Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça drôle n'empêche.

Batman ne vous appartient pas et Nolan ou Tim Burton ou tante monique ont le droit d'en faire ce qu'il veulent, même votre vision personnel de ce qu'est réellement Batman n'est pas une "vision officiel."

Le vrai Batman?

Batman1stappearance.jpg

Fuck, même à la limite, le vrai Batman:

Batman_Punch.jpg

Batman n'est pas sombre, il n'est pas mystérieux, il n'est pas silencieux ou grave, ce n'est pas un riche excentrique ou un homme tourmenté, il n'a pas une lourde voix profonde ou un regard qui dit tout. C'est: "un dude dans un costume de chauve-souris qui combat le crime", le reste, c'est du flafla et ce flafla doit s'adapter à son temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984: Non, il n'oubliera pas Batman, au contraire, il trouve attrayant le fait qu'il ait déjà une belle équipe avec qui travailler; ça l'encourage à faire un troisième opus.

@Beau: Tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article se résume à ça:

Batman 3

Jonathan Nolan is working on the script at present - "My brother is writing a script for me and we’ll wait to see how it turns out...he’s struggling to put it together into the epic story that you want it to be.”

Though he won't confirm if he will direct, the main appeal for Nolan to return is to give his creation an ending, making his work unfold in the classic film trilogy mold: "Batman Begins" (re)introducing the characters, "The Dark Knight" taking our protagonist and Gotham City to the brink, and a third one essentially resolving everything.

"Without getting into specifics, the key thing that makes the third film a great possibility for us is that we want to finish our story and in viewing it as the finishing of a story rather than infinitely blowing up the balloon and expanding the story” says Nolan who won't even hint at the villain beyond one possibility - "it won't be Mr. Freeze".

Don't expect Bruce Wayne to just continue on in Gotham either it seems, Nolan says he's "very excited about the end of the film, the conclusion, and what we’ve done with the characters... viewing it as an ending, that sets you very much on the right track about the appropriate conclusion and the essence of what tale we’re telling and it hearkens back to that priority of trying to find the reality in these fantastic stories."

Superman

“It’s very exciting, we have a fantastic story and we feel we can do it right. We know the milieu, if you will, we know the genre and how to get it done right” says Nolan.

Unlike Bryan Singer's "Superman Returns" which owed a lot to Richard Donner's vision of the character in the earlier movies, Nolan's plans will take their own approach.

That approach actually came from writer David Goyer who is penning the script. Goyer told his idea to Nolan who said "I immediately got it, loved it and thought: That is a way of approaching the story I’ve never seen before that makes it incredibly exciting."

Off-handedly he shoots down rumors of his involvement in a "Justice League" movie as he believes his Superman will exist in a different world to that of his Batman - "Each serves to the internal logic of the story. They have nothing to do with each other."

He also shoots down reports of his brother helming the film, saying he has no idea who will direct the project but his involvement will be akin to Peter Jackson's hands-on producing roles on Neill Blomkamp's "District 9" and Guillermo del Toro's "The Hobbit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Mais que diable s'est-il donc passer pour que les gens se mettent à prendre les super-héros autant au sérieux ?

Alors qu'il y a 15 ans, tout le monde considérait ce genre de cinéma comme exclusivement destiné aux geeks amateur de série-B, soudain, faire un film de super-héros devient la chose la plus cool pour un réalisateur émergent.

J'ai pas de problème avec ça, j'ai simplement l'impression que c'est une mode qui va passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les temps dans les quels qu'on vit nous pousse à vouloir voir plus de héro au grand écran.

L'économie qui s'écrasse, la nostlagie des adultes, la menace térroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que diable s'est-il donc passer pour que les gens se mettent à prendre les super-héros autant au sérieux ?

Alors qu'il y a 15 ans, tout le monde considérait ce genre de cinéma comme exclusivement destiné aux geeks amateur de série-B, soudain, faire un film de super-héros devient la chose la plus cool pour un réalisateur émergent.

J'ai pas de problème avec ça, j'ai simplement l'impression que c'est une mode qui va passée.

Parce qu'il y a 15 ans, les gens disait noir ou blanc, et pas gris.

