Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis une personne assez rationnelle dans mes relations(oui, oui dépotoir ;) ) et je suranalyse parfois avant de faire un move, mais lui, depuis notre première date on a pas passé une journée sans se voir, sauf quand je suis allé 2 jours au Saguenay pis qu'il travaillait.

C'est pas rationnel. Ça coule juste trop bien. À part quand il entend une toune qui lui fait penser à son ex, ou qu'on va dans un lieu qui lui fait penser à son ex, etc. On dirait que son coeur se ferme et que tout devient noir.

Le coup de foudre ça se peut! De toute façon t'a pas parlé de mariage et d'enfants. Et pour écouter souvent Canal D j'ai appris que certaines personnes même après des années on ne les connaît jamais. Regarde juste la famille et les amis de Russel Williams. On peut surement connaître autant quelqu'un en un mois qu'en 10 ans, c'est une question de chimie et de lien.

Vous n'allez pas si vite que ça de ce que tu viens nous dire. Vous n'êtes pas sur le point d'acheter une maison ou avoir des enfants.

Non, non! Quand même pas. Mais je trouve ça vite pareil. Avec mes ex, on se voyait genre 2-3 fois par semaine max au début, pis j'passais pas tout mon temps avec eux.

Y'a mon avant dernier ex qui lui m'avait donné la clé après pas très longtemps, pis avec qui je passais beaucoup beaucoup de temps) un peu comme actuellement. Et ironiquement, c'était avec lui que ça allait le mieux et le seul problème était sa crisse d'ex qui était la soeur de sa meilleure amie qui était trop dans le décor à mon goût(même s'il m'aimait juste moi et me voyait dans sa soupe et avait dit à mon père qu'il me marierait) pis je l'ai laissé parce qu'après 6 mois, je l'aimais toujours pas d'amour, donc je voulais pas le faire souffrir.

Pis mon dernier ex, après 2 ans, j'avais toujours pas rencontré sa famille pis ses amis, pis j'avais encore moins la clé de chez lui. Il me disait même pas je t'aime. Mais tsé, c'était weird aussi. Fait que je sais pas trop sur quoi me baser en terme de "vitesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi, j'espère que cela va continuer ainsi et surtout, que tu vas réussir à lui faire oublier son ex!

Mais vous semblez bien parti, en tout cas, il semble déjà pas mal mieux que ton ex, c'est déjà un bon point!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi, j'espère que cela va continuer ainsi et surtout, que tu vas réussir à lui faire oublier son ex!

Mais vous semblez bien parti, en tout cas, il semble déjà pas mal mieux que ton ex, c'est déjà un bon point!

Pour être mieux que mon ex, ah ça oui! Y'a aucune comparaison. À part qu'il veut pas écouter les V.O de films. :P

Il va aller voir un psy là, ça devrait l'aider. Pis comme j'ai dit plus tôt, y'a juste le temps qui peut lui faire oublier son ex. Je veux pas être juste un rebound, donc c'est pas à moi de lui faire oublier.

Je lui ai demandé directement si elle revenait est-ce qu'il retournerait avec elle et il m'a dit que non car il n'a plus confiance en elle pis qu'elle est fuckée, etc. Donc de ce côté là, je suis safe si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé directement si elle revenait est-ce qu'il retournerait avec elle et il m'a dit que non car il n'a plus confiance en elle pis qu'elle est fuckée, etc. Donc de ce côté là, je suis safe si on peut dire.

White lie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi Aradia! Et je te souhaite que cette relation fonctionne. Le temps, ça ne veut rien dire. Effectivement, les coups de foudre ça existe et ça peut faire oublier rapidement une ex sans que ce ne soit un rebound ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White lie.

Ouais le gars ne croit plus en ses chances et il serait stupide de te dire oui. Mais "dans le moment" si il est encore tellement into her, je crois que si elle allait vers lui il ne pourrait pas la repousser. Au fond dans sa tête c'est p-e 60/40 pour elle vs toi alors tu dois travailler pour faire virer le pourcentage de bord et il l'oubliera. Là y'a x mois ou années de souvenirs avec elle et 1 avec toi. Ça ne t'enlève rien, mais tu dois travailler pour pousser les choses de ton bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ma blonde puis 2 semaines après elle tombait enceinte. Neuf mois plus tard j'étais papa et après 6 nouveau mois notre maison finissait d'être construite et on emménageait. Sa fait maintenant deux ans et demi que je suis avec elle et tout va bien malgré des hauts et des bas comme dans tout couple * normal * . Alors fuck off a ceux qui disent que Aradia va vite en affaire. Le temps que tu prends a connaitre une personne est pas preuve que le couple va durer par après c'est même a dix milles lieu de la clé de la réussite pour un couple.

