Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Sa va être le pire film de Superman, ever.

Snyder est le directeur le plus overrated de tout les temps, toute ses films sont une merde cinematographique remplit de slomo semi sytlisé, c'était cool dans 300, c'était déja trop avec Watchmen, et y'a même réussit à mêttre sa dans son films de hiboux en CGI. Je comprend pas pourquoi qu'ils est si aimer.

Jamais un film de Superman ne pourra être inférieur à Superman IV The Quest for Peace. Jamais, câlisse, jamais de criss de câlisse. Non.

Zack Snyder est loin d'être le réalisateur le plus surévalué. Son meilleur film selon les compilations de Rottentomatoes est son remake de Dawn of the Dead, coté à 76% par la critique.

Le gars est un réalisateur de publicités au départ. C'est un esthéticien. Ses films sont des divertissements corrects et stylisés. S'il réalise ce film comme ses précédants, Man of Steel pourrait être le meilleur film (avec de vrais acteurs) de Superman jamais fait. Ça ne sera pas du grand art, ce ne sera peut-être pas très profond et ça ne sera certainement pas égal au médium originel (tout le monde le souhaite, ça arrive très rarement), mais ça risque d'être un blockbuster correct et stylisé. Tu es monté bien vite sur ton grand cheval, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux bien y donner une chance si y'aurai pu montré une fois dans sa carrière que c'est pas la seule chose qui est capable de faire.

Pour avoir un boss qui demande toujours les mêmes choses lors de la conception d'un document, je peux imaginer comment c'est douloureux la post-production avec Zack.

"Oh, Oh! PUT A FUCKIN' SLO'MO RIGHT THERE, AND THERE! OH AND MORE THERE. HAHAHAHAHAHA PEOPLE EAT THAT SHIT"

Je monte peut-être sur mes grands chevaux, mais fuck, je suis tanné de le voir scrapper des classiques. Je déteste Zack Snyder avec une passion et à mon avis il est pas mieux que Micheal Bay et son obsession pour les explosions.

Il à détruit Watchmen, il va maintenant détruire Superman. Y'a pu rien de sacré dans le monde des BDs.

Et je veux pas faire mon prétencieux, mais Mack tu lit tu les BD ou t'aime juste les films de superhéros? Sans offence, mais c'est juste que pour être un avide lecteur de bande déssinées, sa m'enrage des nouvelles du genre. Et je suis pas le seul, sur les forums de discution pas mal tout le monde sont faché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je veux pas faire mon prétencieux, mais Mack tu lit tu les BD ou t'aime juste les films de superhéros? Sans offence, mais c'est juste que pour être un avide lecteur de bande déssinées, sa m'enrage des nouvelles du genre. Et je suis pas le seul, sur les forums de discution pas mal tout le monde sont faché aussi.

Come on Akoji, je suis un lecteur de BD ET j'aime les films de superhéros, c'est juste que Snyder a tellement un style différents des précédents réalisateurs que je me réjoui de savoir que les futures films de Superman décrocheront de l'ancienne franchise et procéderont à des changements drastiques. Je n'aime pas Snyder au point d'être content qu'il eut été choisi au dépend d'autres réalisateurs plus talentueux, mais je ne fais pas non plus partie de ses fans hardcore qui crient au fail uniquement parce que Snyder à un registre assez médiocre à son actif. L'histoire nous a démontrer à plus reprises que le succès d'un film repose sur du 50/50. Je garde l'esprit ouvert. D'ailleurs, Snyder s'est plutôt concentré sur l'adaptation de BD sombres dernièrement, moins mainstream que Superman, là où tu as vu un échec atroce dans Watchmen, peut-êtr ey verra tu un tour de force colossal dans Superman.

Mes goûts cinématographiques et bédéesques sont deux choses que j'arrive à diviser concrètement. Je sais depuis longtemps qu'une adaptation à l'état pure est impossible. Je peux savourer une BD sans pour autant me dire que tout est gâché parce qu'un réalisateur n'a pas repris le costume exacte, le dialogue exacte ou la prise de vue exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes goûts cinématographiques et bédéesques sont deux choses que j'arrive à diviser concrètement. Je sais depuis longtemps qu'une adaptation à l'état pure est impossible. Je peux savourer une BD sans pour autant me dire que tout est gâché parce qu'un réalisateur n'a pas repris le costume exacte, le dialogue exacte ou la prise de vue exacte.

Sur ca je suis d'accord avec toi, je suis pas mal sure qui vont "modernisé" le costume, et dans le cas de Superman, sa me dérange pas tellement honêttement, sont costume est du pour un peu de relooking à mon avis, mais persone à les "balls" pour s'attaqué au projet.

Tu doit surment en même temps faire un clin d'oeil à mes opinions dans le sujet de Green Lantern, sur mes commentaires du nouveau costumes, mais sur ce je vais rêsté têtue, le costume de GL dans le film est vraiment mauvais.