Ce n'est pas parce que c'est d'une bande déssiné que ce n'est pas sérieux, et c'est ça que les gens d'aujourd'hui ont compris (Merci Alan Moore). Des personnages comme Rambo ou James Bond on été prit au sérieux, alors qu'en y pensant bien, il ne sont pas moins ridicule qu'un Spiderman. C'est une mode, qui pousse les gens à vouloir en faire, mais ce n'est pas une mode que d'en trouver certains bon. Je ne pense pas qu'on aime The Dark Knight juste parce que c'est cool les super héros ces temps ci. Ça pourrait expliquer son énorme succès car plus de gens vont le voir, si c'était la science fiction peut être que Star Trek aurait prit sa place (excellente adaptation) mais sinon:

X-men et Spiderman n'ont pas été si populaire que ça, c'est vraiment The Dark Knight et Nolan. Ils restaient des films de "super-héros" parmis tant de films de filles, films de perte de virginité, etc alors que The Dark Knight, ce n'est pas un film de "super héro", c'est un film. Et ça adonne que l'histoire parle de quelqu'un qui, à la suite de la perte de ses parents et d'un pèlerinage utilise tout son budget pour combattre la corruption de sa ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-men et Spiderman n'ont pas été si populaire que ça

All Time Box Office (USA)

1- Avatar $760,246,070 2009

2- Titanic $600,788,188 1997

3- The Dark Knight $533,345,358 2008

4- Star Wars $460,998,007 1977

5- Shrek 2 $441,226,247 2004

6- E.T: The Extra-Terrestrial $435,110,554 1982

7- Star Wars: Episode 1- The Phantom Menace $431,088,301 1999

8- Pirates of the Carribean: Deand Man’s Chest // $423,315,812 // 2006

9- Toy Story 3 // $411,086,067 // 2010

10- Spider-Man // $403,706,375 // 2002

11- Transformers: Revenge of the Fallen // $402,111,870 // 2009

12- Star Wars: Episode III – Revenge of the SIth // $380,270,577 // 2005

13- The Lord of the Rings: The Return of the King // $377,027,325 // 2003

14- Spider-Man 2 // $373,585,825 // 2004

15- The Passion of the Christ // $370,782,930 // 2004

16- Jurassic Park // $357,067,947 // 1993

17- The Lord of the Rings: The two Towers // $341,786,758 // 2002

18- Finding Nemo // $339,714,978 // 2003

19- Spider-Man 3 // $336,530,303 // 2007

20- Alice in Wonderland // $334,191,110 // 2010

spidercry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y faut donner crédit à Nolan, ainsi qu'à Warner Bros!

Je veux dire, la majorité de ses films ont été très bien reçu autant par la critique qu'au Box Office, de plus, depuis qu'on lui donne des budgets important (Les films de Batman, Origine...) il n'a pas déçu!

Pour ce qui est de la dépendance, pour l'instant ça paie! Par contre à long terme il devrait s'occuper en effet de la relève! Car Nolan va sûrement avoir une pente déclinante un moment donné!

Pour Super-Man.... Je sais pas! Perso le dernier Re-Make m'a pas excité! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi la pelleté de candidats, il semblerait que Darren Aronofski soit celui qui est pressenti pour réaliser le prochain Superman et que Nathalie pourrait éventuellement jouer Lois Lane.

Source?

Voilà et voici!

C'est finalement Zack Snyder (300, Watchmen) qui a été retenu pour réaliser le prochain Superman.

http://www.deadline....cting-superman/

UPDATE & EXCLUSIVE: I just spoke with Zack Snyder, who confirms that as soon as he completes post on Sucker Punch, he'll move right into Warner Bros' long awaited next Man of Steel movie in development with Chris Nolan and David Goyer. "I've been a big fan of the character for a long time, he's definitely the king of all superheroes, he's the one," Snyder, who directed Watchmen and 300, told me. "It's early yet, but I can tell you that what David and Chris have done with the story so far definitely has given me a great insight into a way to make him feel modern. I've always felt he was kind of awesome. I'll finish Sucker Punch and get right at it."

