Aller au contenu

Les autobiographies


Déchet(s) recommandé(s)

Ten years after his death, Janet Asimov's edition of Asimov's autobiography, It's Been a Good Life, revealed that the myocardial and renal complications were the result of an infection with the AIDS virus. He had contracted HIV from a blood transfusion that he received during his bypass operation.

J'aimerai bien lire l'autobiographie d'une étoile du trois x, mais je ne sais pas quelle choisir

Amsterdam...xxx.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'autobiographie, la seule, la vraie, c'est celle de jean-Jacques Rousseau: "Les confessions" (gros pavé au passage).

J'ai lu quelque pages il y a quelques année de ce bouquin et je le trouvai un peu trop autocomplaisant, alors j'ai cessé ma lecture.

Je déconseille aussi celle de Carl Gustav Jung. Ennuyant à bailler aux corneilles.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autobiographie, la seule, la vraie, c'est celle de jean-Jacques Rousseau: "Les confessions" (gros pavé au passage).

Y'avait apparemment beaucoup à confesser. Il a vendu ses enfants je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots, de Jean-Paul Sartre est très intéressante à lire. Disons qu'il est assez critique et c'est drôle par moments. D'habitude j'aime pas trop les biographies mais ça c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LES (PIRES) AUTOBIOGRAPHIES DE NOS VEDETTES QUÉBÉCOISES LUES SUR SCÈNE SOUS LA FORME D’UN CABARET LITTÉRAIRE…

http://www.cabaretbiodegradable.com/extraits-video/

Cover%20Livre.jpg

Anne Létourneau La folie des Douceurs De la boulimie à la spiritualité est un incontournable pour passer un été amusant.

via

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait apparemment beaucoup à confesser. Il a vendu ses enfants je crois, non?

En fait il les as confié aux "enfants trouvés" (une sorte d'orphelinat) car il n'avait pas les moyens financiers pour s'en occuper.

Ses détracteurs y ont vu un abandon pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé "Mémoire de l'enfer" de Marylin Manson et Neil Strauss.

"Les confessions" de Jean-Jacque Rousseau a l'air assez intéressant.

J'ai emprunpté à la bibliothèque il y a quelques temps "La guerre de guérilla" de Che Guevara que je vais lire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...