Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mangé de la sauce soja périmée depuis 4mois et 3 jours, je vomis partout mais ça commence à passer.

Ouin, je sais pas si tu le sais, mais à la base la sauce soya c'est du soya fermenté...

So, ton 4 mois et 3 jours, c'est n'importe quoi. Anyway, les dates de peremptions sont assez facultatives pour certains produits mais ne sont là que pour repondre aux legislations.

Je dis ca, je dis rien.

Chu pas un Wong, moé....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse aujourd'hui avec une stressée de la vie.

Elle est fatiguante, tellement un balai dans le cul de peur de se foirer, elle voulait pas qu'on mange avant 14h

J'ai cru la tuer. Alors évidemment, je n'ai rien dit ( je fais un travail sur mon immense franchise) et j'ai commencé a manger, vu qu'à part brasser de l'air, il ne se passait rien. Au final, elle est butée comme un fucking âne, mais j'ai le bidou plein, du coup je suis PEACE

Ne rien dire et n'en penser pas moins, c'est sympa aussi (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment tu arrives à garder tout ça pour toi, possiblement l'intelligence émotionnelle en milieu professionnel qui s'éprend de toi... Moi, pas capable de pas dire ce que je pense quand j'ai une insatisfaction envers mon équipe. On est 4 gars, tous capable d'en prendre et d'en recevoir et c'est ca qui fait notre force et notre unicité, c'est qu'on se dit les vraies affaires quand ça pop.

Je ne pourrais surement pas travailler avec des femmes car là, je devrais peser mes mots et mon non verbal. Fuck off! J'suis trop Open Book pour ça, je me ferais estropier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je sais pas si tu le sais, mais à la base la sauce soya c'est du soya fermenté...

So, ton 4 mois et 3 jours, c'est n'importe quoi. Anyway, les dates de peremptions sont assez facultatives pour certains produits mais ne sont là que pour repondre aux legislations.

Je dis ca, je dis rien.

Chu pas un Wong, moé....

Oh merci beaucoup, ben dis rien alors.

(tu m'as fait économiser une bouteille de sauce soja dégueulasse, les fautifs étaient les oeufs. je t'aime.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me sens déprimé, mais en même temps je n'arrête pas de penser à une fille

je compatis, essaye de voir si tu peux l'a fourrer rapidement, si non, passe à autre chose.

Modifié par Tavernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trois solutions selon mon humble avis.

1.Laisser tomber

2.Attendre ( peut-être un peu long )

3.Insérer des photos d'enfants dans le laptop de son chum ( résultats garantis )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié une option

Rester amis

Oui mais elle ne te déprimerai pas si elle était seulement ton ami. rester amis implique que tu seras toujours insatisfait, comme une garce sous weight watchers qui regardent une vitrine de gâteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement sur la même longueur d'onde que Coolkid. Tu m'acceptes dans ton clan maintenant?

Change ton avatar en une photo du soldat Shalit et on est bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...