Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est qui Dantes ?

Elles sont ou les photos de 80085 ?

Quand est-ce que j'aurais le droit d'accéder aux forums cachés ?

C'est quand qu'on arrive ?

Je peux aller faire pipi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'apprenne la politesse avec mon poing dans ton cul ou tu peux juste fermer ta gueule, tout simplement ? :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es une femme. OK. Ça explique ta syntaxe

A première vue je penchais pour une victime de babtou qui se fait balayer dans la rue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bu deux trois bières blanches, rien de bien méchant, tout aller bien puis j ai dormir trois quarts d heure une heure quand mes potes sont repartis, réveil en sursaut, j ai du faire un cauchemar, résultat j ai un putain de mal de crâne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas toi qui a posté les tiennes c'est Dantes alors fait pas comme si t'aimais les tiennes au point de les poster.

Ses seins se sont retrouvés sur le forum, pis elle vit avec en ce moment. T'es la seule qui en fait un cas. C'était de la qualité à ce que j'ai entendu. Jalouse much ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais un blog obscure à la con, il a fallu que j'aille dans des archives de convo msn pour le trouver... J'ai du me taper une époque ou j'étais amoureux et que la fille de l'autre coté aussi... ca ma fait tout drôle de me rememorer cette ''drôle'' d'epoque....

Je me suis demandé si c'était le monde normal ou si c'etait juste un drôle d'épisode. Je ne le sais toujours pas...

Reste que quelqu'un a surement fait semblant de m'aimer, ca reste quelque chose de sympa à cocher sur la liste '' à faire avant de mourir''.

tumblr_n9ss85OQA11tdp5y2o1_500.jpg

Les explosions c'est toujours moins pire vu de loin.

PS: Le sexage était vraiment bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible la perte totale de contrôle sur soi quand on aime quelqu'un

en plus cette personne a tendance à nous pourrir l'esprit H24

des fois, elles rentrent dans les rêves en plus ça c'est vraiment gênant

Ah et le pire, quand c'est pas partagé

Et encore pire, quand c'est faussement partagé et que tu te fais sucrer par la personne en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I feel so stupid.....

Je me suis couché à 9h hier soir pour aller travailler ce matin à 5h mais le vendredi je travaille que le soir! Re-bonne nuit dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion d'aller faire un bon jogging

Dans quoi tu bosses ?

Je suis un compte de cierge dans une grande entreprise Américaine qui s'est établie à Montréal.

En gros: Je fait du ménage dans une "chop" sur Pie IX. Rien de très honorable. Parait-il qu'en France les concierges sont reconus comme des professionels au même titre que les cuisiniers, les medecins, les professeurs etc...

Ici au Québec les gens ignore à quoi ressemble journée sans son concierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de mon diner chez Madisson au 1250 René-Lévesque.

Entré de 12$ qui en valait, selon moi, 5...

Burger Madisson infecte, oignons crues, boulette calcinée.

Serveur sans sourire, sans saveur...

50$ pour un diner (Oui j'ai pris de l'alcool) qui en valait pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le madisson c'est un la même formule que les Boston pizza, Jack Astor et Bâton Rouge de la grosse merde... Pour un bon steak ou burger va au Houston pour un joli restaurant ou au Mister Steers pour un dîner, meilleurs burger en ville selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston Pizza c'est pas mangeable, je te l'accord. Jack Astor, j'y suis allé l'été passé et j'ai vraiment aimé, tant la bouffe que l'expérience générale. Bâton Rouge c'est tellement overpriced, juste les vins, un Ménage à Trois à 40$... TABARNAK! Y se vend 13$ à SAQ! Houston, c'est OK mais trop Douche Bag pour moi.

Je suis un fan de Burger mais big time, je vais aller tester Mister Steers bientot. J't'invite?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le madisson c'est un la même formule que les Boston pizza, Jack Astor et Bâton Rouge de la grosse merde... Pour un bon steak ou burger va au Houston pour un joli restaurant ou au Mister Steers pour un dîner, meilleurs burger en ville selon moi.

Steak frites St-Paul m'ont impréssioné. Surtout parce que j'adore les frites maison à volonté.

J'ai pris la patente pour deux a 40$ et plus, c'était malade mentale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur steak que j'ai mangé récemment c'est au Keg sur St-Paul justement. Un filet mignon Manhattan avec du bleu sur le dessus. Get into my belly little steaky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressée, j'ai vécue un cauchemar. J'arrive à l’hôtel, ma chambre est un trou, c'est laid, laid laid. Je demande une chambre rénovée on me propose un upgrade pour 80$ la nuit, pas question que je paie 400$ de plus pour cette hotel, je ne suis même pas centre-ville, j'appelle la compagnie, je m'obstine, on fait une exception et décide de me rembourser, en me bookant ailleurs, j'arrive au Sheraton, un hotel que j'aime bien, ils n'ont pas reçu ma réservation et décide de me double charger, évidement, avec le dépot, le 1000$ de l'autre hotel qui va prendre longtemps a rembourser sur ma carte et le 1200 de cet hotel (deja payé), ma carte bounce, je stresse, appel le service à la clientèle de ma carte, on me transfère des fonds, mais en petite quantité parce que tout mon argent est généralement en liquide. Finalement le sheraton reçoit mon paiement, je suis arrivé à 3pm et je viens d'avoir une chambre, je suis morteeee.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...