Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

J'me suis abonné à Xbox Live. J'vais pouvoir découvrir le mode coop un petit peu plus.

Si c'était juste pour ça... appeller un ami et jouer en split screen aurai pas été plus économique et intélligent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais laissé Portal 2 de côté au moment où le PSN s'est fait hacké et j'ai terminé le mode coopératif il n'y a pas longtemps. C'est probablement le jeu où j'ai eu le plus de fun en jouant en ligne. Mon partenaire est simplement une personne sur mon PSN qui m'a aidé pour les trophées de GTA IV.

On n'avait jamais joué le coop tous les deux, alors c'était une expérience legit. On n'avait pas de micro, alors on utilisait les gestes du jeu pour dire à l'autre quoi faire. Quand une explication était trop complexe, on utilisait le text chat de PSN. Une méthode peut-être préhistorique pour les joueurs sur XBOX, mais je déteste personnellement l'obligation d'entendre un inconnu me parler dans un stupide casque d'écoute. Et l'expérience est pire si son réglage est mauvais ou s'il respire dans son micro, etc.

On a resté coincé à quelques endroits, comme tout jeu de Portal. Certains puzzles demandent de la réflexion. Je préfère l'approche d'essais et erreurs. Voir son partenaire tenter quelque chose nous permet d'avoir une idée également.

Il y a une histoire derrière le coop, elle n'est pas aussi bonne que le solo (bien sûr), mais GLaDoS ne manque pas une chance de me faire rire. Jouer avec 4 portals rend le jeu beaucoup plus extensible. Je trouve que ce mode est vraiment court (Une course par jour) et Valve devrait sortir comme DLC des courses supplémentaires. Ou mieux encore, pouvoir télécharger des courses faites par le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était juste pour ça... appeller un ami et jouer en split screen aurai pas été plus économique et intélligent?

1. Ce n'était évidemment pas juste pour ça.

2. J'ai déjà complété le 3/4 du jeu avec des amis. Mais ils ne sont pas toujours chez moi.

3. Depuis mon dernier message, je n'ai même pas retouché à Portal 2.

4. Ne me prends pas pour un cave.

5. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ce n'était évidemment pas juste pour ça.

2. J'ai déjà complété le 3/4 du jeu avec des amis. Mais ils ne sont pas toujours chez moi.

3. Depuis mon dernier message, je n'ai même pas retouché à Portal 2.

4. Ne me prends pas pour un cave.

5. Merci.

Si t'as pas retoucher au jeu, et tu t'es abonné à Xbox Live pour rien ... J'sais pas pourquoi je suiverai l'étape #4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai essayé le mode co-op en hot seat.

Très intéressant, les robots sont marants et les puzzles deviennent réellement difficiles à la fin (Sans jamais être impossibles sans walkthrough).

Chaque fois que je veux aller du salon à la chambre, maintenant, je dois dire à mon cerveau de faire le tour plutôt que d'ouvrir un portail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...