Et j'avoue que je suis curieux de voir comment que Snyder va attaqué le film, parce que d'habitude y'avais une BD sur la quel il pouvais se basé page par page, mais la c'est une histoire originale, dans un sense je pense que c'est sa qui me dérangais des films de Snyder, il essaie trop d'être ultrafidel à la BD et souvent je trouve que sa donne un "feeling" de paraisse. On dirai qu'il ne se force pas pour addapté. Watchmen ce qui à détruit le film pour moi c'était surtout la faiblesse de certain acteur et la mauvaise approche sur certain personage. Sa et la soundtrack vraiment pas nécessaire, genre pendant la scène ou Nite-Owl et Silk Specter couche ensemble dans le Owl-Ship.

Disson que si Snyder pourai laché sont Slo-Mo et peut-être juste l'utilisé lorsque Superman tombe en Super-Speed, je serai déja beaucoup rassuré.

PS: J'aurai mit Snyder sur un projet de Flash plus que Superman.

Edit:

Breaking News: The movie will suck.

In "The Man of Steel" (that's the tentative title for the new film), "Clark Kent is a journalist traveling the world trying to decide if he should, in fact, even become Superman".

Interesting.... I think.

Thing is, the site goes on to state that the script, in it's current form, is a bit of a ''mess'' - and that's the reason Darren Aronofsky passed on the project.

"We're told by knowledgeable insiders the reason Warner Bros. picked Snyder for Man of Steel is that the script by David Goyer was rushed, is still a bit of a mess, and that Warner Bros. needs someone who won't spend months or even years trying to get it just right (i.e. Aronofsky), because time is the one thing they don't have: The studio must have a new Superman movie in production by 2011 or they'll be subject to potential lawsuits by the heirs of the superhero's creators.

"We're told that Snyder was not really Warner's first choice to direct Superman, but that a director needed to be hired imminently. Privately, even Snyder has confided to agency sources that the current Superman script needs work, but clearly Warner Bros. believes he can get it done faster than Aronofsky."

Soruce: http://www.moviehole.net/201026825-plot-for-new-superman-revealed

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

The studio must have a new Superman movie in production by 2011 or they'll be subject to potential lawsuits by the heirs of the superhero's creators.

Je ne suis pas trop au courant de l'histoire de cette poursuite mais je trouve ça vraiment poche que WB doivent se dépêcher a faire le film...

L'argent passe avant l'art dans ce bas monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense sa parce que t'as juste vue les films ou t'as pas lut les bonnes BD de Superman.

Et il à détruit Watchmen en rendant les personages incroyablement stupide et en rajoutant de l'ultraviolence. Niteowl et Silk Specter II trouve que Rosarch est un psychopath parce que dans sa chasse contre le crime il tue les criminels qui attrape. Durant la scène de combat dans la ruel, Niteowl brise tellement fort le bras d'un gars que son os pop de son coude, et genre Silk Spectre casse carrément le cou d'un gars. 2 scènes plutard ils répête que Rosarch c'est un psychopath mais qu'ils doit le sauvé.

Et c'est juste 1 chose, y'ont scrapper la fin aussi, la nouvelle fin fait pas de sense (dans la BD la fausse menace que Ozy crée est une fause race d'aliens, les humains doit donc s'unir pour lutté contre cette menace la. Les humains ont une certaine chance contre des aliens... Mais dans le film la fausse menace c'est Dr.Manhattan, qui est carrément un dieu.

L'humanité à aucune chance contre lui, et en plus c'est une arme américaine, donc les russes on juste encore plus de raisons de vouloir faire sauté les états-unis.

etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour la fin. Surtout qu'il a rajouté un bout d'explication sur le fait que le Comedian soit le père de Silk Spectre II, je pense qu'on avait tous compris quand elle s'est mise à brailler sur Mars, c'était assez inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre place, je m'inquieterais davantage pour le film sur Captain America. Le gars qui le réalise, Joe Johnston, c'est un gros meh pour moi. Sa version du Wolfman était assez ridicule d'ailleurs, ressemblant plus à une comédie qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Henry Cavill a été choisi pour le rôle. Je connais pas son travail, alors je sais pas trop quoi en penser.

CAVILL.jpg

Warner Bros and Legendary Pictures have found their new Man of Steel. Henry Cavill has been set to play Clark Kent/Superman in the film that Zack Snyder will direct. Warner Bros is targeting the film for December, 2012 release. Cavill recently wrapped production on The Cold Light of Day and the upcoming Immortals. He has a past with Superman. Before Bryan Singer came on to direct Superman Returns and cast Brandon Routh, Cavill had been one of the frontrunner choices for Brett Ratner and McG before they left the picture. That Superman was younger, and this time, the intention was to cast an actor near 30. Cavill is 27, so things worked out just right for him.

