Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas de soucis.

Bonne vacance.

Ma journée prend une tournure un peu étrange.

Moui. Cette fin de soirée me laisse perplexe.

J'me sens complètement vidée. Seule. Démunie.

Parallèlement, j'ai quand même passé la journée envahie d'éclats de rire. À jouer dans le sable, courir, me balancer. J'ai même eu l'audace d'entrer dans le lac - toute habillée - pour aller cueillir des coquillages pour mes petites fées.

Je sais pas ce que je ferais sans ces bulles d'amour pur, vrai et désintéressées.

Combien de fois aujourd'hui j'ai pu entendre "je t'aime", " t'es la plus belle de toute" et " t'es la meilleure maman du monde."?

Ces rires cristallins sont carrément mon carburant.

J'irais pas loin, sinon.

La quantité de marde qui me tombe dessus ces temps-ci... Les inquiétudes. Les médecins. Les évaluations. Le manque de moyen de toute sorte. Le manque de soutien.

Je vais me coucher.

J'en peux plus.

J'en peux tellement plus.

Mais demain matin. Elles me réveilleront. Elles m'enlaceront de leurs amour et finalement.

J'avancerais un jour de plus ^^

(Ah ouais, désolée de m'exposer, eh, mais ça faisait longtemps là.)

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu le poste que je voulais! Ça veut dire des fins de semaine pour ouam! J'en ai pas eu depuis mes 14-15 ans! Et...et....et un salaire plus intéressant (presque triplé), des responsabilités supplémentaires, un poste permanent, 4 semaines de congé payé, des assurances, un horaire stable et...et...ET SURTOUT un 24h de pêche pour me récompenser et décompresser enfin! Je me sens d'une part très heureuse et soulagée (car besoin d'un revenu plus intéressant et de plus de responsabilité) et d'autre part carrément angoissée car ça va chambouler mon quotidien et celui de mes petites fées.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Pandore. Ne t'en fais pas, tout va bien aller. De plus, de ce que je comprend, cela va t'apporter plus de stabilité également, ce qui est excellent selon moi. :)

Profites-bien de ton 24h de pêche!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, genre canicule. Le type de température où tu te décolle le sac et que ça fait ssssssllllluuuurrrrppppp à cause du ptit jus.

Faudrait que je parte la clim, mais j'ai trop chaud pour me rendre jusqu'à la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, genre canicule. Le type de température où tu te décolle le sac et que ça fait ssssssllllluuuurrrrppppp à cause du ptit jus.

Faudrait que je parte la clim, mais j'ai trop chaud pour me rendre jusqu'à la télécommande.

3 mots:

Ice Bucket Challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux avoir chaud que de voir AFI et 1984 se plaindre pendant 4h que je me suis versé de l'eau froide dans la fatalatapouette.

Eille écoeure pas afi toé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...