EXCLUSIVE: Zack Snyder has been chosen to direct the new installment of Superman for Warner Bros and Legendary Pictures. Snyder was on a short list of directors that I recently revealed met with the studio as well as producers Chris Nolan and Emma Thomas. Other choices at the time included helmers Tony Scott, Matt Reeves, Jonathan Liebesman, and Duncan Jones. I think Snyder is an inspired choice. He is a cornerstone filmmaker for Warner Bros., a visual stylist whose efforts for the studio include 300, Watchmen, and the upcoming Suckerpunch. Deadline revealed back on February 9 that the DC Comics stalwart Superman became a priority project when Nolan agreed to godfather it. He and Goyer hatched the story and Goyer wrote the script. The new Superman's producers also include Chuck Roven and Deborah Snyder while co-financer Legendary Pictures' Thomas Tull will serve as executive producer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Yes baby! Ouf, le film va être intense avec Snyder aux commandes. L'histoire sera solide vu que Nolan est derrière tout ça(oui, je suis un de ses plus fervents lèche-cul) et Snyder a su prouver qu'il sait comment rendre un film esthétiquement sublime. Je sens que ce film là va faire parler énormément.

Je suis vraiment content. Je pensais que Zack Snyder était plus ou moins intéressé au départ, je me suis gourré faut croire.

Edit:

Le vilain sera nul autre que...

Tenez-vous bien...

bien bien là

ZOD!

Goyer is writing the script, which is rumored to have, like “Superman Returns,” a Richard Donner Superman connection. In the movie’s case, it’s a villain connection: General Zod.

Ils confirment ce qu'ils reportaient ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être le pire film de Superman, ever.

Snyder est le directeur le plus overrated de tout les temps, toute ses films sont une merde cinematographique remplit de slomo semi sytlisé, c'était cool dans 300, c'était déja trop avec Watchmen, et y'a même réussit à mêttre sa dans son films de hiboux en CGI. Je comprend pas pourquoi qu'ils est si aimer.

PS: Mack c'est pas Nolan qui écrit l'histoire, c'est Goyer, et tout ce qui à fait lui c'est "co-écrire" les 2 Batman et écrit seul la trilogie de Blade... Nolan est juste producteur.

Entk. Je vais aller voir juste pour me torturé et regardé Snyder détruire un autre classique de la bande déssinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être le pire film de Superman, ever.

Snyder est le directeur le plus overrated de tout les temps, toute ses films sont une merde cinematographique remplit de slomo semi sytlisé, c'était cool dans 300, c'était déja trop avec Watchmen, et y'a même réussit à mêttre sa dans son films de hiboux en CGI. Je comprend pas pourquoi qu'ils est si aimer.

PS: Mack c'est pas Nolan qui écrit l'histoire, c'est Goyer, et tout ce qui à fait lui c'est "co-écrire" les 2 Batman et écrit seul la trilogie de Blade... Nolan est juste producteur.

Entk. Je vais aller voir juste pour me torturé et regardé Snyder détruire un autre classique de la bande déssinée.

Ouais, je sais que Nolan n'écrit pas l'histoire, mais je suis content qu'il ait un regard sur l'ensemble de ce qui va se faire. Il avait même mentionné qu'il aimait vraiment la tangente que Goyer voulait prendre avec Superman. Source(à venir).

Snyder n'est pas mauvais en soi. Oui, c'est un piètre réalisateur, mais ses films m'ont toujours supris au niveau visuel. JE sais qu'il peut faire quelquechose de différent. C'est de ça que les films de Superman ont de besoin, d'un changement de cap. Le film de Singer m'a totalement ennuyé et je sais que Snyder, Goyer et Nolan peuvent redonner un nouveau souffle à la franchise.

Je crois aussi que c'est un peu naïf de croire que Goyer scénarisera tout le film. Nolan mettra bien plus que son grain de sel, Goyer sait qu'il est n'est pas très bon. Il va tellement demander de l'aide/conseil à Nolan qu'au final ce sera comme si c'Est Nolan qui aura écrit le scénar.

Je suis confiant, peut-être un peu trop optimiste, mais je prends le risque d'être déçu en moussant mes attentes face à ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir ton espoire, Superman n'as jamais eu un vraiment bon traitement au Cinéma.

Pourtant il le mérite.

Mais j'ai vraiment peur de l'abus du Slo-Mo sur-stylisé et qu'il rend les fight gore (comme il à fait avec Watchmen, jamais que Silk Specter à cassé un bras au point de sortir l'os du bras ou tuer quel qu'un durant la scène du combat de ruel, c'était juste Snyder qui pouvais pas s'empêcher de mettre de la violence dans son film.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra, mais Snyder risque au moins de rendre Superman intéressant pour la masse.

Moi, je suis content. Dans le pire des cas, le film va être une merde, mais c'est déjà ce que je pense de Superman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...