The picture is produced by Charles Roven, Emma Thomas, Christopher Nolan and Deborah Snyder, with a script by David S. Goyer, based on story by Goyer and Nolan. Thomas Tull and Lloyd Phillips are exec producers. Cavill's repped by CAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres nouvelles reliées au film : Premièrement, plusieurs actrices sont considérées pour le rôle de Lois Lane selon les rumeurs.

And then there’s Lois Lane. Two reports name a long list of actresses that have supposedly either read for the part, have been asked to read, or have expressed interest. (I know — way to cast the net wide. This is why wishlist and shortlist stories aren’t to be taken as gospel.)

They are: Kristen Stewart, Rachel McAdams, Jessica Biel, Dianna Agron, Malin Akerman and Olivia Wilde. The last name comes via Latino Review, while the rest come from WhatsPlaying.au. There’s also mention of the names Winstead and Bell, the former obviously being Mary Elizabeth Winstead, while the latter likely being Kristen Bellbut possibly also Lake Bell.

J'aurais une préférence personnelle pour Rachel McAdams, je l'a vois très bien camper le rôle de Lois. Il y également trois femme dans la course pour être "casté" pour le rôle de Ursa, une des complices de Zod. Il s'agirait de Alice Eve, Diane Kruger et Rosamund Pike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l'engouement pour ce personnage.

Franchement il craint avec son slip rouge...

Il a une force surhumaine, des lasers qui sortent des yeux et des cheveux gominés et c'est tout quoi!

C'est kitsch au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Peut-être que je me trompe, mais je crois que Superman a été parmi un des premiers super héros à vraiment populariser le genre dans les années 30-40. Son costume n'a jamais été grandement modifié depuis, ça peut expliquer pourquoi beaucoup de gens le trouve ridicule aujourd'hui. Personnellement, je ne suis pas un fanatique de Superman ou même de super héros en général, mais ça reste quand même un personnage spécial pour moi parce c'est vraiment le premier super héros sur lequel j'ai accroché quand j'étais très jeune (grâce aux dessins animés ainsi que les films mettant en vedette Cristopher Reeves). J'en avais déjà brièvement parlé dans ce sujet. Ma curiosité pour ce film est donc surtout relié à de la nostalgie.

Même si la nouvelle est old, question de garder le sujet à jour : Le casting de Lois Lane est sorti il y a quelques jours. C'est Amy Adams qui a obtenu le rôle. J'avoue qu'elle a la gueule de l'emploie.

Amy Adams is Lois Lane!

by Edward Douglas

Mar 27th, 2011

Warner Bros. Picturesmag-glass_10x10.gif and Legendary Pictures announced today that Amy Adams will star in the coveted role of Lois Lane in the new Zack Snyder-directed Superman feature film.

amyadamslois.jpg

Snyder remarked, "Second only to Superman himself, the question of who will play Lois Lane is arguably what fans have been most curious about. So we are excited to announce the casting of Amy Adams, one of the most versatile and respected actresses in films today. Amy has the talent to capture all of the qualities we love about Lois: smart, tough, funny, warm, ambitious and, of course, beautiful."

Amy Adams will star opposite Henry Cavill, who plays the new Clark Kent/Superman in the film. The main cast also includes Diane Lane and Kevin Costner, as Martha and Jonathan Kent.

Amy Adams was recently honored with her third Oscar nomination in five years, for her performance in the true-life drama The Fighter, with Mark Wahlberg and Christian Bale. She previously earned Oscar nominations for her work in the acclaimed films Doubt and Junebug. She has also starred in such diverse hits as Enchanted, Julie & Julia, Charlie Wilson's War, and Catch Me If You Can. She will next be seen in Walter Salles' On the Road with Viggo Mortensen and The Muppets.

Charles Roven, Emma Thomas, Christopher Nolan and Deborah Snyder are the producers of the film. The screenplay is being written by David S. Goyer based on a story by Goyer and Nolan. Thomas Tull and Lloyd Phillips are serving as executive producers.

Superman is currently scheduled for release in December 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

th.51b149ef67.jpg

Whether paying homage to Marlon Brando’s cameo in “Superman” or just wanting a splashy marquee name, Christopher Nolan had all along been seeking an A-list thesp for Jor-El, Superman’s biological father, since agreeing to oversee the franchise reboot “Man of Steel” for Warner Bros. He’s got his man, and it’s Russell Crowe, Variety's Justin Kroll exclusively reports. The mercurial Aussie is in negotiations to take the role in “Man of Steel,” which Zack Snyder is directing. Brit thesp Henry Cavill set to play Superman, while Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane and Michael Shannon have already joined. With production set to start next month, Jor-El was one of the last roles to cast -- though they're still looking for a big name to play Superman’s biological mother.

Source

Russel Crowe incarnera le personnage de Jor-El. Le tournage commence le mois prochain. Ils sont toujours à la recherche du personnage qui incarnera le rôle de la mère biologique de Kal-El.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...