Aller au contenu

Les "bots" sur msn ...


Déchet(s) recommandé(s)

Ca fait une semaine que à CHAQUE JOURS, j'ai des demande d'amis sur MSN, et la personne est un BOT (robot pour les retards) qui répond toujours les mêmes phrases et qui suit le même pattern peut importe ce que j'écris. En fait, cette personne me donne un lien pour un site de cam : http://twurl.nl/mrf5m5.'>http://twurl.nl/mrf5m5. J'ai pas cliqué, cause i don't care.

(Les phrases du bot sont en rouge.)

Voici une des conversations :

says:

>

?

[email protected] says:

hey, hows it going?

says:

wtf

is this shit

with bots

again

><

[email protected] says:

whats wrong babe? whats the problem?

says:

fuck my life <------

[email protected] says:

i'm 21/f your a male right?

says:

I like mustard

[email protected] says:

nice, I just got off work and finally got some time to relax which site did i msg you from again?

says:

www. Fuck My life .com

[email protected] says:

I know a way we can chat and have a better time.. do you cam?

says:

YES OF COURSE< I LIKE TO

In before : Look at my site ...

[email protected] says:

Well i don't do yahoo cam or any other cam because i have been recorded before... But i do know one site you can watch me on cam, that assures me no one records...

says:

I DONT CARE, BUT YOU WILL TELL ME!

[email protected] says:

I mean... Do you want to see me on my cam?

says:

NO

FAT FUCK

[email protected] says:

Ok go to http://twurl.nl/mrf5m5 accept the invite on the page baby

says:

of course

i will

[email protected] says:

sweet, fill out the info ur info.. i can not wait for you to see me baby let me find something nice to wear

says:

how about short shorts? I love them

[email protected] says:

its the sites policy to ensure no minors get access to the site, so they might ask for CC to verify your age babe.

says:

im 10 years old dude

[email protected] says:

What color Panties do you think i should wear? i might have you favorite color here somewhere...

says:

i like indigo

or soft blue

[email protected] says:

Your such a good boy, i'm gonna show you what good boys deserve.. you can tell me to do anything you want me to do!

says:

can i shit in your face

[email protected] says:

Ok let me know when you get in so I can invite you directly to my cam.

says:

NO

[email protected] says:

u have to enter a cc, atm, or debit card so they can tell your of age, thats the ony way to see me sweety

says:

niggger

[email protected] says:

k you in yet babe??

Ca continue... chaque fois je me connecte j'en ai un nouveau. Que je réponde n'importe quoi ( comme je l'ai fais dans l'exemple, le pattern reste le même. ) Ca vient de ou ce merde? Qu'est-je fais?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelque chose d'assez semblable il y a environ 2 semaine..

elle m'evoyait des addresse pas exactement dans le même que la tienne et elle me disait qu'elle était contente de me parler mais qu'elle ne voulait pas que son chum le sache sinon ca allait barder

je lui est dit que si son chum était violant, il y avait des service d'aide pour les cas de problème conjugaux

elle ma demande si j'étais un "slackers" ou "stalkers", j'avais flairer quelque chose depuis le début mais j'aimais bien comment elle essayait de m'amadouez. puis après 2-3 ligne de texte ici et la, qui était pour le moins saugrenu, Bien sur le columbo qui sommeil en moi lui a demander une question que seul l'élite pouvait répondre et je lui est posé : quelle était le nom du président des états-unis d'Amérique. Passant sur ma question comme si de rien étais....j'ai continuez en jouant le jeu jusqu'à temps quelle décidé d'arrêter la courte conversation. Quelques jours plus tard en me reconnectant a msn, et voyant sur adresse, j'ai voulu repartir sur la discutions passé mais sans succès. Je n'est plus eu de nouvelle, elle devait savoir fait tuez par son petit copain qui étais éprit de jalousie. quelquefois on ce demande ou va l'amour....

Je cherche une moral a cette histoire, si quelqu'un veut ce prononcer.....!

PS: sa ne met arrivé yin qu'une fois!!:fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reçois en moyenne 2 par jours de ces conneries là. Au début je m'étais dit que c'était parce que je visitais du pr0n, mais j'en parlait avec une fille ce midi pendant qu'elle était sur son portable sur msn, pi elle avait le même problème que moi. Je pense pas qu'elle visite du pr0n à moins qu'elle me cache des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours des osties de connes qui m'arrivent avec ces shits là. Tout à coup, elle me parle en anglais avec du texte genre: Is that you in this picture? LOL.

