Aller au contenu

Radiohead


Déchet(s) recommandé(s)

ALL FOR THE BEST . NOUVEAU COVER de Thom YOrke... très bon enh??!??

Ouais pas mal du tout, j'tavoue que j'avais pas encore été l'écouter encore, je trip pas vraiment cover habituellement. J'étais dans l'erreur pour cette fois, une bonne toune vraiment.

Sinon ben Thom a aussi joué une toune pas mal ya 2 semaines, mais j'ai hâte de l'entendre avec tout le band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Scotch Mist c'était vraiment de la bombe.

Tu connais p-e déjà, mais ce gars a uploadé bcp de vidéos de Radiohead en bonne qualité sur youtube, dont Scotch Mist. En plus pour certains vidéos, ya un lien pour le torrent.

Sinon jte dirais que ma référence pour downloader des vidéos live de Radiohead (ou d'autres band) c'est dime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur toune live? paranoid android...

Je préfère de loin la version cd, même si je ne peux seulement comparer avec la seule fois que je l'ai entendu live.

Ma préféré serait Karma Police ou Everything In Its Right Place. Il faut que je les revoient en show un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, meilleur toune live, vraiment difficile à choisir. Par contre, meilleur amélioration du studio à live je dirais Like Spinning Plates. La version live est juste trop folle.

J'suis chaud en ce moment et j'ai pas trouvé la même version que sur l'album live ''I might be wrong'', mais la version à musique plus est nice aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'veux juste remercier les gens qui embarquent dans le thread, j'étais un peu insécure en partant un thread sur Radiohead, y'a quand même ben des gens qui aiment pas, avec l'argument à chier de ''j'trouve ça trop dépressif''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouvre le même thread sur le forum de follerie.com et c'est ça qui va arrivé. Ce forum est bourré de jeunes insoucients qui n'écoutent que du metal ou du rap en se tappant dessus comme quoi le metal c'est meilleur que le rap ou tatata.

De plus, on est quand même plusieurs ici à avoir été voir Radiohead au parc Jean-Drapeau l'été dernier.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Radiohead song!

Pour l'histoire sur la toune: http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=495

Pour l'acheter: http://download.waste.uk.com/Store/did.html

Pour l'écouter en streaming: http://news.bbc.co.uk/today/hi/today/newsid_8184000/8184802.stm

À la première écoute elle ne m'accroche pas tant que ça, mais on verra après un bout si ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Radiohead song!

Pour l'histoire sur la toune: http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=495

Pour l'acheter: http://download.waste.uk.com/Store/did.html

Pour l'écouter en streaming: http://news.bbc.co.uk/today/hi/today/newsid_8184000/8184802.stm

À la première écoute elle ne m'accroche pas tant que ça, mais on verra après un bout si ça change.

oh merci et oui, on croit en ton thread haha.

Ouvre le même thread sur le forum de follerie.com et c'est ça qui va arrivé. Ce forum est bourré de jeunes insoucients qui n'écoutent que du metal ou du rap en se tappant dessus comme quoi le metal c'est meilleur que le rap ou tatata.

De plus, on est quand même plusieurs ici à avoir été voir Radiohead au parc Jean-Drapeau l'été dernier.

tu sais quoi j'ai entendu 12heures pour me trouver en avant et cétait un putain de show celui la. T'as aimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Scotch Mist c'était vraiment de la bombe.

Tu connais p-e déjà, mais ce gars a uploadé bcp de vidéos de Radiohead en bonne qualité sur youtube, dont Scotch Mist. En plus pour certains vidéos, ya un lien pour le torrent.

Sinon jte dirais que ma référence pour downloader des vidéos live de Radiohead (ou d'autres band) c'est dime.

Wow y'a du beau stock là merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci et oui, on croit en ton thread haha.

tu sais quoi j'ai entendu 12heures pour me trouver en avant et cétait un putain de show celui la. T'as aimé?

J'ai vraiment apprécié cette soirée là, la pluie c'était marrant, mais je n'aime pas le parc jean-drapeau car on dirait que la terrasse fini par dessendre et que mon ami de 5 pied était casiment plus haut que moi vu que y'était plus en avant. On avait de la misère à voir les membres autres que par les écrans mais heureusement que je suis assez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle toune en l'honneur du plus vieux soldat j'sais pas pour vous mais moi j'la trouve pas terrible:-(

Nan moi non plus je l'aime pas trop. Quelque chose avec la voix de Thom qui me dérange.

Plutôt que d'enregistrer un truc comme ça (quoique je comprends qu'ils étaient impliqués émotivement derrière ça), je préfèrerais vraiment qu'ils nous sortent enfin une version studio de Big Boots. Cette toune la a tellement de potentiel, j'peux juste pas croire qu'elle soit encore unreleased.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi non plus je l'aime pas trop. Quelque chose avec la voix de Thom qui me dérange.

Plutôt que d'enregistrer un truc comme ça (quoique je comprends qu'ils étaient impliqués émotivement derrière ça), je préfèrerais vraiment qu'ils nous sortent enfin une version studio de Big Boots. Cette toune la a tellement de potentiel, j'peux juste pas croire qu'elle soit encore unreleased.

Entièrement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, désolé que ça t'importune autant.

De mon côté, ce qui me fâche c'est les gens qui viennent poster un texte sans aucun rapport avec le sujet.

So buddy, tu l'aimes tu ste song la, tsé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...