Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je crois que n'importe quel gars peut se pogner n'importe quel fille s'il s'y prend de la bonne façons.

Je le crois aussi.

Et moi j'ai jamais vraiment eu à me délimiter une friend-zone. Peut-être parce que je suis trop moche. Habituellement, les gens comprennent assez vite que je suis pas intéressée. Ça doit être écrit dans mon air bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que n'importe quel gars peut se pogner n'importe quel fille s'il s'y prend de la bonne façons.

Je ne dois pas être le seul qui ne crois pas à ça du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être le seul qui ne crois pas à ça du tout

Tu peux faire à peu près pas mal tout ce que tu veux dans le domaine du possible avec un être humain. C'est pas parce que tu sais pas comment que forcément ça se peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire à peu près pas mal tout ce que tu veux dans le domaine du possible avec un être humain. C'est pas parce que tu sais pas comment que forcément ça se peut pas.

Évidemment que tu peux faire ce que tu veux, dans un range qui va environ de "le fourrer" à "le tuer". Mais quand on parle d'une relation, je crois pas un instant que n'importe qui peut être avec n'importe qui. Il peut bien y avoir de l'attirance, ça veut pas dire que la relation va fonctionner et se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le "n'importe quel" qui dérange je crois.

Je doute que je puisse avoir l'accomplissement de la relation ordurière avec une fille comme Van Wilder, par exemple. A moins d'user d'un quelconque stratagème, de GHB ou d'une quantité faramineuse d'alcool. C'est pas seulement une question d'attirance physique, c'est aussi le manque de chimie, l'opposition de valeurs et de personnalités etc.

Enfin, j'ai déjà vu énormément de couples diformes dans le passé (nain trisomique qui date une super modèle, viel homme moisi qui couche avec une jolie actrice de 22 ans etc.)

Sauf que le problème c'est que c'est presque toujours relié à l'argent, la gloire ou une mega opportunité de carrière. C'est évident qu'un gars qui peut offrir 2000000$ à une fille peut se pogner de bien belles pitounes, et ce peu importe sa laideur, son age, ses maladies et ses troubles. Mais c'est pas vrai que "n'importe qui" peut avoir "n'importe qui".

En fait, pour moi ca revient encore à la question d'utilité. Pour te pogner une femme, tu dois simplement savoir lui apporter quelque chose que peu d'autres hommes peuvent lui apporter. Et cette chose peut bien sur prendre beaucoup de formes au de là du matériel. Ca peut être ton évantail de connaissances et ta culture, comme ca peut être ton soutien psychologique, tes nombreux talents, tes performances animales ou quelque chose d'aussi niaiseux qu'un très bon massage. Une fille entouré de grande gueules va peut-être être tenté par le garçon plus timide. Parce que c'est ce genre qui lui manque dans son entourage. Une fille qui est habitué d'attirer les regards va être attiré par ceux qui ne lui porte pas attention etc.

Au fond c'est comme se trouver une job. Si une femme est un domaine, il faut que tu appliques pour les tâches ou il y a de la demande et non ou tu aimerais bien travailler. Mais faut surtout avoir des bons contacts et être à la bonne place au bon moment.

...

J'en reviens pas que je suis entrain de donner des conseils aux autres gars pour comment se pogner des chicks. :D C'est assez ridicule je dois dire. Surtout que je suis même pas fichu de suivre mes propres conseils.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Je doute que je puisse avoir l'accomplissement de la relation ordurière avec une fille comme Van Wilder, par exemple. A moins d'user d'un quelconque stratagème, de GHB ou d'une quantité faramineuse d'alcool. C'est pas seulement une question d'attirance physique, c'est aussi le manque de chimie, l'opposition de valeurs et de personnalités etc.

Je doute aussi que tu puisse te pogner Van Wilder à la manière que t'es creepy ici. :chat:

Mais n'empêche que si tu rencontre une totale inconnue, que tu ne l'as connais pas et qu'elle ne te connais pas, si tu t'y prend de la bonne manière cela peut fonctionné, j'en suis convaincue! Se prendre de la bonne manière peut inclure une bonne hygiène ainsi qu'une apparence soigné, mais hey, un gars ça pas besoin d'en faire gros pour bien paraître tsé ;) Suffit peut-être de la faire rire et d'être légèrement différent des autres gars pour tout-à-coup lui sembler intéressant. on sait pas!

