Aller au contenu

Restructuration de l'équipe de modération.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'institut psychiatrique, je veux bien tenter le défi si personne ne s'y oppose. J'aime bien cette partie du forum. Elle est relax et intéressante. Je sais que je suis nouveau, mais je crois que la poussière et la folie crée par mon arrivé est relativement retombée. J'ai une assez bonne réputation (153 de rep en un peu plus 1 mois et demi) et je suis responsable. Ça ressemble à sa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny c'est notre homme. Je propose ce gingle de campagne électorale:

Johnny de Gray à l'institut

Johnny de Gray à l'institut

Était bandé comme un bossu

Était bandé comme un bossu

Le nez dans la stratosphère

Les deux gosses qui traînent par terre

Goddamn son of a bitch

Hôte ta graine dans la sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny c'est notre homme. Je propose ce gingle de campagne électorale:

Goddamn son of a bitch

DAMN. Tu viens de résoudre le mystère de cette chanson. Au primaire on disait toujours de la criss de marde genre «Don daine salalabiche» et jamais j'aurais pu croire que ce qu'il disait était sa. Merci doupirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe sérieusement à poser ma candidature pour le poste de DJ du Studio, mais je me pose deux questions existentielles en ce moment:

- suis-je encore trop n00b?

- vais-je avoir assez de temps (ma grosse période de job arrive)

Pour le reste, je sais que je pourrais très bien faire la job puisque j'ai toujours été en charge de la section musique sur SK.com (et les autres incarnations du site entre 2003 et 2008). Je possède un pedigree musical plutôt fort et j'ai des idées en masse.

J'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance ça bientôt? :\

Ce serait cool d'avoir au moins les polls avant la fin du mois.

Il ne me manque que l'icône pour la Centrale. Sinon, je vais lancer les polls dans toutes les autres sections en revenant des Tigres ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe sérieusement à poser ma candidature pour le poste de DJ du Studio, mais je me pose deux questions existentielles en ce moment:

- suis-je encore trop n00b?

- vais-je avoir assez de temps (ma grosse période de job arrive)

Pour le reste, je sais que je pourrais très bien faire la job puisque j'ai toujours été en charge de la section musique sur SK.com (et les autres incarnations du site entre 2003 et 2008). Je possède un pedigree musical plutôt fort et j'ai des idées en masse.

J'y pense...

Tu pourrais essayer. Si t'es choisi et que tu finis par manquer de temps, tu peux toujours demander à te faire remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paries 15 pages d'obstination entre la clique de droite/gauche avec des stats pis des articles de journaux douteux.

Étrangement c'est assez serein comme débat. Vac va probablement remporter la mise, mais ça va être serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça serait inconcevable d'avoir deux chefs d'antennes, surtout si le score du vote est serré? Si l'on considère que je suis 5 fois plus actif que vacpower dans la centrale (d'après le nombre de messages dumoins), on pourrait se compléter au niveau de la participation et de l'animation. Et avoir deux mods plutôt qu'un satisferait probablement les tennant de l'impartialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section est assez active et avoir deux gars qui ont des visions opposés, surtout là où les débats peuvent être assez pimentés, ce n'est pas une mauvaise idée.

Je serais d'accord pour qu'on vous nomme tous les deux modérateurs. Faudrait juste voir ce que Drox en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici l'identité des nouveaux modérateurs:

Technoscrap: Kéwee (déjà nommé)

Institut: Charlotte aux Fraises (déjà nommée)

Studio: Milie Vanelli

Centrale Médiatique: B~E et Vacpower

Douche: RaMz

Boudoir: 1984

J'envoie les résultats à Drox et il va attribuer les statuts lorsqu'il verra mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici l'identité des nouveaux modérateurs:

Technoscrap: Kéwee (déjà nommé)

Institut: Charlotte aux Fraises (déjà nommée)

Studio: Milie Vanelli

Centrale Médiatique: B~E et Vacpower

Douche: RaMz

Boudoir: 1984

J'envoie les résultats à Drox et il va attribuer les statuts lorsqu'il verra mon message.

En effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...