Aller au contenu

Le Point


Déchet(s) recommandé(s)

je te comprends grave... j'ai 26 ans et depuis que mon ex m'a quitté ca m'a fait reflechir sur ma vie etc... et ben franchement depuis que j'ai decroche mon baccalaureat il y a deja 8ans rien de nouveau dans ma vie. je suis alle faire des etudes a Paris puis je suis retourné et j'ai abandonné et la j'ai trouvé un petit poste de freelance dans un coprs paraetatique tout pourri!!! perspective d'avenir rien... c'est clair que j'aurais du me poser ce genre de questions bien avant mais la ca devient critique.en conclusion prends ton temps et fais ce don ton coeur aime surtout!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de se poser des questions par rapport à la tournure que prend notre vie.

Je le fais souvent, même si je me sens bien dans mon cheminement présent. Ça ne fait que renforcir certains points et me fait réaliser que je devrais en laisser tomber d'autres.

Il faut s'habituer tout de suite à se poser des questions, comme ça tu deviens décideur de ce qui se passe dans ta vie et non spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour beaucoup heureusement qu'on ressemble pas à celui ou celle qu'on s'imaginait devenir à quinze ans.

J'aurais deux enfants parce que c'est si mignon, probablement monoparentale parce que les couples sucent, je me droguerais toujours, je manifesterais sans savoir pourquoi , j'aurais quelques tattoos et les cheveux violacés. Ca donne envie. On m'a dit que j'étais totalement rentrée dans le système, j'ai choisi de prendre ça pour un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui chialent le plus ont soit:

- Pas un bon salaire

- Aucune perspective d'avenir

- La fatalité de devoir se bousiller le dos et les yeux devant un PC.

Et oui.

La vingtaine ou l'age du lancement de la fusée Arianne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. Tu dois être le genre de dinde qui vit au jour le jour sans se poser de questions. Sans même réfléchir avant d'agir ou réfléchir après avoir agis. T'es le genre qui pense que c'est malsain de se remettre en question et que le doute ou la tristesse est un signe de faiblesse. Pour moi ca prouve seulement ton infériorité humaine et ton immaturité mentale.

Je pari que ta motto c'est un truc laid du genre: "que sera sera whatever will be will be." ou encore: "Fuck the world, I just want to live my life!"

Il n'y a absolument rien de mal à prendre du recul et faire un post-mortem de nos décisions de temps en temps.

Je comprend donc, selon le début de ton texte, que de l'inverse est plutôt mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend donc, selon le début de ton texte, que de l'inverse est plutôt mal?

Selon moi, oui. Mais la on va commencer à parler de morale et je sais à quel point ca vous tente pas.

Évidemment que c'est une opinion personnelle et probablement que tu tentes de souligner le fait que mon opinion ne vaut pas plus que celles des cruches que je critique et blablabla. Ok ok. La fameuse théorie de la relativité des choses. Mais ca change pas vraiment ce que je pense. Si toi tu penses que c'est bon de vivre sans se poser de questions, sans se remettre en doute, sans réfléchir à nos gestes, leur causes et leur conséquences, go for it. Je vais pas t'empêcher de vivre ta vie pour autant.

Moi je trouve que c'est une bonne chose. C'est juste normal d'apprendre de nos erreures et tenter de changer et d'évoluer pour le mieux. Si tu ne regrettes rien de tes choix, tes gestes et tes paroles, ca revient à dire que tu n'as aucune fautes à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...