xdrox 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Avez-vous vu ça? C'est un jeu qui s'inspire fortement de Little Big Planet et de Mod Nation Racer.En exclusivité sur GametrailersJe ne sais pas s'il s'agit d'un jeu qui se vendra plein prix sur les tablettes ou s'il sera simplement téléchargeable pour quelques dollars. Dur à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Lol, Excitebike 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Ça l'air bien, tout dépendant des critiques, il se peut que je me le procure éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Ça a l'air pas mal cool, j'espère que ce ne sera pas exclusif PS3 comme LBP, jeu auquel je n'ai jamais pu jouer pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Sa a l'air d'un excellent jeu en multijoueur. Si il sort pour la Wii ma l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Il est annoncé sur Pc, Xbla et psn. (Selon Jeux vidéos.com, gamespot et un autre site au hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Il est annoncé sur Pc, Xbla et psn. (Selon Jeux vidéos.com, gamespot et un autre site au hasard)Mais surtout selon le site officiel du jeu. http://www.hellogames.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Je n'avais pas poussé mon investigation aussi loin, mais c'est un bon argument. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 28 février 2010 Partager 28 février 2010 (modifié) Je n'avais pas poussé mon investigation aussi loin, mais c'est un bon argument. T'as raison, tu as cherché sur jeuxvideo.com, gamespot et un autre si au hasard mais tu n'avais pas tappé joe danger sur google. Investigation mon cul (de chevreuil). EDIT: cul de chevreuil qui n'a pas tant l'air d'un chevreuil après tout Modifié 28 février 2010 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!