L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je dois avouer que c'est quand même spécialC'est la première fois que ça m'arriveTsé lorsque tu ne fais uniquement que penser à une personneEt pourquoi ne pourrait-on pas rester amis?C'est clair que je ne veux pas oublier cette personne de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je dois avouer que c'est quand même spécialC'est la première fois que ça m'arriveTsé lorsque tu ne fais uniquement que penser à une personneEt pourquoi ne pourrait-on pas rester amis?C'est clair que je ne veux pas oublier cette personne de si tôtT'as plus que des sentiments amicaux pour ton ami, et si tu gardes toujours de nombreux contacts avec elle ils sont pas prêts de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Ya deux catégories de gens dans ce monde , ceux que tu veux fourrer et les autres. Si c'est ton ami tu n'y penses pas uniquement. Il faudra que tu la fourres ou que tu la laisse. Tu n'as pas le choix. Ya deux catégories de gens dans ce monde , ceux que tu veux fourrer et les autres. Si c'est ton ami tu n'y penses pas uniquement. Il faudra que tu la fourres ou que tu la laisse. Tu n'as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Ce n'est même pas une question de la fourrerC'est simplement une question d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Ce n'est même pas une question de la fourrerC'est simplement une question d'amourT'es puceau? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 l'amour sans le fourrage c'est comme un tank sans chenilles. ça sert à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 OuiEt qu'est-ce que ça peut bien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 OuiEt qu'est-ce que ça peut bien faire?OuiEt qu'est-ce que ça peut bien faire?Ah d'accord c'est pour ça que tu comprends pas, essayes de voir si avec son mec c'est sérieux, et si ça l'est laisse là de côté jusqu'à que tes sentiments aient disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 (modifié) Coolkid, qui est beaucoup plus posé que moi, (il a en effet beaucoup plus d'expérience et un sexe beaucoup plus large et long) a su trouver les mots. Modifié 14 août 2014 par Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Je ne vais pas laisser tomber tombéAu pire, je vais attendreÇa ne me dérange pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Bon courage, si dans deux ans la situation n'a pas évolué, recontactes-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 (modifié) Je ne vais pas laisser tomber tombéAu pire, je vais attendreÇa ne me dérange pasErreur, tu perdras ton temps, déjà il faut savoir si tu l’intéresserait pour une relation si elle est libre car si c'est pour attendre qu'elle soit plus en couple mais qu'elle te rejette car tu ne lui plait pas ce serait pathétique. Modifié 14 août 2014 par Coolkid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Peut-être que j'aurai arrêté de penser à elle d'ici làOn verraMais comme j'ai dis, c'est un sentiment nouveau pour moiJ'ai moi-même du mal à l'interpréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 La nouvelle génération est vraiment ignorante, dans cent ans ils ne sauront même plus respirer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Cher compatriote, je pense que tu perds ton temps, pourquoi ne pas le passer à faire fructifer l'argent que je t'ai envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 Cher compatriote, je pense que tu perds ton temps, pourquoi ne pas le passer à faire fructifer l'argent que je t'ai envoyé?Les chinois s’occupent de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 14 août 2014 Partager 14 août 2014 RegardezMoi, lorsqu'une fille est en couple, je ne fais pas exprès pour aller la briserJe suis trop bon gars pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 14 août 2014 Partager 14 août 2014 (modifié) RegardezMoi, lorsqu'une fille est en couple, je ne fais pas exprès pour aller la briserJe suis trop bon gars pour çaC'est bien, mais c'est pas pire qu' attendre qu'elle casse. Au final laisse tomber et cherche quelqu'un d'autre tu y gagneras plus. Modifié 14 août 2014 par Coolkid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 14 août 2014 Partager 14 août 2014 RegardezMoi, lorsqu'une fille est en couple, je ne fais pas exprès pour aller la briserJe suis trop bon gars pour çaOui tu es gentil.Les gars gentils gentils ne fourrent pas souvent. Il arrive cependant souvent qu'ils se fassent fourrés. Reprends-toi mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 14 août 2014 Partager 14 août 2014 J'ai manqué un boût a Toronto? C'est la gimmick à qui ce trio ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!