Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

Le psn est down depuis hier matin. Je sait pas trop ce qui passe mais ça fait chier un peu.

Il est down depuis mercredi soir en fait et c'est "voulu" de la part de Sony. En fait il y aurait eu intrusion sur leur serveur et ils ont fermé le tout pour des raisons de sécurité. Ils prévoyaient environ 2 jours pour tout rétablir, mais la dernière nouvelle que Sony ait donné hier stipule qu'ils ignorent encore combien de temps ça va prendre.

[source] http://www.gamespot....nes%3Btitle%3B1

Anonymous se défend d'être derrière tout ça, mais ça devient difficile à croire avec les menaces qu'ils avaient envoyer à Sony suite à la saga judiciaire de Hotz. Ça provoque la colère de bien des joueurs en ce moment. C'est pas loin de 75 millions de personnes qui présentement n'ont plus accès au service PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter plein de monde disent qu'il ce sont acheter un 360 a cause de ça. C'est vrai que c'est louche surtout qu'on a une fds de 4 jour. C'est supposer revenir a la normal demain que certain disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter plein de monde disent qu'il ce sont acheter un 360 a cause de ça. C'est vrai que c'est louche surtout qu'on a une fds de 4 jour. C'est supposer revenir a la normal demain que certain disent...

Un peu exagéré comme décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une 360... et j'y ai meme pas toucher depuis ya pas de psn... C'est nimporte quoi cette affirmation.

J'ai passer le jeu Lundi, un excellent jeu ;) Moi je joue sur PC donc pas de problème Haha! En plus pour ceux qu'y ont une PS3 maudit que ça doit être plate en se moment :o:(

29_1_banner2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une game de Portal Prelude hier et je suis déjà à la room 17.

Même si ça fait longtemps que j'ai joué au jeu, il y a des endroits où j'ai eu de la misère.

Les commentaires du développeur (en français, car il est de France) sont pas mal intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le mode solo de Portal 2, ce qui me donne envie d'acheter le jeu rien que pour le mode co-op !

J'ai mis un peu plus de temps à le finir que le premier je pense, mais la durée de vie reste relativement courte. De plus, ayant fini le premier j'avais les mécanismes du jeu et je ne suis pas vraiment resté bloqué, hormis sur la dernière salle du chapitre 8 qui est pourtant pas si compliquée.

Le scénario est bon :

WTF on doit s'allier avec GLaDOS ?! Qui se transforme en patate !

et autres :

- Réferences à Black Mesa en tant que concurent

- Les salles de test de l'époque

- Un peu comme dans HL1 et les apparitions furtives de G Man, on voit plusieurs fois Wheatley se faufiler un peu partout.

Il y a beaucoup a dire. Tk, c't'un bon jeu, je le recommande pour tout ceux qui auraient aimé le 1er opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réferences à Black Mesa en tant que concurent

C'est pas un spoiler, on le savait depuis toujours, vu qu'ils avait déjà dis que les deux se passaient dans le même univers et que l'intrigue des deux jeux tournent autour la création de portails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ! J'aime les séries HL et Portal mais je ne suis pas trop calé sur les histoires pour autant. C'était simplement pour moi la première référence à Black Mesa, cependant je ne me rappel plus assez du premier pour le confirmer.

Du coup j'vais surement le recommencer.

Au temps pour moi ! J'aime les séries HL et Portal mais je ne suis pas trop calé sur les histoires pour autant. C'était simplement pour moi la première référence à Black Mesa, cependant je ne me rappel plus assez du premier pour le confirmer.

Du coup j'vais surement le recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...