Aller au contenu

Pourquoi vivez-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi je vis? Pour la même raison d'être de chaque individus, animaux, unicellulaires, cellules, bactéries et virus...SE REPRODUIRE ET CREVER! :couple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je vis? Pour la même raison d'être de chaque individus, animaux, unicellulaires, cellules, bactéries et virus...SE REPRODUIRE ET CREVER! :couple:

Exact ! Je ne crois comme toi que nous n'avons pas davantage de raisons de vivre que n'importe quel autre organisme vivant sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la même raison des autres animaux, se reproduire, participer au tout.

d'un autre côté on maganne pas mal le 'tout'.

Le tout de la vie ne se fait pas seulement maganner, il se fait anéantir. :S ...ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Homme vit car on lui dit de vivre. On lui met en tête qu'il doit avoir des projets, que demain est un autre jour et que l'avenir c'est demain.

Si le monde n'était qu'un gros Ordre du Temple Solaire géant, ce serait bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis psy qui me font douiller depuis l'enfance (j'ai tenté moult fois de me foutre en l'air mais je rate ma mort aussi) mais dans ce contexte la mort est un moindre mal par rapport au mal que je vis. Quand je veix plutot bien j'ai de bons moments, je vis pour ces bons moments, je suis attentive aux petites choses de la vie, je reste emerveillable par des trucs minuscules, une colonie de fourmis, une coccinelle... un caillou bizarre.

Quand je pense trop à la mort je devie le sujet dans ma tete, je sais que c'est passager. Pui sje vis parce que je le dois, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.

Je vis pour rencontrer des gens, lire des bouquins, me faire des toiles : pour apprendre. J'espère qu'un pied dans la tombe je serai prete à tout lacher sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le corp humain est le vaisseau de l'âme. Moi je survie simplement en attendant de quitter mon vaisseau pour rejoindre l'autre dimention.

Modifié par Âme Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, est-ce qu'on peut confronter les membres sur leurs croyances en "riant d'eux gentiment" où alors est-ce devenu contre les règles du Dépotoir?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accomplissements s'affichent qu'on le veuillent ou non. Et mon message est pas mal passé, j'ai pas besoin de développer dessus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...