En fait, pour moi ca revient encore à la question d'utilité. Pour te pogner une femme, tu dois simplement savoir lui apporter quelque chose que peu d'autre hommes peuvent lui apporter. Et cette chose peut bien sur prendre beaucoup de formes au de là du matériel. Ca peut être ton évantail de connaissances et ta culture, comme ca peut être ton soutien soutiens psychologique, tes nombreux talents, tes performances animales ou quelque chose d'aussi niaiseux qu'un très bon massage. Une fille entouré de grande gueules va peut-être être tenté par le garçon plus timide. Parce que c'est ce genre qui lui manque dans son entourage. Une fille qui est habitué d'attirer les regards va être attiré par ceux qui ne lui porte pas attention etc.

Juste qu'elle se sente spéciale en ta compagnie pis t'as 75% du chemin de fait buddy.

Modifié par Synnott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ma dernière histoire à été pas mal publique.

Pauvre chou. Je dis ça demême, j'ai pas vraiment entendu parler de l'histoire (même si je me doute bien de qui on parle..), mais serrait-il possible que t'aies été un peu trop insistant? (Prends le pas mal, c'est une question sincère)

---

Sinon, personellement, j'ai pas trop de problème à être ami avec les dames. J'ai de nombreuses amies. D'ailleurs, je m'entends mieux avec les femmes parce que je me sens plus open à avoir de vraies conversations avec elles qu'avec les personnes de sexe masculin.

J'ai une certaine attirance physique envers la pluspart de mes amies. Je pense pas qu'en sois ce sois une mauvaise chose. Je baiserai pas avec elle mais j'apprécie leur présence auprès de moi (j'aime regarder de belles choses, je pense pas que ce soit anormal...)

Par contre, si j'ai des sentiments avec une fille et qu'on fini par être amis, c'est clair que c'est plus difficile. Seulement, si les choses sont claires, je vais pouvoir passer par dessus mes sentiments après un certain moments et souvent ce sont ces relations là qui deviennent les meilleures amitiés.

Je parle toujours à une de mes ex et c'est une de mes meilleures amies. Notre relation passée fait en sorte qu'on est très open l'un envers l'autre.

Sinon, si vous vous tenez avec une fille qui vous plaît et que vous hésitez à vous lancer, ça peut être une bonne idée de tâter le terrain avec des commentaires dits à la légère. Par example, j'ai compris qu'une de mes amies n'était pas intéressée en pluggant une joke à caractère un tantinet sexuel nous concernant. Quand elle m'a répondu que ce serrait comme de l'inceste parce qu'elle me considérait comme son grand frère, j'ai laissé tombé. Je lui fais toujours la cour en déconnant un peu, mais maintenant c'est réellement pour jouer, parce que même si je suis toujours un minimum attiré par elle, j'ai abandonné l'idée qu'il puisse se passer quelque-chose éventuellement. Et je suis très confortable dans notre relation amicale.

Le mieu, si vous êtes attiré par quelqu'un, que ce n'est pas réciproque, mais que vous souhaitez conserver un lien d'amitié, est selon moi de le/la mettre au courant, de prendre de la distance pendant un moment pour se faire à l'idée et reprendre contact un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive tout le temps! Justement, il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à côtoyer une fille que je trouvais jolie. Mais après un certain temps, j'étais presque certain que j'étais seulement un ami pour elle, mais elle ne me l'a jamais dit explicitement. Au bout du compte, ça ne me fais pas grand-chose parce que finalement, je ne trouve pas que ça clique mentalement.

Question à part:

Quand une fille vous dis qu'elle veut vous présenter à ses amies parce qu'elle croit que vous iriez bien ensemble... est-ce que c'est bon signe? Je suis peut-être con, mais pour moi, je me dis ça peut être autant vrai qu'un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'alors il y aurait deux types de friend zone.

Celle où tu y es placé de façon définitive.

Et celle qui sera passagère ou définitive, selon vos actes mutuels et la contingence.

