Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Ouais, on est encore rendu le 27/03/11 et on ne sais pas encore quand est-ce qu'il vas décider de sortir -_-. Au grand dommage de plusieurs personnes... On dirais que c'est la mode ces temps si de faire attendre les joueurs. Un bonne exemple: Guild Wars2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Et bien merci pour l'info je n'avais pas vue ^^' Mais n'empêche que les jeux sont quand même toujours retardé ces temps si. On dirait que c'est rendue a la mode on dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiplayer de la version PS3 sera compatible avec les version MAC et PC, en plus de plusieurs autres features que la version XBOX 360 n'aura pas.

Marking the debut of Steam functioning on any next generation console, the features shipping in the PS3 version of Portal 2 include cross platform play (PC/Mac vs. PS3) for multiplayer games, persistent cloud-based storage of PS3 saved games, and cross platform chat (PC/Mac and PS3).

In addition, those who purchase Portal 2 for the PlayStation 3 may unlock a Steam Play (PC & Mac) copy of Portal 2 at no additional cost by linking their PSN and Steam accounts.

"We made a promise to gamers at E3 that Portal 2 for the PlayStation 3 would be the best console version of the product," said Gabe Newell, co-founder and president of Valve. "Working together with Sony we have identified a set of features we believe are very compelling to gamers. We hope to expand upon the foundation being laid in Portal 2 with more Steam features and functionality in DLC and future content releases."

"We designed the Portal 2 PS3 experience to be very straightforward for gamers," said Josh Weier, project lead on Portal 2 at Valve. "PS3 gamers will be able to simply drop the Blu-Ray disc in the PS3, link to their Steam account from inside the game, and all their Steam friends (on PC and Mac) will be visible and accessible for chat and game invites."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Et bien merci pour l'info je n'avais pas vue ^^' Mais n'empêche que les jeux sont quand même toujours retardé ces temps si. On dirait que c'est rendue a la mode on dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

Aurais-tu préféré que je souligne le fait que tu aies utilisé "on dirait" deux fois dans la même phrase, au début et à la fin ? Même pas écrit de la même façon... :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...