Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

c'était ''correct'' mais sans plus. Techniquement c'était une réussite totale pour les effets spéciaux et la musique;... mais ce qui m'a vraiment déplu c'est la maudite manie de Marvel de mettre de l'humour à tout bout de champ .. .qui veut bien plaire à un publique de 12 ans, mais qui vient surtout briser le momentum pendant les scènes d'action.

ça l'a bien marché dans Avengers avec le Hulk qui sacre une méchante volé à Loki, mais là c'est beau, nous avons compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est aussi le ton de Iron depuis le début pas mal.

Et bon, c'est sur que si tu veux un film Dark t'es pas à la bonne place, mais comme c'est tellement clair que le film veut être un divertissement solide avec un ton qui se prend pas trop au sérieux, je peux pas le juger autrement que comme un bon film. J'veux dire, ils réussit vraiment bien ce qu'il veut être, on peut juste pas le blâmer parce qu'il voulait pas être ce que toi tu voulais voir.

J'suis pas en train que tous les films sont bon et que la critique est illégitime, parce qu'il y a plein de film qui veulent être un bon divertissement qui finissent par ne pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MackBlack, toi tu dois être abonné à la page Facebook ''Superman: Man of Steel (2013)'' pour poster tous ces vidéos là quelques minutes après qu'ils soient mis en ligne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MackBlack, toi tu dois être abonné à la page Facebook ''Superman: Man of Steel (2013)'' pour poster tous ces vidéos là quelques minutes après qu'ils soient mis en ligne :P

Haha! Non, j'ai juste la chance de checker les bons sites au bon moment et étant donné que "Man of Steel" est le film que j'attends le plus cette année, bin disons que la fréquence de mes recherches/visites en est dupliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okz5hv5.jpg

Ça commence à sortir ici et là les différents posters ! Warner Bros. font leur promo maintenant que le buzz Iron Man 3 s’essouffle.

j'espérais juste que le poster officiel du film était pas celui qu'Il a les menottes aux mains avec des soldats de chaque côtés... C'est bien correct si c'est une scene importante du film, mais pour une grosse promo, ça ne faisait pas trop Superman

Celle là c'est ma préféré je crois

603631_533599896685970_1102536104_n.jpg

en voici d'autres

941830_10152818671705599_315661954_n.jpg

475148_530881073624519_930203335_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est merveilleux !

Et puis le trailer #3, c'est rendu que lorsque je le fais jouer, je le met sur MUTE et je le cite au complet dans ma tête (musique et dialogues)

J'ai hâte quelque chose de grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...