Parce que oui, une belle amitié peut être la porte d'entrée d'une relation de couple, même doit dans mon cas, mais il reste qu'il y a des ami(e)s avec qui tu sais très bien qu'il n'y aura jamais rien de plus.

"De plus", comme si l'amour était préférable.

J'admets ne pas être loin de péter un plomb mais je réalise que mes plus "belles" amitiés, l'étaient parce qu'elles étaient intenses, et elles étaient intenses parce que physiquement ces gens m'attiraient. D'ailleurs, j'ai jamais hésité à avoir des rapports avec mes ami(e)s tant que je savais qu'ils ne se mettraient pas en tête qu'on finirait en couple. C'est aussi la seule manière que j'ai trouvé de conserver mes amitiés masculines.

Je déteste cette image douce et calme de l'amitié, pourquoi est-ce que ça devrait être paisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle vision de l'amitié, et c'est tant mieux. Cependant quand tu trouves enfin l'amour chez quelqu'un, toutes tes amitiés foutent le camp parce que tu t'es habitué à certains rapports qui sont pas toujours acceptés dans une relation amoureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est peu cohérent. Mais je n'ai jamais été en couple et c'est plutôt l'institution du couple qui me semble étrange, je n'y trouve pas d'explication logique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai jamais hésité à avoir des rapports avec mes ami(e)s tant que je savais qu'ils ne se mettraient pas en tête qu'on finirait en couple. C'est aussi la seule manière que j'ai trouvé de conserver mes amitiés masculines.

C'est peut-être moi qui comprend mal, mais on appelle ca des fuckfriends, non?

Moi au cegep j'avais développé une amitié avec une fille que je trouvais pas belle du tout. Je la trouvais même laide. Mais elle était tellement cool et elle avait tellement une belle personnalité que ca la rendait quand même belle malgré tout. Une beauté différente et pas vraiment physique. Enfin, j'ai fini par développer une attirance assez sérieuse avec le temps et c'est probablement ce qui a tué notre amitié. Alors même si je n'avais pas envie de la fourrer, je m'étais beaucoup attaché et c'était suffisant pour tout gacher.

Donc ceux qui me dise qu'on peut avoir des amies filles tant qu'il n'y a pas d'attirance physique, je n'y crois pas vraiment. Je dirais même que l'amitié est carrément impossible s'il n'y a pas d'attirance quelconque.

Je pense qu'il y a 6 choses qui peuvent attirer deux personnes entre elles:

-Le physique

-Les points en communs

-La complémentarité

-L'utilité

-La passion

-La chimie

D'après moi le pseudo Friend Zone c'est quand il y a de l'attirance mais que cette attirance n'est pas assez forte pour que ca devienne de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est quand tu es "ami" avec ton chum ou ta blonde en plus d'être follement amoureux :) On oublie souvent cet aspect d'une relation qui est tellement important selon moi. :love:

N'importe quoi. On dit souvent ca pour être cute.

"Moi et mon chum on est aussi les meilleurs amis du monde!"

Esti que ca veut rien dire d'après moi. A part peut-être: "on a rien a cacher" ou: "on fourre pu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. On dit souvent ca pour être cute.

"Moi et mon chum on est aussi les meilleurs amis du monde!"

Esti que ca veut rien dire d'après moi. A part peut-être: "on a rien a cacher" ou: "on fourre pu".

Au contraire je crois que être en couple avec ta meilleur amie doit être la relation parfaite. Pas de mauvaises surprises pis tu peux pas vraiment te tanner de ta meilleur amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. On dit souvent ca pour être cute.

"Moi et mon chum on est aussi les meilleurs amis du monde!"

Esti que ca veut rien dire d'après moi. A part peut-être: "on a rien a cacher" ou: "on fourre pu".

Ça a aucun lien avec le fait de ne pas fourrer ou d'être plate.

Mais c'est dans le sens que c'est le fun de jaser des heures de plein de sujets avec son chum, de sortir et d'aimer certaines choses en commun, de rire, faire des niaiseries, partir un soir pis aller s'asseoir à un bar et virer une brosse à deux (on fait ça pour vrai des fois hahaha) et aller fourrer après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a aucun lien avec le fait de ne pas fourrer ou d'être plate.

