Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

Portal 2 officiellement annoncé par Steam après les messages cachés ajoutés dans Portal, le jeu serra vendu seul (pas de Orange Box 2, arf) et devrait sortir à Noël prochain le 9 février 2011 (dernière info en date).

Source : http://store.steampo....com/news/3559/ et http://www.nofrag.co...0/mar/05/33854/

Page dédiée : http://gameinformer....ag/portal2.aspx

La news sur Steampowered contient des lettres soulignées qui forment le mot « dratmannh0nee ».

90d752c25455d12af7c6a8c0d4490.jpg

____________________________________________________________________________________

[MAJ : 22/08/2010] Nouvelle vidéo :

le mode coop du jeu qui serra une histoire différente de la partie solo mais tout aussi importante à l'intrigue !

____________________________________________________________________________________

[MAJ : 18/08/2010] Nouvelles infos, nouvelle vidéo de la GamesCom.

Vidéos inédites !

La sortie est désormais annoncée pour le 9 février 2011 (attention toutefois au Valve Time)

Source : Nofrag et Gameinformer.

____________________________________________________________________________________

Scans du magazine Gameinformer (merci Chewbacca69)

Listing des vidéos :

Vidéos de l'E3 :

Dans la dernière vidéo vous retrouverez l'idée de la peinture magique, idée déjà exploitée dans le mini-jeu TAG : The Power of Paint et pour cause : les créateurs de ce jeu ont été recrutés par Valve !

Vidéos diverses :

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I WANT HALF LIFE 2: ÉPISODE 3 VALVE, NOT PORTAL 2!

Quand même une bonne nouvelle, j'ai bien aimé le premier opus.

Portal 2 va sans doutes se rapprocher de HL2:EP3, Valve est vraiment à l'aise avec les environnements maintenant, imaginez Portal dans un environnement naturel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG ! Je viens d'apprendre pour Maiden et dream theater cette été et maintenant Portal 2 Woot !

Mais je seconde Chewbbaca. J'aurais vraiment préféré un HL2 EP3 a un Portal 2. M'enfin c'est mieux que rien. En fait c'est même très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... j'essaierai de ne pas m'exciter trop vite. Portal était pratiquement parfait par lui-même, la suite ne peut tout simplement pas l'égaler. Si c'est le cas, si Portal 2 est meilleur que le 1, mark my words, je mange du corbeau avec de la sauce barbecue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois difficilement comment le 2 peut être plus mauvais que le premier. Le seul truc, c'est que ca sera moins magique parce que Portal c'était quand même une surprise en plus d'être révolutionnaire comme gameplay. Les graphiques, les niveaux, l'histoire, le design et le gameplay ne peuvent qu'être amélioré selon moi.

Encore la, c'est ca que je m'étais dit pour Mass Effect et Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : il va sans doutes y avoir pas mal d'avancées au niveau du style d'après les artworks que j'ai vu, et le moteur Source ne cesse d'évoluer, ça risque de donner un truc vraiment bon.

J'espère aussi que la durée de vie serra revue à la hausse par rapport au premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte, c'est qu'ils fassent la même "erreure" que Mass Effect 2, en tentant de rendre l'expérience plus accessible (donc beaucoup plus facile, cul cul et avec moins de profondeur et de complexité). Dans le pire des cas, ca risque de frôler un jeu casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte, c'est qu'ils fassent la même "erreure" que Mass Effect 2, en tentant de rendre l'expérience plus accessible (donc beaucoup plus facile, cul cul et avec moins de profondeur et de complexité). Dans le pire des cas, ca risque de frôler un jeu casual.

C'est ton opinion et je la respecte. Seulement, je dois dire que je suis de l'avis opposé pour ce qui est de Mass Effect 2.

En effet, si on le compare au premier opus, l'expérience est effectivement plus facile (mais il y a plusieurs niveaux de difficultés quand même). Cependant, le jeu est loin d'être cul-cul et la profondeur du gameplay et de l'approche des nombreux personnages est incroyablement complexe.

Mais bon, pour revenir à Portal 2, j'ai bien hâte d'essayer ça en coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal 2 serra sans doutes destiné à un public non-causual : rien que leur marketing tient sur des messages codés dans le premier opus, autant dire que c'est purement réservé aux fans de la série, pas aux causuals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma seule crainte, c'est qu'ils fassent la même "erreure" que Mass Effect 2, en tentant de rendre l'expérience plus accessible (donc beaucoup plus facile, cul cul et avec moins de profondeur et de complexité). Dans le pire des cas, ca risque de frôler un jeu casual.

Au contraire, Mass Effect 2 a pas mal plus de profondeur et de complexité. Mass Effect 2 est définitivement un bien meilleur jeu d'action avec du bien meilleur "storytelling".

En gros ils ont juste tassé ce qui était trop du "pointless level up" ainsi que le ramassage d'item inutile.

Bioware a clairement mis l'emphase sur l'idée que les choix que tu fais (arme, armure, pouvoir, classe) ont une influence directe sur le Gameplay, que c'est pas juste "le même gun qui tire des balles qui font plus de damage".

Des RPG classiques il y en a des tonnes. Mass Effect 2 est clairement dans une classe à part, pas mal plus que le 1 l'était, et c'est très très bien comme ça. Il prend ce qui traditionnellement apartenait plus aux RPG, soit une grosse histoire avec des dialogues, avec un très bon jeu d'action autour.

Mass Effect 2 > Mass Effect 1 > Un tapon de RPG.

Modifié par Vacpower
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec toi j'ai même pas encore joué à Mass Effect 2 lol. J'ai seulement entendu un tas de trucs négatif à ce sujet dans différents reviews (que c'était trop accessible et qu'ils avaient enlevé beaucoup de choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec toi j'ai même pas encore joué à Mass Effect 2 lol. J'ai seulement entendu un tas de trucs négatif à ce sujet dans différents reviews (que c'était trop accessible et qu'ils avaient enlevé beaucoup de choses).

failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk, j'ai lut les scans de GameInformer qui ont leaker sur le web (C'était sur 4chan et je les ai pas sauvegardé donc peux je peux les attacher à mon post, désoler.)

Je suis un peu décu, je m'attendais que l'histoire aurai un lien avec HL mais c'est 100 ans après Portal 1.

Mais croyez moi, ceux qui avait peur à la "casualisation" du jeu, c'est vraiment pas le cas, plein de nouveau éléments dans les puzzles et sa va clairement rajouter de la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...