Aller au contenu

WTF depuis quand le Dépotoir est FAG


ÐÉΚADENCE
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les deux ne vont-ils pas un peu ensemble? On se demande si on doit laisser passer les liens qui mènent vers des torrents ou des sites de téléchargements illégaux. Si les participants au forum ou les administrateurs n'y voient pas de problèmes, on pourra autoriser le tout.

Le thread débute par "Mon thread est fermé, c'est gay" et est devenu "Nintendo est riche, bla bla bla". On ne parle pas de la justification du piratage, mais si le Dépotoir accepte ou non le thread d'émulateurs/roms/torrent, etc.

Perso, je n'aimerai pas voir ça dans les sections Arcade/Cinéma/Informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les corporations ont au moins une équipe qui s'occupe de faire respecter les brevets qu'elles ont acquis et qu'elles exploitent. C'est certain que le volume des plagiats est tel qu'il est impossible de ne pas tolérer les petits fraudeurs.

Cette équipe choisit ses cibles pour avoir le maximum d'effet dissuasif possible.

Les petits pirates individuels ne sont pas intéressants. Un forum à fort trafic l'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, pirater des jeux c'est ton petit "fuck you" au monde.

Cool story bro.

Et toi ne pas pirater des jeux c'est ton petit "I'm a nice person" au monde.

Cool story bro.

Pour revenir à mon thread. Il apportait beaucoup plus au forum et à ses membres en existant qu'en existant pas. Tu viens simplement imposer des principes personnels qui viennent nuire au Dépotoir plus qu'ils ne l'aident, voila tout. Vous savez très bien qu'aucune action légale ne sera entreprise contre le Dépotoir et comme Kevin l'a dit Je doute fortement que vous soyez des anges dans votre salon qui défendent ardamment ces principes

Vous vous enfargez dans les fleurs du tapis. Vous faites chier pour faire chier.

De grâce, ne laissez pas ces vierges offensées faire régner la loi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non mais on sait tous quelle est la bonne réponse à cette question là, mais honnêtement, vous ne pouvez pas être "contre" le piratage et le téléchargement de façon sérieux, right?

Qu'on se protège légalement sur le forum, ouais d'accord, mais vous viendrez pas me faire croire que vous êtes dont des anges dans le confort de votre salon.

Non ici il n'y a que des anges.

telechargement_illegal_sur_pc_en_2009.1262112948.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans une belle vendetta personnelle depuis que t'as été dégradé.

Dude, j'avais pas dis un mot et je postais/participais dans l'Arcade comme chacun des membres du forum, jusqu'à temps que tu fermes mon post sous la bannière de la divine justice, et la j'ai chiâlé comme n'importe quels autres membres qui n'ont jamais été modérateur auraient fait.

Comme je disais plus tôt à l'autre qui a un avatar de casse mauve dont je ne me souviens plus le nom, revenez en du truc de modérateur.

Être simple Éboueur me suffit amplement pour trouver tes principes stupides et oppressifs, surtout sur un forum comme le Dépotoir.

P.S Je ne me rebelle pas contre les entreprises, je m'en calisse simplement et ma conscience sociale ne se résume pas et n'est pas modelé par la volonté de multimilliardaires à cravate assis autour d'une table. C'est plus une réponse à ton lèchage de cul de méga-corporations dont nous devrions tous nous calisser pour avoir une meilleure expérience sur le Dépotoir

P.S2 Et tu sais quoi finalement? Oublis le P.S 1, je me calisse bien de tout ça, j'ai envi de jouer à quelque chose, je le télécharge je sauf des centaines de dollards et je m'amuse autant que celui qui à payé. Et par gentilesse de temps à autre (comme sur mon thread fermé), je partage mes connaissances et trucs afin d'aider mon prochain à avoir du plaisir sans flamber tout son argent. I'm a bad bad motherfucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉKADENCE est-ce que tu n'as pas bientôt finit d'agir telle une sacoche en larmoyant ta rage dans des sujets de petit homme colérique?

Tu lui donnes d'autant plus raison en le prenant ainsi.

Kiwik a bien fait de fermer ce sujet. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne prend de décision finale, ne mettez tout simplement pas de guidelines. Si on admin veut fermer un sujet ou effacer un lien, il le fera. Si les admins le laisse là, il y restera.

Me semble que ce débat-là aurait pu se terminer v'la 2-3 pages.

PS: Fuck les corporations!

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne prend de décision finale, ne mettez tout simplement pas de guidelines. Si on admin veut fermer un sujet ou effacer un lien, il le fera. Si les admins le laisse là, il y restera.

C'est probablement comme ça que ça va finir parce qu'il n'y a pas de dérapage très souvent. Juste quand certains piquent des petites crises et ont besoin d'attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça met le depotoir dans la marde. Comme l'a dit NullZilla, le forum n'host rien.

EDIT: Et dire que c'est parce que ça enlève de l'argent à Nintendo c'est pas vraiment un argument. Premièrement, je suis de ceux qui ne croient pas en la formule ''1 download = 1 vente perdue''. Deuxièmement, le thread revient à la même chose que le thread sur les sites de torrents mettons.

Ben voyons, les torrents, on les utilise pour des photos no name, dans logiciel homebrew et des vidéos amateurs... *Faceroll*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si vous voulez pas dépenser pour le jeu, vous voulez juste l'essayer, louez-le, ça coûte 5$. Ils louent même la console moyennant quelques frais si tu ne l'as pas. Les émulateurs sont excellent pour les jeux qui ne sont pas trouvable. Si le jeu coute moins cher que la location, achète-le, c'est pas la fin du monde. Si je compare Nintendo à un artiste qui fait un tableau, il fait l'effort de signer sont nom. Si le jeux se retrouve en torrent, les protection on été sauté. Comme si tu effacerais le nom pour écrire le tiens sur une photocopie. L'artiste à toujours sont tableau signé à sont nom, mais toi tu as ta version sans pouvoir prétendre que c'est a toi.

EDIT: Désolé pour double post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...