Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai manqué un boût a Toronto? C'est la gimmick à qui ce trio ?

L.P. est visiblement un ancien membre revenu d'un site d'enfouhissement. Les deux autres ben jsais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons gars mangent de la marde

Crois-moi, j'en sais quelque chose

Pas les bons gars, les gars naïfs, je connais des bons gars qui savent se faire respecter.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais depuis quand le dep accueil autant de nouveaux en si peu de temps, quelqu'un a fais de la pub, coller des stickers???

Oui Beaucoup de pub sur les forums de lutte français, ils parlaient même d'une invasion. Je ne les suis pas mais le gars surnommé Thorax vous a fait de la pub sur une 15 aine de forums français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Beaucoup de pub sur les forums de lutte français, ils parlaient même d'une invasion. Je ne les suis pas mais le gars surnommé Thorax vous a fait de la pub sur une 15 aine de forums français.

De la pub, enfin je ne sais pas si les traiter de sous fifs homosexuels peut être considéré comme de la pub.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il disait pas ça, il disait le dépotoir c'est bien les gens sont accueillants, l'ambiance est bonne.... Il disait même qu'il fallait absolumment parler à Goune et Pandore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il disait pas ça, il disait le dépotoir c'est bien les gens sont accueillants, l'ambiance est bonne.... Il disait même qu'il fallait absolumment parler à Goune et Pandore...

Pandore haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je suis un bon gars naïf et influençable

Il faut croire que je n'ai rien pour moi

Au pire suicide toi, après vois si tu veux mourir en beauté en faisant quelque chose qui fera parler les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peux-tu préciser? ça m'intéresse. c'est un ahah bon ou un ahah pas bon?

C'est pas un ahah mais plutôt un haha.

Pandore est ma favorite.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...