Aller au contenu

WTF depuis quand le Dépotoir est FAG


ÐÉΚADENCE
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

20$ une console et genre 300-400$ de dépôt. Clairement hors de mes moyens je préfère utiliser un torrent et l'effacer si tel ou telle jeux ne m'intéresse pas.

c'était 100$ de dépot pour un xbox360 au videotron.

et pour 20$, t'as une location de 1-3 jeux.

pour le dépot, souvent une autorisation de carte de crédit suffit. Le dépot n'est donc plus une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20$ une console et genre 300-400$ de dépôt. Clairement hors de mes moyens je préfère utiliser un torrent et l'effacer si tel ou telle jeux ne m'intéresse pas.

J'ai aucune idée comment vous faites pour être fauché.

Ah ouais, lâche les cartes Magic.

@Kay

Le monde loue encore des consoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que vous êtes inutile. On s'en tabarnaque de vos opinions de mongoles sur le piratage de c'est tu prohibé par Dieu ou non de m'en va tu être un meilleur humain ou non. Comme si j'avais besoin de vous et que vous aviez besoin de moi pour décider ou non de commencer ou arrêter de télécharger, franchement.

Sur le forum:

On ne donne pas de lien direct afin de s'éviter du trouble. Point. Barre. Qu'on soit pour ou contre le téléchargement illégale on s'en contre crotte et si ça devrait être légitime ou non ce n'est pas une discussion qui a sa place dans l'ÉcoSphère.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

c'était 100$ de dépot pour un xbox360 au videotron.

et pour 20$, t'as une location de 1-3 jeux.

pour le dépot, souvent une autorisation de carte de crédit suffit. Le dépot n'est donc plus une excuse.

Je suis caissière dans un Vidéotron je dois être au courant de mes prix.

Non une autorisation ne suffit pas.

20$ par console plus un dépot:

100$ pour louer un Xbox,PS2,Gamecube.

400$ pour un PS3,Xbox360,Wii.

5$ pour un jeu une journée.

11$ pour 3 jours.

7$ pour deux jeux une journée.

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis caissière dans un Vidéotron je dois être au courant de mes prix.

Non une autorisation ne suffit pas.

20$ par console plus un dépot:

100$ pour louer un Xbox,PS2,Gamecube.

400$ pour un PS3,Xbox360,Wii.

5$ pour un jeu une journée.

11$ pour 3 jours.

7$ pour deux jeux une journée.

Non seulement c'est différent d'une entreprise (société) à l'autre, mais ce l'est même à l'intérieur des différentes succursale.

PS: Au Super-Choix c'est 200 de dépôt pour PS3 et Xbox360 et 100 pour Wii. 14,99$, 24,99$ et 49,99$ pour 1, 3 ou 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général cela dépend de la concurrence dans le secteur. Comme nous avons aucune concurrence excepté les petits dépanneurs, nos prix sont relativement élevé et le monde continue quand même de louer des films comme des poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis caissière dans un Vidéotron je dois être au courant de mes prix.

Non une autorisation ne suffit pas.

20$ par console plus un dépot:

100$ pour louer un Xbox,PS2,Gamecube.

400$ pour un PS3,Xbox360,Wii.

5$ pour un jeu une journée.

11$ pour 3 jours.

7$ pour deux jeux une journée.

WTF, un dépot plus grand que le prix de la console?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, un dépot plus grand que le prix de la console?

Le but c'est que tu sac pas ton camps avec la console, tsé. Je vois pas en quoi c'est grave étant donné le dépôt n'est qu'une assurance et est redonné lorsque la console revient en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je veux bien que le dépot soit une assurance, mais depuis quand une assurance est supposé excédé le prix coutant du produit?

Sérieusement, la gars qui va m'exiger 400$ de dépot pour un console qui en vaut moins de 300$ va manger un char de marde de ma part.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la gars qui m'exiger 400$ de dépot pour un console qui en vaut moins de 300$ va manger un char de marde de ma part.

J'allais te demander si t'es sérieux, mais t'a dit "sérieusement", donc:

T'es donc ben un criss d'innocent. T'as pas à donner de char de marde à personne. Dans des succursales comme ça tu tombera jamais sur un patron et même les gérant n'ont pas d'autorité sur ce genre de chose, que je te vois aller donner de la marde à des commis pour un affaire comme ça.

Je comprend que c'est "pas cool" et pas le "fun", mais c'est loin d'être grave ou de mériter qu'on s'obstine ou qu'on crie après du monde.

Si le dépôt était le prix de la console, beaucoup de gens innocent et déficient pourrait décider de la garder "parce qu'anyway c'est le même prix pis que c'est moins d'effort vu qu'on l'a déjà entre nos mains.", quelle soit usagée ou non. Le petit bonus permet de régler ce problème là. Le but c'est de faire en sorte que les gens n'ai pas envie de la garder et qu'ils se forcent pour y faire attention, et en aillant un dépot au niveau du prix, on augmente les chances que ce ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste pauvres, that's it.

Surtout quand un dépôt = aucune perte d'argent.

N'importe qui avec un cerveau souhaitant essayer une console va aller chez un ami. Pourquoi bitcher un service que personne n'utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était surement pas un argument et encore moins un de marde.

Je faisais juste remarquer que acheter la Wii et ses accessoires revenait cher en maudit. Utiliser un émulateur pour tester des jeux est dans mon cas nécessaire.

Oui j'ai une Wii.

Sérieusement, si vous voulez pas dépenser pour le jeu, vous voulez juste l'essayer, louez-le, ça coûte 5$.

20$ une console et genre 300-400$ de dépôt. Clairement hors de mes moyens je préfère utiliser un torrent et l'effacer si tel ou telle jeux ne m'intéresse pas.

Je comprends pas trop le dernier message de Midory.

T'as déjà une wii, alors louer un jeu au lieu de le pirater avec un émulateur te coute 5$, c'est donc pas au-dessus de tes moyens.

À ce que je sache, y'a aucune émulation de xbox360/ps3 sur pc, alors je comprends pas comment tu peux dire "20$ une console et genre 300-400$ de dépôt. Clairement hors de mes moyens je préfère utiliser un torrent et l'effacer si tel ou telle jeux ne m'intéresse pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...