Aller au contenu

Un nouveau PC


Déchet(s) recommandé(s)

Tient tu absolument à prendre tes pièces à Montréal?

configu.jpg

Et à ce prix là, t'a ton SSD 80GO inclus, et tu ne paye que 5% de taxes sur le prix total car la warehouse est à Toronto. Shipping gratuit par Purolator. Je dit juste sa au cas ou tu voudrais sauver grosso modo 400$ (+/- 1900$ vs 2300$)

Le prix c'est chez Direct Canada. J'ai déjà acheté 2 ordis là plus d'autres pièces et j'ai jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'acheter local, c'est que tu peux te déplacer à ton magasin pour réparations plus facilement que sur Internet.

C'est pas tout le monde qui a le temps, la patience et l'argent pour faire des réparations sur son ordi en cas de bobos. En plus de ça, il faut que tu traite avec les manufacturiers personnellement pour les garanties.

Anyway, c'est bien lui qui va décider en bout de compte, y'a des avantages et des inconvénients aux deux options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as bien énuméré les avantages d'acheter local, c'est sur que local t'a moins à te casser la tête en cas de bris et pour monter l'ordi, pour quelqu'un qui s'y connais pas trop et qui ne peut le réparer lui même le 300-400$ de plus peut valoir la peine. Mais je ne connais pas son profil alors je lui exposais seulement cette option, que j'ai moi même choisi en toute connaissance de cause et que je ne regrette pas. A lui de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW nice vraiement chouette le le prix, je dois avouer que je ne maltraite vraiment pas mes ordi, je m'en occupe bien...en 15 ans d'ordinateur je n'ai jamais rien eu de défectueux, rien qui à brisé (un fan de processeur, mais bon ça ce change très bien)

J'aimerais par exemple savoir s'ils peuvent t'envoyer l'ordinateur MONTÉ, car je n'ai jamais monté un ordi au grand complet =/

ça revient à 2600$ avec SSD et Windows 7 home 64 bit (taxe inclu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il peuvent te le monter mais sa serais à vérifier avec eux mais sa me surprendrais beaucoup. Sinon ta King Hippo qui s'offre ou p-e que tu connais quelqu'un. En tous cas c'est a toi de voir car sa te reviendrais en bas de 2000 pour la même chose. J'ai prit mon ordi la y'a 2 ans, et mon frère l'a prit là l'an passé et on n'a pas eu de problème ou de bris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on ma toujours dit que s'était hyper simple, j'ai seulement jamais essayé.

J'imagine que je pourrais m'arrangé, car il est vrai que le prix est astronomiquement plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pcq je fait pratiquement juste gamer sur mon ordi et je sais que je ne devrais pas arrêté de si tôt (horaire de soir FTW) et que j'aime avoir tout dans le tapis et je veux pas avoir à la changer au NEXT big game

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordi que jai présentement, je l'ai payé dans la même braquette de prix, et pendant 3 ans et demi j'ai roulé les jeux dans le tapis sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah tsé, il est vrai que mon ordi que j'ai présentement fait un masse la job pour encore un très bon moment, mais malheureusement je fais ma princesse pour au sujet de la perfo d'un pc =(

De plus, cet ordi la je vais le garder extrêmement longtemps c'est que pour le moment j'ai une job bien payé, j'habite encore chez mes parents et je retourne au études pour faire Encore plus d'argent, donc j'ai les moyens.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme passer d'une Mazda 323 à une Dodge challenger 2010...

tu devais te sentir comme Léonardo Dicrapio dans titanic et qu'il cri "JE SUIS LE ROI DU MONDE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 2600$.... J'ai acheté le mien 1200$ il y a peut-être 3 mois, et il était déjà pas pire pentoute.

PS: J'habite à côté de chez vous, j'te monte ça pour pas cher ;P

Ta acheté quoi ? Parce que je suis prêt à investir maximum 1400$ pour une tour/Écran et je suis encore indécise la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...