Aller au contenu

Radiohead


Déchet(s) recommandé(s)

Ça me donne l'impression d'être avec des kids de treize ans trisomiques sur skyblog qui disent "toé jtm, t trop sekel change po".

Réveille et écris comme un adulte.

Viens dans le "NEW WORLD".

Je suis ben d'accord, l'anglais c'est une langue pour les kids de 13 ans trisomiques sur skyblog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah ben fuck!

Il semble bien que mercredi en soirée, une toune de Radiohead fut leakée. Pas vraiment d'info sur la toune en ce moment, à vrai dire personne semble rien savoir même si y'a vraiment un gros buzz sur les forums du band.

Donc on sait pas si c'est une nouvelle toune, quelque chose de plus vieux jamais sortit, ou même la preuve que c'est vraiment legit. Mais fuck que ça semble legit.

Ya un lien rapidshare, j'sais pas s'il va tenir longtemps avant que la limite de download soit atteinte.

Évidemment, ça se retrouve aussi sur youtube

Elle sonne vraiment très bien, atmosphère trippy un peu, j'adore le drum.

EDIT

--------------------

La chanson fut originalement leakée sur what.cd, et dans le .nfo qui l'accompagne il y a cela parmi les infos: rls.date.....2009-08-17

Autrement dit, release date ce lundi.

Donc, plein de spéculations comme quoi c'est p-e leaké par le band directement, pi ya de quoi qui sors officiellement lundi.

Modifié par John Voljohn
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce intéressante. Manifestement du vrai Radiohead à en juger par la guitare. Par contre j'aurais tendance à trouver que c'est du vieux matériel, style de l'époque de Hail to the thief. Il me semble que les pattern de basse et le picking de la guitare cadre bien avec l'album... Peut être un B side jamais sorti avant... Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clip de Just, j'ai jamais vraiment fouillé mais j'ai jamais cru que le gars disait vraiment quelque chose, genre que c'était pour faire cool dans le clip, mais qu'il n'y a jamais eu de texte d'écrit. Un peu comme ce qu'il y a dans la mallette dans Pulp Fiction.

Et pour la nouvelle toune, je suis complètement accro, je l'ai vraiment écouté en repeat une bonne partie de la journée et je fais jamais ça habituellement. Je n'y trouve pas particulièrement de similitude avec Blow Out, elle me fait plutôt penser à Silence du dernier Portishead.

C'est effectivement difficile à cerner l'époque d'une toune en l'écoutant, mais je crois qu'il peut s'agir de la période In Rainbows, donc de maintenant. Y'a vraiment beaucoup de choses qui laissent présager un EP du nom de Wall of Ice qui sortirait lundi, mais fuck, à ce stade c'est juste ben de la spéculation.

En tous les cas j'ai hâte à lundi, même si je risque d'être déçu parce qu'il se passera probablement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore quelques infos qui sortent au compte-goute. Dans une nouvelle entrevue, Jonny Greenwood parle de leurs scéances récentes en studio.

Il y a un bref résumé de l'article sur atease (le site est fucking long à loader aujourd'hui).

Quelques extraits: "There’s a bunch of stuff slowly growing, some more finished than others.” The fact that not everything is finished, does not rule out a release."

“Traditionally we’d be looking for 10 or 11 songs and putting them together, but that doesn’t feel as natural as it used to, so I don’t know what we’ll do. Maybe we’ll find four songs that work together and we’ll call that a release. I don’t know. No one knows how to release music any more, including us,”

Criss, j'ai comme une overdose de hype la. J'pense que j'vais venir partout.

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de nouvel EP aujourd'hui on dirait. Radiohead ont simplement sortit la toune officiellement.

Sur leur site:

So here's a new song, called 'These Are My Twisted Words'.

We've been recording for a while, and this was one of the first we finished.

We're pretty proud of it.

There's other stuff in various states of completion, but this is one we've been practicing, and which we'll probably play at this summer's concerts. Hope you like it.

Download the audio here or torrent here.

J'ai trouvé drôle qu'ils ajoutent un link à mininova directement sur le site.

Donc malgré pas de EP, je reste confiant que d'autres trucs s'en viennent. En plus, je vais assurément entendre These Are My Twisted Words live à Prague ou à Poznan la semaine prochaine, pi ça devrait être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben je pensais pas venir poster pendant le voyage, mais la pas le choix, ils ont fait Creep ce soir! Vraiment vraiment intense, j<esperais l<avoir mais j<y croyais pas vraiment.

Pi la ya call-tv polonais a la tele.

Un compte-rendu plus detaille a mon retour...

Dsl pour le pas d<accent et shit dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ok Computer que j'écoute régulierement

J'ai aussi Kid A et Hail To The Thief mais j'embarque vraiment pas dans ces albums la...

D'autres recommandations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ça continue avec du nouveau matériel, cette fois sous le nom de Thom seulement.

Pour l'info: http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=501

Donc 2 nouvelles tounes, et j'avoue que Feeling Pulled Apart by Horses me rend vraiment impatient, si elle sonne encore comme elle a déjà sonné (voir les 2 vidéos sur citizeninsane)

L'artwork de l'ep, qui semble seulement sortir sur vinyle et j'ai malheureusement rien pour lire ça...

361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pensais pas venir poster pendant le voyage, mais la pas le choix, ils ont fait Creep ce soir! Vraiment vraiment intense, j<esperais l<avoir mais j<y croyais pas vraiment.

Pi la ya call-tv polonais a la tele.

Un compte-rendu plus detaille a mon retour...

Dsl pour le pas d<accent et shit dans le genre.

Tu me niaise là?

Creep c'est la pire toune de Radiohead ever made.