Mais c'est dans le sens que c'est le fun de jaser des heures de plein de sujets avec son chum, de sortir et d'aimer certaines choses en commun, de rire, faire des niaiseries, partir un soir pis aller s'asseoir à un bar et virer une brosse à deux (on fait ça pour vrai des fois hahaha) et aller fourrer après :P

Et c'est des choses que tu faisais pas avec tes ancien chums? Tu jasais pas avec ton ex? Tu sortais pas avec ton ex? Tu avais pas de trucs en communs avec ton ex? Tu riais jamais avec ton ex?

Je trouve tes exemples assez nowhere. Et ca viens pas vraiment me prouver que ton chum c'est ton meilleur ami.

Au contraire je crois que être en couple avec ta meilleur amie doit être la relation parfaite. Pas de mauvaises surprises pis tu peux pas vraiment te tanner de ta meilleur amie.

Ok déjà ca plus de sens. On parle donc simplement d'honnêteté, de chimie, de partage et de fraternité entre les deux personnes.

Mais je vous trouve quand même niaiseux de dire "ma blonde c'est ma meilleure amie". Non calice, ta blonde c'est ta blonde esti. Vous êtes p-e ben honnête et généreux ensemble mais ca change pas le fait que vous fourrez pis toute.

En fait, j'aime pas vraiment votre concept parce que c'est comme si vous disiez que c'est impossible d'être en amour avec une personne honnête, bonne, généreuse et drôle. Vous liez ca à l'amitié et vous vous sentez obligé de séparer les deux (comme si l'amour c'était seulement pour fourrer et l'amitié c'était pour discuter et avoir du fun). Alors que moi je trouve ca franchement inutile et stupide de dire: "Mon chum c'est aussi mon ami".

Mais bon, chaqun sa vision des choses faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et c'est des choses que tu faisais pas avec tes ancien chums? Tu jasais pas avec ton ex? Tu sortais pas avec ton ex? Tu avais pas de trucs en communs avec ton ex? Tu riais jamais avec ton ex?

Je trouve tes exemples assez nowhere. Et ca viens pas vraiment me prouver que ton chum c'est ton meilleur ami.

Ok déjà ca plus de sens. On parle donc simplement d'honnêteté, de chimie, de partage et de fraternité entre les deux personnes.

Mais je vous trouve quand même niaiseux de dire "ma blonde c'est ma meilleure amie". Non calice, ta blonde c'est ta blonde esti. Vous êtes p-e ben honnête et généreux ensemble mais ca change pas le fait que vous fourrez pis toute.

En fait, j'aime pas vraiment votre concept parce que c'est comme si vous disiez que c'est impossible d'être en amour avec une personne honnête, bonne, généreuse et drôle. Vous liez ca à l'amitié et vous vous sentez obligé de séparer les deux (comme si l'amour c'était seulement pour fourrer et l'amitié c'était pour discuter et avoir du fun). Alors que moi je trouve ca franchement inutile et stupide de dire: "Mon chum c'est aussi mon ami".

Mais bon, chaqun sa vision des choses faut croire.

Je comprends pas pourquoi ça te trouble tant lol!

J'ai pas dit meilleur ami, j'ai dit ami.

Et oui, je faisais ce genre de choses avec mon ex, justement, c'est ça le point. Je ne parle pas de qualités personnelles comme la générosité et l'honnêteté, je parle d'activités, de points communs, etc. Ce sont des choses qu'on peut très bien faire entre amis seulement aussi, mais c'est le fun de l'apporter dans une relation amoureuse en plus du sexe et de la passion, ça enrichit plus que de juste baiser et écouter des films ou souper. Combien de couple dans nos entourages n'ont pas de complicité et cette dimension amicale? Ce n'est pas automatique...

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne me trouble pas lol.

Ce que je trouve étrange, c'est ceux qui sont EN COUPLE, avec des personnes qu'ils ne considèrent pas comme "ami". Une relation amoureuse sans la dimension de l'amitié justement. Pour moi c'était sous entendu que les deux allait ensemble.

Je trouve inconcevable d'avoir une blonde avec qui je ne discute pas, fais pas d'activités et avec qui je n'ai aucun point en commun. Mais à te lire apparament que c'est la norme.

Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, je connais fuck all aux relations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...