Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Tant qu'à moi y devraient ramener les sacrament de serveurs dédiés, ostie d'gang d'enculés d'Infinity Ward.

En fait, c'est une très bonne chose de sharer les serveurs. Il y avait beaucoup de problèmes au début mais maintenant c'est rare que j'ai des fuck avec la connexion. Et quand ca arrive ca dure a peine quelques secondes. Donc ca me fait rien. C'est un petit prix a payer pour pas dépendre d'un seul serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, Shipment c'est d'la marde.

Crash c'est nice, par contre.

Personellement, j'ai entendu parlé d'Overgrown et de Vacant, en plus de tout ça.

Mais rendu à ce stade-là, ça ferait pas mal beaucoup de nouvelles maps si on compare avec le nombre qui ont sorti avec le Map-pack du premier Modern Warfare.

Le nouveau mode se nommera supposément "Global Thermonuclear War".

Évidemment, toutes informations leaked peut s'avérer fausse.

Oui, justement, Vacant et Overgrown seraient dans les nouvelles maps. Complex serait peut-être Vacant et Abandon Overgrown. Juste avec les noms des maps, on peut supposer que Complex pourrait se situer dans une genre d'usine, comme Vacant, alors que Overgrown était un village abandonné et détruit, la map Abandon peut-être. Il y aurait donc 4 maps de la version première de Modern Warfare et les 5 autres seraient directement inspirées du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuck les maps pack j'aimerais mieu que IW ce concentre sur l'histoire des maps pour jouer online jmen criss etant donner quia personne de mon calibre et je me tanne au bout de 2 minutes tellement le monde sont poche/noob

Tu m'as donne tu ton accounte salle connard de marde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yarkkkk j'ai pogné un gars qui se lvlais dans un putain de demolition sur xbox tantot.. c'est crissement gay. J'ai report les 2 accounts.. sa va rien faire mais sa faites du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment nouveau. Mais je pensais qu'ils l'avaient patché.

yarkkkk j'ai pogné un gars qui se lvlais dans un putain de demolition sur xbox tantot.. c'est crissement gay. J'ai report les 2 accounts.. sa va rien faire mais sa faites du bien..

lol, moi j'ai reporté ce dude la avant même que le match commence:

wbk.jpg

gcard.jpg

Il était tellement mauvais en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves ça le fun, essaie n'importe quel primary de ton choix avec le noob tube, les thumpers comme secondary, scavenger comme perk 1 pis danger close comme perk 2. Tu vas voir tu vas être la fag la plus populaire de ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de marde !

Depuis la crisse de maintenance de steam j'lag comme ça se peut pas ! Ostie d'ciboire ! J'veux mes putain de serveurs dédiés bordel ! On se fait vraiment fourrer, pas d'anti hack valable sur PC pis du lag comme le crisse avec les déconnexions fréquentes et le choix de host qui a une connexion merdique.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le pire que j'ai vu c'est un wallhack, j'ai déconnecté, puis aller jouer dans une autre partie et tout était parfait.

Sois les "MW2 is ruined" sont dis à outrance, sois je suis chanceux en criss depuis j'ai acquis la jeu. Je joue pas au 360. Le vrai fail c'est le lag de temps à autre et les serveurs mais bon, on s'y habitue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...