Étonnant qu'ils l'ont joué par contre, ils ne l'a joue plus depuis longtemps parce qu'ils en ont honte, imagine.

Modifié par MC Notte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me niaise là?

Creep c'est la pire toune de Radiohead ever made.

Étonnant qu'ils l'ont joué par contre, ils ne l'a joue plus depuis longtemps parce qu'ils en ont honte, imagine.

Arrête la, Creep est jamais si horrible que ça. Elle est pas dans mon top 10, mais c'est quand même fucking mieux que des trucs comme House of Cards (qui suce bcp), Kid A, Treefingers pi Fitter Happier.

Et c'est notamment vu qu'il la joue moins que je voulais l'entendre au moins une fois live dans ma vie, et maintenant c'est fait. Pi bien qu'ils aient pris des pauses de Creep, ya jamais eu de période extrêmement prolongée sans la jouer comme tu peux le voir ici

Et c'est pas par honte qu'ils la jouent moins, mais plutôt parce qu'ils ont juste pas voulu devenir un one-hit wonder, pi qu'ils étaient vraiment tanné de se faire gueuler ''Creep Creep Creep!'' à chaque show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête la, Creep est jamais si horrible que ça. Elle est pas dans mon top 10, mais c'est quand même fucking mieux que des trucs comme House of Cards (qui suce bcp), Kid A, Treefingers pi Fitter Happier.

Et c'est notamment vu qu'il la joue moins que je voulais l'entendre au moins une fois live dans ma vie, et maintenant c'est fait. Pi bien qu'ils aient pris des pauses de Creep, ya jamais eu de période extrêmement prolongée sans la jouer comme tu peux le voir ici

Et c'est pas par honte qu'ils la jouent moins, mais plutôt parce qu'ils ont juste pas voulu devenir un one-hit wonder, pi qu'ils étaient vraiment tanné de se faire gueuler ''Creep Creep Creep!'' à chaque show.

Are you fucking kidding me?

Fitter Happier est un putain de masterpiece beaucoup trop under-raté par les fans de Radiohead en générale. Pis y'a pas un morceaux que j'aime pas de Kid A tout est parfait, leur meilleur album, selon moi. Puis-je savoir que tu as contre la chanson Kid A?? Treefingers j'peux comprendre mais c'est simplement un excellent bridge qui forme un tout à l'album. Kid A sans Treefingers n'est pas Kid A.

...and I'm a CREEEEEPPPPP I'm a WEEEEIIRRDOOOOOO, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fitter Happier a effectivement sa place sur OK (leur meilleur album, selon moi), mais Treefingers essentiel? J'en doute. Ne me méprend pas, KID A est pour moi un chef d'oeuvre, mais Treefingers apporte jamais quelque chose d'aussi important que Fitter Happier, et on peut passer de How to Disappear à Optimistic sans problèmes.

Pour la toune KID A, ben la ça rentre dans les goûts persos. J'avoue que live elle est différente et je l'aime bien, mais studio elle est lame un peu, et j'ai tendance à la skipper. J'ai toujours eu l'impression qu'elle avait plus de potentiel que ça, juste qu'ils ont pas réussit à l'atteindre.

Et c'est les paroles ou la musique de Creep que tu hais? Parce que je reconnais que le message porte pu autant qu'avant, que je la ''feelais'' vraiment plus au secondaire, mais j'crois pas que ça en fasse nécessairement une mauvaise chanson aujourd'hui.

Vraiment pour toi, même la version acoustique, rien dutout? Fait un effort pour l'écouter sans tous les préjugés que tu lui affuble déjà.

EDIT

Pour pousser encore plus mon argument que Creep reste cool, j'viens de me rappeler que même Beavis & Butt-Head l'ont aimé (bon, p-e pas au complet, mais en partie du moins).

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de Radiohead ici ? Cool !

Pas sûr d'en trouver beaucoup sur La Coche ;)

J'étais au spectacle au parc Jean-Drapeau, le show de ma vie by a wide margin. J'ai d'ailleurs quelques vidéos très courts sur youtube pris avec mon appareil photo numérique:

Serait tellement cool de les avoirs à Québec un jour...au Grand Théatre, à l'Agora du Vieux-Port ou sur les Plaines !

En passant, y a effectivement une toune de Thom Yorke qui joue dans le générique de Twilight.

Modifié par Nomade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête la, Creep est jamais si horrible que ça. Elle est pas dans mon top 10, mais c'est quand même fucking mieux que des trucs comme House of Cards (qui suce bcp), Kid A, Treefingers pi Fitter Happier.

Et c'est notamment vu qu'il la joue moins que je voulais l'entendre au moins une fois live dans ma vie, et maintenant c'est fait. Pi bien qu'ils aient pris des pauses de Creep, ya jamais eu de période extrêmement prolongée sans la jouer comme tu peux le voir ici

Et c'est pas par honte qu'ils la jouent moins, mais plutôt parce qu'ils ont juste pas voulu devenir un one-hit wonder, pi qu'ils étaient vraiment tanné de se faire gueuler ''Creep Creep Creep!'' à chaque show.

Tu t'auto-proclame plus grand fans de Radiohead du forum et tu dis que House of Card et Treefingers sont des tounes de merde ?

Pas sûr que ce soit cohérent.

J'ai Ok Computer que j'écoute régulierement

J'ai aussi Kid A et Hail To The Thief mais j'embarque vraiment pas dans ces albums la...

D'autres recommandations?

The Bends est plus dans une monture davantage «rock traditionnel» moins d'expérimentations sonore, plus facile d'approche.

Ça risque d'être un album que tu va rapidement apprécié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...