Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Va visiter le Cosmodome, ça va te changer les idées.

...

Ouain, non.

Prend même pas la peine de défaire tes boîtes. Dans un an tu vas déménager encore à force de constater que Laval, Chomedey de surcroit, ça suce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien je vien de dejeuner rt je fume unr bonne cigarette hihi

Pandor thabite proche de ouuuu on est peut etre voisine et on le sais pas ma venir ten 0orter 3-4 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Enragée.

Je n'ai plus de cigarettes.

Je n'ai plus rien à fumer.

Je n'ai plus d'âme.

Va te chercher des timbres ma chouette. J'arrête de fumer pendant mes vacances et c'est ce que j'vais faire.

Et si tu te les fais prescrire, c'est remboursable par l'assurance en plus. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9 ans quand on est arrivé.

La perte de poids était pas vraiment voulue mais clair que ça fait grand bien.

J'ai été amochée (niveau estime) ces derniers mois donc ça tombe à pic!

Je bois vraiment pas souvent et que très peu. À moins d'être stressée et même là.

Pour la smoke, clair que je fume pas pire à la pêche ;-) mais je vais trouver une alternative.

C'est en partie la chaleur accablante de ces derniers jours qui m'a motivée. Surtout avec l'asthme qui empire à l'humidité. Bref, que du bon à venir.

Merci pour les encouragements!

Encore mieux pour le poids si c'est arrivé sans que cela soit vraiment voulu et je te comprend pour l'estime, cela prend énormément pour la bâtir et très peu pour la détruire trop souvent.

Tiens-nous au courant pour la cigarette!

Si t'as besoin de te changer les idées, fais-nous signe!

Mon meilleur ami qui est mon voisin je peux pas dire quil est d'une grande aide lol

Sinon tout le monde travail :(

Prends de l'avance pour qu'il vienne t'aider en fin de semaine!

Je suis scrape et tellement fatiguée de déménager :(

115870IMG20140704115644.jpg

Si cela c'est scrap, on a déjà vu pas mal pire, tu demeures quand même très belle.

Et lâche pas, tu vas y arriver et finir de tout défaire tes boîtes!

Commence par défaire celle avec tes jouets, tu pourras t'amuser au moins!! ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAssequeu ta blonde veu pa fourrer ?

____________________

Cher depotoir,

J'ai rencontrer une fille. mais pas comme dans ''rencontre''. Plus comme dans ''le sens du verbe rencontrer'', tsey.

Elle est hotesse pour Air canada, elle est speciale, elle est gentille. J'aurais voulu la croire naive mais elle est juste super gentille et surement un peu à l'ouest.

Elle est passée nous chercher apres un de ses vols. Elle voulait me donner les clefs de son auto manuelle pour notre possible retour(en me mimant comment on part un char manuel), elle m'a dit que j'étais plus spaghetti que mouton. Et qu'elle etait plus mouton que moi. Mais le mouton lui va bien. Elle m'a proposé de dormir dans son lit aux draps sales et m'ecrire son adresse sur le bras à cette fin.

Elle m'a donné l'impression de sortir de nulle part avec sa ''truc-chose''/gentillesse. Ca m'a rappellé que j'ai déjà été comme ca... et qu'il y avait encore des gens plus pétillant que du Perrier (toutes saveurs confondues).

En tout cas, ca m'a fait cogiter en esti dernierement... Et c'est pas comme si je pouvais affirmer que '' On a philosophé 3 heures sur le balcon'' ou '' ca a cliqué''. Juste une chouette personne qu'on avait pas pensé rencontrer et qu'on veut secretement dans ses amis ( parce qu'on veut des bonnes personnes dans ses amis desfois).

#moietlapretentiondebiensonderunepersonne.

tumblr_n27mhxYdS51qbge6eo3_500.jpg

Ca m'a fait aussi me requestionner sur mes capacités à subir des relations avec des gens mieux que moi.

Elles sont maigres. Et la marche du retour m'a rappeller qu'il etait fuckin' temps pour que j'assume mon besoin de pillules pour être/se sentir relativement normal.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spleen, mélancolie, fatigue.

Sous le pont Mirabeau coule la seine,

Et blablabla la vie c'est caca, j'vais m'ouvrir les veines...

Juste comme ça, petite question innocente : Fais tu partie de ces françaises ayant un crush inavouable depuis l'adolescence sur la personne de Marc Lavoine ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Dépotoir - Journal... Je sais plus... JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. Vous ai-je dis que je m'ennuyais? Pis que je veux fumer. Je fumerais n'importe quoi. J'suis prise entre l'envie de tout décrisser autour de moi ou me mettre en position fœtale dans le coin de mon bureau. Je suis en manque de nicotine. Je suis en manque de paradis. Je suis en manque d'esprit brouillé. Je suis en manque de lui. Mais ne t'en fais pas (ouais, comme si ça t'importait). Je ne craquerais pas. Je resterais a jeun. Je garderais la tête froide. Et peut-être même que je finirais par quitter ce foutu forum. Bisous bisous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être même que je finirais par quitter ce foutu forum. Bisous bisous.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reviens colissssss de bateince!!!! Et cette partie de peche? fuck pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

reviens colissssss de bateince!!!! Et cette partie de peche? fuck pourquoi?

Calmons-nous, je n'ai fait que changer mon adresse courriel.

=)

Sinon, ça va mieux, mon dealer de coke est passé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...