Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'achète sûrement Portal 2 demain au PS3, mais j'ai pas de compte sur Steam.

Est-ce vrai qu'il y a une option dans le jeu au PS3 pour nous aider avec la création d'un compte Steam?

Est-ce bien compliqué à faire un compte Steam avec l'affaire PS3/PC pour le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a tout de même été repoussé… Le Valve Time c'est le Valve Time quand même.

J'entendais par là qu'ils l'ont sorti à 00:15 sur Steam et que ca m'a pris 10 minutes pour pouvoir lancé le jeu. Généralement quand c'est des gros titres comme celui-ci on peut s'attendre à pouvoir jouer à 10h le soir d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué environ une heure au mode solo. Je clanche les tableaux avec une facilité incroyable. Pour le moment, j'aime bien, mais ça s'inscrit pas mal trop dans la continuité du premier. J'ai hâte de voir ce que le jeu a de plus à nous offrir.

Les environnements sont redondants.

L'humour geek me fait pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué environ une heure au mode solo. Je clanche les tableaux avec une facilité incroyable. Pour le moment, j'aime bien, mais ça s'inscrit pas mal trop dans la continuité du premier. J'ai hâte de voir ce que le jeu a de plus à nous offrir.

J'suis dans la même situation que toi et j'suis tout à fait d'accord. Le niveau de difficulté qui recommence à zéro complètement (avec qu'un seul des deux générateur de portail au début), je trouve ça moyen.

Mais je voulais ce jeu-là pour le coop, j'ai bien hâte d'essayer. C'est mieux d'être à la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le solo en 6h. J'ai pris mon temps pour explorer et faire les chambres, rien de bien complexe.

J'ai bien aimé les différentes ambiance chez Aperture Science et la petite évolution du fondateur Cave Johnson. L'histoire qui révèle l'identité de GLaDOS au travers de Carol-ann aussi était intrigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué en coop pour l'instant et je trouve ce mode vraiment innovateur. Ca donne une touche de difficulté supplémentaire, c'est bien. Et l’interaction entre les deux robots fait sourire.

Je vais essayer le mode solo au courant de la journée (temps de marde dehors oblige, ok?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode coop est vraiment le point fort du jeu. Sauf que je m'aventuerais pas à essayer de me coordonner avec un inconnu en ligne.

Je crois que certaines missions pourraient même être complétées en solitaire... avec deux manettes. Les puzzles demandent pas toujours des mouvements synchronisés. C'est souvent une action de l'un, puis une action de l'autre.

Et BIG LOL au hacking du contrôle de qualité des turrets.

Hello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode coop est vraiment le point fort du jeu. Sauf que je m'aventuerais pas à essayer de me coordonner avec un inconnu en ligne.

Je crois que certaines missions pourraient même être complétées en solitaire... avec deux manettes. Les puzzles demandent pas toujours des mouvements synchronisés. C'est souvent une action de l'un, puis une action de l'autre.

Et BIG LOL au hacking du contrôle de qualité des turrets.

Hello.

*Insérer une image "forever alone" ici*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist intéressant suite au premier affrontement avec GLaDoSSss.

L'exploration me rappelle BioShock, mais sans le facteur danger... et rien à collecter.

J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de profondeur.

Disons que je suis rendu au gel répulsif, je suis bien avancé dans le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Je suis au huitième chapitre là. Ça avance assez vite, mais je trouve tout de même le jeu redondant. Je pense le vendre rapidement après l'avoir complété.

Je me vois mal retraverser les mêmes passerelles, les mêmes corridors encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le solo et je peux juste dire que c'est excellent, un peu hasardeux au niveau de la narration par moments mais sinon c'est très bien dans l'ensemble.

Je n'ai bloqué qu'une ou deux fois, ça reste un jeu très linéaire et les nouveautés sont bien intégrées.

Je pense que le moteur Source n'a jamais été aussi bien exploité, il tourne à fond sur mon laptop sans problèmes, le seul gros souci ce sont les chargements intempestifs (limitation du moteur) sinon j'ai été époustouflé par la technique de certains environnements (je pense particulièrement au chapitre 7), fuck off les grands reporters qui trouvent les graphismes mauvais : ça fit parfaitement au style du jeu.

Voilà ce qu'est Portal 2 : une grande claque à tous ces FPS moisis qu'on se tape depuis quelques temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...