Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

jme sens ben . jai manger 4 ble dindes une bonne salade. une tranche de gateau, un bon tasse de café et 3 cigarettes. jai eu le temps d'installer une lumiere au plafond, jouer avec le chat et finir les 3 niveau du jeux commando sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elina.

Merci d'avoir changé d'avatar je me sens vraiment beaucoup mieux

Ils sont fatiguants car ils se critiquent constamment et nourrissent de la rancœur de la frustration au lieu de prendre les choses avec recul et rire pour oublier. Ce sont les amis de mon meilleur ami, je ne les connais pas bien et je suis de passage. C'est juste un gros weekend inconfortable parce que bad vibes. Ça me fatigue. Les gens qui nourrissent leur haine tous les jours sont très très exténuants.

Pas grave, le we pro c'est avec mon groupe habituel et on a prévu un paintball. Ça rattrapera cette ambiance moisie du cul.

Je crois que dans chaque région, voir parfois d une ville à une autre, les gens ont pas du tout la même mentalité

J ai débarqué dans le Nord et là bas les gens se mêlent de tout, ils veulent s incruster dans ta vie et parlent sur le dos les uns des autres. Donc j ai grandit en campagne et j ai vraiment du mal avec les grands centre ville (Paris j en parle même pas) alors je connais un peu ce ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on dirait que grosse ou petite ville... Les gens font que ça, parler des trucs des autres

Surtout de leurs histoires de cul

Moins ils vont niquer eux même ou plus leur vie affective sera monotone, plus t'as l'impression qu'il vivront par procuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste de ne pas pouvoir donner mon avis sur l'invasion, ça me donne l'impression d'être recalé aux portes d'une soirée privée.

Tu doit flooder le forum pour arriver à 50 messages le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye au moins d'être divertissant, par pitié

Un shitload de 30 messages d'un membre dont la plèbe est peu familiarisée soit un réel problème pour le respirateur artificiel du depotoir; on risquerait de pas s'en remettre

Fais nous rêver Franco-Poubelle, ce flood pourrait te valoir un accomplissement de vedette instantanée ou de clown publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh oui, il y a rien de plus chiant qu une personne qui se plaint de sa vie sentimentale... parce que quoi que tu dise elle continuera à faire sa malheureuse

Quand on te demande si ça va tu réponds oui ça va et elle elle te raconte sa vie pendant des heures, comme c est une amie ou une amie d amie tu hoches la tête mais t as qu une envie c est qu elle ferme sa putain de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus des gens qui se fréquentent tout le temps mais qui passent leur temps a se critiquer dans le dos; ils savent pas s'isoler, prendre du recul, ou couper les ponts s'il faut. J'adore qu'on me raconte des histoires d'amour moi (; et si je peux aider a un problème de cœur ça me fait plaisir.

Je n'ai jamais rien dit de tel.

C'était une blague, qui t'était destinée (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus des gens qui se fréquentent tout le temps mais qui passent leur temps a se critiquer dans le dos; ils savent pas d'isoler, prendre du recul. J'adore qu'on me raconte des histoires d'amour moi (; et si je peux aider a un problème de cœur ça me fait plaisir.

C'était une blague, qui t'était destinée (;

Et si c est un pb autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye au moins d'être divertissant, par pitié

Un shitload de 30 messages d'un membre dont la plèbe est peu familiarisée soit un réel problème pour le respirateur artificiel du depotoir; on risquerait de pas s'en remettre

Fais nous rêver Franco-Poubelle, ce flood pourrait te valoir un accomplissement de vedette instantanée ou de clown publique.

Et voilà, faut toujours être divertissant avec vous. Le problème est pas là, le problème est que je risque d'arriver en retard à la réunion privée plus bas. Pas de Clown Publique, c'est très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...