J'ai jamais eu ça sur MSN encore et je me demande vraiment où elles vont chercher ça. Elles doivent pogner autant de craps sur MSN que de ITS ffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouins, moi aussi j'ai eu une gang de bots depuis 2-3 jours, asteur je block/report sans même prendre la peine de vérifier.

Même chose ici.

Mon grand malheur, c'est que dans tous ça j'ai fluché une fille que j'avais rencontrer au bar la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool d'avoir son courriel dans une chaine de lettre à la sauce "fait un voeux, envoie le a 10000000 de tes amis sinon tu va pourrir d'la bite à en mourrir"

N'importe qui de mal intentionné (j'ai pas dis que je le fait mais que l'idée m'a passé dans tête une coupe de fois) peut utiliser cette zolie liste de courriel pour spammer facilement. Principalement si vous avez des adresses @msn ou @hotmail.

De fait, quand je reçois un mail qui est une chaine de lettre sans copie conforme (40000 addresses de courriel à l'envoie), je retourne un mail automatisé lui expliquant (c'est souvent un proche, je laisse une chance) comment envoyer ses photos de ptits chats cutes pis ses prières pour Cédrica de la bonne façon. J'ajoute aussi que si ça vient qu'à recommencer, j'allais tout simplement vendre ses contacts aux plus offrants. Le pire : ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais à une chose en rapport avec ça. Les adresses qui spam depuis un moment sont justement des adresses @hotmail et @msn, non? Il me semble que quand tu crée une adresse sur Hotmail.com t'as un code de sécurité à entrer pour justement éviter les bots. Se peut-il que ç'a été contourné? D'un autre côté, je m'demande si y'a pas une façon de prévenir la maintenance à propos de ça, même en sachant que ça serait assez énorme...

Sinon, juste comme ça, y'en a qui ont eu leurs bots en français? J'en ai pogner aucun en anglais moi à date dans cette batch de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais à une chose en rapport avec ça. Les adresses qui spam depuis un moment sont justement des adresses @hotmail et @msn, non? Il me semble que quand tu crée une adresse sur Hotmail.com t'as un code de sécurité à entrer pour justement éviter les bots. Se peut-il que ç'a été contourné? D'un autre côté, je m'demande si y'a pas une façon de prévenir la maintenance à propos de ça, même en sachant que ça serait assez énorme...

Sinon, juste comme ça, y'en a qui ont eu leurs bots en français? J'en ai pogner aucun en anglais moi à date dans cette batch de fou.

Le plus triste c'est que c'est souvent des membres déjà inscrits sut Hotmail ou MSN qui se font hacker leur accompte. Un me mes potes m'envoyais des messages avec des liens vers des sites au contenu douteux sans le savoir (les messages ne s'affichaient pas sur son historique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille m'a addé sur MSN aujourd'hui en plus de m'inviter sur son network dans les profiles Windows Live.

Une adresse du genre Date19870331@... fuck this. Deleted!

J'pensais jamais que ça allait se rendre jusqu'à moi ostie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir eu une bonne trentaine de demandes sur msn moi aussi.

Ça commencé un peu avant janvier 2010, pis au milieu de février c'était fou comme le nombre de demandes avait augmenté, mais là on dirait que cela s'est calmé...

La plupart des bots si tu ne leur parles pas, bien eux vont jamais engager la conversation, donc ils sont facile à flusher.

Sauf que la semaine passé j'ai eu une invitation avec un nouveau genre d'adresse, complètement différent du type [email protected], alors je me suis dit que ça devait être une vrai personne qui m'invite dans son msn et j'ai accepté.

Le "bot" avait évolue, il me répondait pas, pis quelque heures plus tard, il m'envoyait des wizz, mais il ne répondait toujours pas, puis encore quelques heures plus tard, il a commencé à dire le même charabia que d'habitude, sauf que là, j'avais beau ne pas lui répondre, il continuait pareil à parler...

Mais y'a pas juste nous qui avons ce problème:

http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frCA281CA281&q=mywebcamcrush+msn+bot&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...