Aller au contenu

Vos compagnies de jeux vidéo favorites.


Déchet(s) recommandé(s)

-le Rare des années 90

-Retro Studio (la trilogie des Metroid Prime)

-Sonic Team (des années 90 encore une fois)

-Square-Enix

-Crytek (pour leurs engins sophistiqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo pour des jeux comme Mario, Zelda

Capcom pour des jeux comme Megaman, Devil May Cry

*-*-*-*

Avant j'aimais RockStar avec Grand Theft Auto sauf sa venu vite souvent les même chose sauf une ville différent et des missions différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les meilleures compagnies ont pas mal été nommées. Par contre, côté nostalgie personnelle, j'avoue avoir ben aimé Hudson Soft dans mon jeune temps.

Yes, Adventure Island 1-3 + ceux au SNES sont très bon, Bonk et Felix the Cat au NES aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes compagnies fétiches ont déjà été nommées (Atlus, Namco Bandai, Rare, Hudson, etc.), mais personne n'a nommé Mistwalker, particulièrement pour Lost Odyssey et Blue Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes compagnies fétiches ont déjà été nommées (Atlus, Namco Bandai, Rare, Hudson, etc.), mais personne n'a nommé Mistwalker, particulièrement pour Lost Odyssey et Blue Dragon.

C'est des bon jeux RPG classique. Mais j'ai comme l'impression qui ont pas encore atteint leur potenciel, c'était peut-être trop classique justement.

Mais très hate de voir qu'es qui vont pondre avec Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNK pour les King of Fighters

Le dernier était nul :( J'adore les KOF mais avec Blaz Blue et SF4, y'a pas mal passé dans l'oublie dans mon coeur.

Y'était buggé comme c'était pas possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, Westood Studios avait fait fort avec tout les Command & Conquer qu'ils ont crée. J'avoue ne pas avoir aimé Renegade outre mesure, mais ça c'est une autre histoire.

J'ai joué à RA3 il n'y a pas si longtemps de ça et je suis convaincu que EA à tué l'âme de la franchise. La musique suck, les factions on plus aucunes ressemblances avec celles de départ et les acteurs sont vraiment lame (la nouvelle Tanya a l'air d'une pute).

/monté de lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...