'est que tout change trop vite et définitivement. Je me remets à fantasmer sur mon amour de collège, à le skyper et à rêver de lui alors que ce mec n'arrive objectivement pas à la cheville du mien, je retombe dans des délires à l'eau de rose. J'essaye de m'échapper et ça part dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une grosse décision à prendre être on ne pas être ENCEIN

Y'a des gens qui ''tombent'' en amour et qui ''tombent'' enceinte et d'autres qui ''montent'' en amour et qui ''montrent leur gros bédaine.

La différence entre les deux les premier ne savent pas d'avance s'ils vont apprécier l'expérience et les autres sont convaincus qu'ils vont apprécier l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour les grossesse ''non voulue''. Je les considere un peu comme des enfants du destin. Parce que honnetement. les enfants qui naissent d'un couple qui ont tout preparé pendant 3ans, ca sent la nevrose.

Tout comme le simple fait de vouloir un enfant, je trouve que ca pue la nevrose... du monde qui se sentent en fin de vie au point de vouloir que leur sperme palie à leurs echec en faisant mieux... j'ai toujours trouvé ca sale.

Je crois et j'espere être ce qu'on appelle un ''accident''. Un être humain qui pop et pas un cadeau qu'on se fait et que l'on attend.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^"Life. Don't talk to me about life !"

Je me remets à fantasmer sur mon amour de collège, à le skyper et à rêver de lui alors que ce mec n'arrive objectivement pas à la cheville du mien, je retombe dans des délires à l'eau de rose. J'essaye de m'échapper et ça part dans tous les sens.

Pour une fois que je me reconnais exactement dans ce que tu dis...

C'est quasiment un passage obligatoire quand tu acceptes une certaine "promiscuité" avec quelqu'un, non ?

Pure curiosité : Tu comptes agir, ou tu vas attendre que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...