Aller au contenu

Ritalin/Adderall


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai donné mon opinion. Abrereau a émis un constat. C'est un pays libre. Je te trouve très mal placée pour nous juger.

CQFD je suis aussi contre les pilules dites récréatives comme les speeds et les amphétamines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal placée pourquoi? Au contraire ça va bientôt faire 8 ans que je consomme pu de "pilules récréatives" comme tu dis (autant légales qu'illégales), si je me fie à ton raisonnement j'en connais assez pour avoir le recul nécéssaire pour savoir de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Sash safety des New York Giants et ex gagnant du Superbowl a été retrouvé mort à l'âge de 27 ans.

Il consommait du Adderall et aucune autre raison n'a pû être liée à son décès jusqu'à maintenant.

He was suspended for four games in 2012 for violating the NFL's performance-enhancing substances policy by testing positive for Adderall,

a stimulant often used to treat attention deficit hyperactivity disorder.

http://www.nbcchicag...-326397711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, je n'aime pas les étiquettes, mais j'ai besoin d'en parler.

Et je présume ce sujet adéquat pour en parler.

Je me sens inconfortable avec mon tdah en ce moment et j'ai l'impression qu'il ne faut pas que j'en parle IRL. Les gens stigmatisent ce trouble.

Je vous fais un aveu : ça me prend parfois des heures pour écrire un message, afin de le rendre un minimum cohérent et j'en efface la moitié avant de le publier.

On me dit qu'une fois le diagnostic connu, je devrais me sentir libéré d'une certaine culpabilité. Je ne suis pourtant libéré que de quelques doutes. Ce trouble me cause beaucoup de frustration, parce que je n'ai jamais l'impression d'accomplir quelque chose de significatif dans la vie.

En quelques mots : frustration, ressentiment, honte.

Je sais qu'il y a au moins 2 tdah qui fréquentent ce forum. Alors, Que ressentez-vous les tdah?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les psys n'ont jamais soigné personne et c'est même pas une science. Pourquoi chercher à toute fin à les consulter. Je préférerais aller voir un magnétiseur ou un shaman, ce sont des gens plus sérieux.

Si tu veux des bons produits yen a plein sur le Darknet.

Proposer à quelqu'un d'aller voir un psy sur un thread qui parle de ritalin (qui est le symbole de l'echec du modele psychiatrique américain) c'est le serpent qui se mord la queue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suivis psychologiques ne servent à rien non plus.

Suivre quoi au juste ?

Je crois que personne ne sait et que c'est bien pour ça qu'une analyse chez le psy dure des années voire toute sa vie pour les plus masos.

Séance typique :
 

Citation

Booouuuhhh je me sens seul car je suis unique et particulier. Et des fois je tape un message pendant 30 minutes au lieu de 10 sur mon écran car j'ai préféré observer le vol harmonieux d'un moustique plutôt que de répondre de la merde sur un forum, je ne suis vraiment pas performant ! Diagnostiquez moi grâce au dsm4 pour que je sois reconnu encore plus unique et particulier. OOOOhh comme je souffre ! La vie est si dure des fois pendant 10 minutes je suis déprimé une fois par semaine, DES PILLULES VIIITE.

Merci docteur, puis je venir vous faire part de mes névroses latentes et diffuses pour les 10 prochaines années à 70$ la séance ?

Merci docteur !

Je vais me jeter dans le lac comme vous me l'avez demandé pour conquérir ma place de femme-monde en manque de phallus oedipien Lacan Freud lexomil prozac

Bon dans la vrai vie les psychologues ne sont pas docteurs hein faut pas déconner non plus.

Je dirais que ce sont des prêtres : des textes sacrés délirants et abstraits écrits sous l'emprise de cocaïne et une armée de perdus prêts à croire à ça. Merci Freud lol. Dieu est mort mais heureusement on peut se confesser chez le psy !

Dédicace à Chloé :Se faire couper la bite, MAIS AVEC SUIVI PSYCHOLOGIQUE LOL.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai quand tu me sortiras des sources qui affirment la supériorité des pilules sur le suivi psychologique, pis qu'il est inutile, ridicule, voire nuisible, de combiner les deux ou d'essayer de traiter certaines problématiques moins graves en commençant par un suivi seulement. 

D'ici là, tout ce que tu affirmes et tes petits commentaires condescendants ne représentent que ton humble opinion, hein. ; )

PS: on est rendus au DSM 5, tu devrais pourtant le savoir, t'as l'air à connaitre ça pas mal la manière dont on traite les maladies mentales (not). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kennie a dit :

Je me mèle p-e de ce qui ne me regarde pas, mais est-ce que tu vois un psy? Ou bien as-tu un quelconque suivi psychologique en plus de ta médication? 

Je suis sur une liste d'attente pour rencontrer un psychologue du CLSC. Je suis uniquement sous médication pour l'instant. Faut dire que je fais surtout ce suivi par formalité parce que je ne crois pas particulièrement au modèle actuel de la psychiatrie, sans le rejeter catégoriquement comme d'autres le font.

Il y a 10 heures, el_picador a dit :

Séance typique :

Citation

Booouuuhhh je me sens seul car je suis unique et particulier. Et des fois je tape un message pendant 30 minutes au lieu de 10 sur mon écran car j'ai préféré observer le vol harmonieux d'un moustique plutôt que de répondre de la merde sur un forum, je ne suis vraiment pas performant ! Diagnostiquez moi grâce au dsm4 pour que je sois reconnu encore plus unique et particulier. OOOOhh comme je souffre ! La vie est si dure des fois pendant 10 minutes je suis déprimé une fois par semaine, DES PILLULES VIIITE.

Merci docteur, puis je venir vous faire part de mes névroses latentes et diffuses pour les 10 prochaines années à 70$ la séance ?

Merci docteur !

Je vais me jeter dans le lac comme vous me l'avez demandé pour conquérir ma place de femme-monde en manque de phallus oedipien Lacan Freud lexomil prozac

 

Je me demandes bien où tu as pris ton inspiration pour ce personnage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens refusent de prendre le contrôle et d'assumer toute l'incertitude qu'est la vie. Des arguments sur la psychologie il y en a des tas. Reste que la meilleure personne pour te gérer, c'est toi même. Le monde se trouve tellement plus de bobos à chercher LE bon diagnostique LE pourquoi de la vie est si difficile et exigeante qu'il passe le plus clair de leur temps a se tirer dans le pied.

Lève toi demain matin et prend tes décisions et assume les. Nourrit ton cerveau et assume le fait que tout sera toujours questionable et jongle au travers de tout sa avec discipline. Ton identité tu trouvera sans t'en rendre compte , ta vie se portera mieux. 

Amen

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...