Aller au contenu

Quelles critiques admettez vous qu'on vous fasse?


Déchet(s) recommandé(s)

Faites votre liste.

Moi c'est:

Critiques que je n'admets pas:

-Prétentieux

-Pas rigoureux

-Dogmatique

-Lâche

-Qu'on dise que j'exagère mon importance pour une ou plusieurs personnes

-Que je sois condescendant

Critiques que j'admets:

-Idiot

-Que j'ai l'air condescendant

-Asocial

-Pseudo-intello

-Ennuyant

-Désagréable

-Ringard

-Asexué(mais faut pas exagérer)

-Inintéressant

-Laid

-Encombrant

-Robotique

-Faible

-Scolaire

Modifié par Incognito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu t'en caliss ben de nos défauts, tu voulais juste plugger ceux qu'on te donne supposément.

Moi j'call bullshit. Pourquoi?

1- t'es beaucoup trop pogner pour t'approcher/te faire approcher d'une personne

2- tu les fais fuir aussitôt; pour faire une critique on doit être à l'aise.

Tapette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c't'un calice de lâche mou fuckin prétentieux qui pète plus haut que le trou, un stupide condescendant qui pense que son opinion vaut mieux qu'un autre.

... la porte était bien grande ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapette est une critique que j'admets aussi : )

Lucas c't'un calice de lâche mou fuckin prétentieux qui pète plus haut que le trou, un stupide condescendant qui pense que son opinion vaut mieux qu'un autre.

... la porte était bien grande ouverte.

ouais je sais : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites votre liste.

Moi c'est:

Critiques que je n'admets pas:

-Prétentieux

-Pas rigoureux

-Dogmatique

-Lâche

-Qu'on dise que j'exagère mon importance pour une ou plusieurs personnes

-Que je sois condescendant

Critiques que j'admets:

-Idiot

-Que j'ai l'air condescendant

-Asocial

-Pseudo-intello

-Ennuyant

-Désagréable

-Ringard

-Asexué(mais faut pas exagérer)

-Inintéressant

-Laid

-Encombrant

-Robotique

-Faible

-Scolaire

Ben voyons tabarnak, ceux que t'admets sont les pires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires sur la personnalité des gens sont des projections de fiel sur une surface de vent.

J'ecoute seulement quand on me reprend sur l'articulation des mots et eventuellement, une certaine tendance à oublier d'exister de temps en temps.

Le reste ne concerne que la maladie humaine.

dallol-planete-etrange-L-2.jpeg

Sel et soufre soufflés sur la peau.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas qu'on me dise que j'ai engraissé.

Parce que je sais que c'est vrai LOL.

Je suis entrain de résoudre le tout, d'ailleurs !

J'aime pas quand on me dit que j'suis négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me dit que je suis narcissique/égocentrique. Je ris, et je dis que c'est vrai, et que je ne comprend pas les gens qu'ils ne le sont pas.

Regardez ce vidéo de Jonlajoie qui semble être vraiment stupide.

C'est stupide j'en conviens, mais il y a tout de même un peu de vérité dans tout cela. Pourquoi je perdrais mon temps à m'en faire avec les problèmes collectifs ( les autres ) quand je n'ai qu'une seule courte vie à vivre? Je n'arrive pas à concevoir que quelqu'un puisse faire passer les besoins de quelqu'un d'autres avant les siens. Si je pourrais passer ma vie à me faire sucer sous le soleil d'une plage, je le ferais sans hésiter.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me dit que je suis narcissique/égocentrique. Je ris, et je dis que c'est vrai, et que je ne comprend pas les gens qu'ils ne le sont pas.

Regardez ce vidéo de Jonlajoie qui semble être vraiment stupide.

C'est stupide j'en conviens, mais il y a tout de même un peu de vérité dans tout cela. Pourquoi je perdrais mon temps à m'en faire avec les problèmes collectifs ( les autres ) quand je n'ai qu'une seule courte vie à vivre? Je n'arrive pas à concevoir que quelqu'un puisse faire passer les besoins de quelqu'un d'autres avant les siens. Si je pourrais passer ma vie à me faire sucer sous le soleil d'une plage, je le ferais sans hésiter.

Les pauvres caves qui croient en la vertu, la noblesse d'esprit, l'importance de la culture et dans le bien collectif sont une espèce en voie d'extinction, je te rassure. (sarcasme) Je te conseille de lire LE MEILLEUR DES MONDES d' Aldous Huxley, si c'est pas déjà fait. Ça doit ressembler en maudit à ta vision du paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'déteste qu'on me reprenne sur mon travail, sans égard pour le domaine. Par contre, me faire dire que je chiale, que je suis trop exigent envers les autres ou que je suis irrespectueux, ça me dérange nada. Autre chose qui m'ennuit profondément : lorsqu'on me dit que je manque de concentration, de discipline ou que je procrastine.

Je tire fierté de ce que je fais; ce qu'il m'arrive de dire de croche, ça, je m'en balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue overreacter des fois mais bon, au fond je le prend pas si mal. Sauf pour une chose. Une seule chose que j'insupporte qu'on me dise. C'est que je suis égoïste. Opportuniste, ouais, ne fait rien pour rien, ouais. Mais égoïste...Quand on me le dit, j'aimerai pouvoir mettre un miroir devant la personne.

Je n'ai pas à me justifier, je sais que je ne suis pas égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je ne suis pas capable qu'on me dise que je parle trop fort c'est vrai oui j'ai une grosse voix : MAIS QUÉSSÉ K'TU VX QUE J'FASSE MEN , YA PAS DE FUCKING CHIRURGIE POUR ABAISSER SA VOIX TABARNAK( desolé sa m'énerve vraiment ) . Je pourrais battre quel qu'un pour sa, et que j'ai trop d'attitude .

Modifié par Aliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...