Aller au contenu

Vos compagnies de jeux vidéo favorites.


Déchet(s) recommandé(s)

Oublions les sondages. Beaucoup trop de choix sont possible. N'oubliez pas que bien qu'EA soit énorme, souvent ils ne font qu'acheter une compagnie produisant le jeu et n'ont pas grand chose à voir dans le développement du jeu.

Pour ma part je crois que Bioware est un incontournable pour PC, Blizzard bien évidemment ne sort jamais de mauvais produit. Sur console il y a tellement de classiques de Capcom et de Konami que j'affectionne particulièrement ces compagnies.

Mais j'ai la désagréable impression d'en oublier plusieurs.

Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bercé mon enfance à grands coups de

Mega Man X de Resident Evil 2 et de Saturday Night Slam Masters je dois dire Capcom sans hésitation.

Sinon, pour avoir donné Metal Gear Solid, Zombies ate my neighbors et aussi Turtles in time, KONAMI, sans l'ombre d'un doute.

C'est pas mal mes deux préférées.

Outre mesure, Blizzard, surtout pour Starcraft et The Lost Vikings!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop de jeux d'Ubisoft pour ne pas le nommé. Mais sinon Naughty Dog est vraiment solide avec la trilogie Jak et les 2 Uncharted qui sont quand même Game of the year les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été un fan inconditionnel de la défunte compagnie Sierra.

Sinon dans le domaine de la simulation et de la stratégie j'ai une grande confiance dans les produits offerts pas Stardock, Firaxis, Sports Interactive et Paradox Interactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2K Games principalement pour les 2 Bioshock et ses jeux de hockey. Ils ont édité plusieurs autres bons jeux également. Sinon il y a aussi Bethesda Softworks, Nadeo et EA Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne nomme Blizzard... c'est le best!

Tut tut tut!

Outre mesure, Blizzard, surtout pour Starcraft et The Lost Vikings!

J'avuoe que Naughty Dog font de bons produits. Crash Bandicoot, Crash Team Racing (le premier), Jak and Daxter et plus récemment Uncharted. Ils en sortent pas souvent, mais quand ils le font, ça vaut le détour! Faut le faire, avoir un personnage qui devient mascotte de la console contre Mario et Sonic alors que c'est même pas first-party­.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bercé mon enfance à grands coups de

Mega Man X de Resident Evil 2 et de Saturday Night Slam Masters je dois dire Capcom sans hésitation.

Sinon, pour avoir donné Metal Gear Solid, Zombies ate my neighbors et aussi Turtles in time, KONAMI, sans l'ombre d'un doute.

C'est pas mal mes deux préférées.

Outre mesure, Blizzard, surtout pour Starcraft et The Lost Vikings!

QFT.

J'ajouterais Rare pour les Donkey Kong Country, Golden Eye 007 et Perfect Dark. Natsume pour Harvest Moon 64, Rockstar pour les Grand Theft Auto et la défunte Midway pour les Mortal Kombat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Blizard- Pour les deux années que j'avais plus de vie à cause de StarCraft. Ainsi que pour Lost Viking. :-)

Rare- Pour l'ensemble de leur oeuvre

RockStar- Assez évident

Ea Sport- Nhl 94, remember?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom (Street Fighter, Megaman, Final Fight & etc!)

Konami (Metal Gear Solid, Contra, Ninja Turtles & etc!)

Ensuite...je dirais tout ce qui comporte le label de Sony (SCE) et Nintendo. Souvent à titre de publisher mais quand même. La qualité de ces jeux est incroyable. Tu peux acheter les yeux fermés sans craindre d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...