GRrrrrr!!!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ma blonde puis 2 semaines après elle tombait enceinte. Neuf mois plus tard j'étais papa et après 6 nouveau mois notre maison finissait d'être construite et on emménageait. Sa fait maintenant deux ans et demi que je suis avec elle et tout va bien malgré des hauts et des bas comme dans tout couple * normal * . Alors fuck off a ceux qui disent que Aradia va vite en affaire. Le temps que tu prends a connaitre une personne est pas preuve que le couple va durer par après c'est même a dix milles lieu de la clé de la réussite pour un couple.

GRrrrrr!!!

Merci. J'voulais tellement entendre ça.

--

Ça va super bien, à part le "dossier ex", mais bon, c'pas si pire. Il a vu son psy pour la première fois aujourd'hui et aujourd'hui, ça aurait fait 3 ans avec son ex, donc il file le mauvais coton. Pis moi dans tout ça, j'sais pas trop quoi faire. J'attends que ça passe.

Mis à part ça, j'ai pas grand chose de négatif à dire.

Je suis un peu déprimée parce que l'université recommence dans un mois, pis j'ai comme une baisse de motivation et de confiance à cause de mon expulsion pis le fait que je doive encore faire une maudite session libre et aussi à cause du fait que mes prêts et bourses ont beaucoup baissé parce que j'ai gagné beaucoup l'an passé. Ça va aller mieux quand je vais être recommencée. J'ai vraiment l'impression d'avoir rien fait de mon été.

J'ai aussi hâte d'arrêter de vivre dans 2 apparts. J'veux pas brusquer les choses, mais je vis pratiquement chez lui depuis que je le connais. Je vais chez moi juste pour chercher du linge ou des affaires, laver mon linge, pis des fois je mange chez moi, genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux. Vous vous occupez encore de génération. C'est probablement ce qui continue à rassembler la France et le Québec, ça fait plein d'enfants. Heureusement, on est pas morts et on va les éduquer

187-a-1210869614.jpg

Modifié par Bardahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement comment je me sens ? En admiration devant Katy Perry. Sa voix m'enchante et son corps m'inspire. Qui plus est, c'est une femme dont la célébrité ne lui est pas montée à la tête, elle sait rester accessible envers ses fans et prône un mode de vie sain. Elle possède un grand sens de l'humour et ne se prend jamais trop au sérieux. C'est en quelque sorte la Blanche Neige des temps modernes. On est loin des selfish fuckers comme Justin Bieber qui ne font rien pour autrui.

katy-perrry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que c'est pour se faire de la publicité gratuite ou pour sauver ce qui de toute manière partirait en impôts ? Je vais lui donner le bénéfice du doute. Il en demeure qu'il projette une attitude de connard imbu de sa personne. Katy Perry, elle, est relativement simple et sans flas flas, ormis ses cheveux et ses robes de spectacle j'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que Bieber en fait des pas pires comme conneries contrairement à Perry. Mais se comparer c'est se consoler, Bieber pourrait bien se comparer avec d'autres qu'il aurait l'air d'un ange... Enfin, reste que certains de ses gestes sont très honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol prendre des sluts aux gros boobs qui parlent explicitement de sexe pour vendre leur musique.

J'avoue que dans le cas de behemoth, I kissed a girl, c'est une chanson poignante pour lui. Pensant au nombre de fois que ça l'a dû arriver.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également valable pour Miley Cirrus, voilà une p'tite nénette qui a réussi grâce à une grande major et qui est bien dans sa peau, ça fait plaisir !

Ca me rempli de bonheur de voir que l'industrie américaine du divertissement continue de créer des icônes musicales aussi incroyables que ces jeunes femmes libérées, progressistes et parfaitement conscientes de leurs armes. Je suis vraiment heureux que nos chères têtes blondes puissent s'identifier à ces genre de modèles, ça fait chaud au coeur !

J'espère vivement qu'elles continueront dans cette voie, elles apportent un tel vent de fraîcheur aux Arts et à la Culture qu'il serait triste de s'en priver !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que c'est pour se faire de la publicité gratuite ou pour sauver ce qui de toute manière partirait en impôts ? Je vais lui donner le bénéfice du doute. Il en demeure qu'il projette une attitude de connard imbu de sa personne. Katy Perry, elle, est relativement simple et sans flas flas, ormis ses cheveux et ses robes de spectacle j'entend.

Aiye!!! Y'a aidé à construire un école au guatemala pi ma mère viens de là. Faque un peu de respect pour cet être rempli de bonté!

Srx, j'ai hâte qui crève d'une overdose ou quelque chose dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...