Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

ok merci, damn... 2500 kills avec un gun haha, c'est long, j'ai même pas ca au total encore XD disons que j'utilise différents gun pour pogner de l'exp via les challenges reliés à chacun...

ouais je sais que c'est long, à date je l'ai juste eu avec le ump...

j'ai hate d'avoir les 500 hs pour avoir l'emblem, je n'ai comme 360 :P

Tin un autre petit vidéo que ekz_und3ad à fait, au début ils montrent sa friend list et après il fait un 1v1 snipe contre un de nos amis virtuelle, ( lospaspos )

Je sais que je montre pas vraiment de record de moi, mais j'ai pas encore assez de cash pour me pogner

un HD pvr et un mac pour record en HD...

http://www.youtube.com/watch?v=q8g12GmLpIY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 1000 c'est 2500, t'auras un title avec le nom du gun marqué dessus, c'est un title argenté avec une tête de mort de chaque côté.

Pour avoir le title dorée c'est 1000 headshots et pour l'emblème dorée c'est 500 headshots.

En fait, toi tu parles pour les niveaux de Veteran Master, une fois le premier Prestige débloqué. Pour les Marksmans, c'est 1000 kills habituellement qui est le maximum. Donc, si tu fais le Prestige, tu auras 2 nouveaux challenges pour tous les guns. Par exemple, je fais 1000 kills avec le M4, j'ai 10 000 points d'expérience avec le level VIII Marskman d'atteint + 10 000 points pour le Master Veteran II atteint pour 1000 kills aussi, le premier étant 500 kills je crois. Une fois à 500 kills, tu as un nouveau Title pour le gun en question, il est couleur argent/métal. À 1000 kills, nouvel emblem. À 2500 kills, nouveau title comme tu as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide, ça level tu plus rapidement en prestige mode?

J'arrive level 45 là... c'est tellement long :P

Edit: Pourquoi il passe un gros putain de 2:45 min a montrer son interminable friendlist...

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais que c'est long, à date je l'ai juste eu avec le ump...

j'ai hate d'avoir les 500 hs pour avoir l'emblem, je n'ai comme 360 :P

Tin un autre petit vidéo que ekz_und3ad à fait, au début ils montrent sa friend list et après il fait un 1v1 snipe contre un de nos amis virtuelle, ( lospaspos )

Je sais que je montre pas vraiment de record de moi, mais j'ai pas encore assez de cash pour me pogner

un HD pvr et un mac pour record en HD...

http://www.youtube.com/watch?v=q8g12GmLpIY

Awesome le last kill.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué entre Noël et le 2 janvier.

Le jeu ne favorise pas beaucoup les n00bs. T'incarnes un free kill qui tente de se défendre tant bien que mal des gros lifeless g33ks afin de rêver à en être un, toi aussi. La campagne est assez sympathique, mais beaucoup trop courte.

Je me faisais un gros fun avec les Spec Ops lorsque mon chat a fait basculer le Xbox, bousillant du même coup le CD qui roulait à l'intérieur.

Heureusement, ça vient d'être échangé.

Ouais, ouais, ouais.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier sur xbox360, pis j'ai nerdrage une bonne partie de la soirée. Je sais que j'ai une adaptation à faire, mais il me semble que quand tu commences, t'as ben aucune chance de tuer du monde comme il faut... alors que dans COD4, si tu avais du talent, tu pouvais facilement buter des joueurs ayant un rank beaucoup plus élevé que le tien. C'est exactement comme Carriériste l'a dit, sauf que tant qu'à moi au début, que tu sois bon ou juste mauvais, tu te fais autant ramasser. Et puis, les maps me semblent pas mal grandes. Je préfère les petites/moyennes maps dans lesquelles t'as pas besoin de tourner en rond longtemps pour tuer quelqu'un. Je sais bien que je ne connais pas les maps et ses spots mais là on dirait que pour avoir au minimum un bon ratio, la seule issue serait de camper lâchement.

C'est certain que je vais m'habituer, mais je sens que ça va me prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais exactement la même chose lorsque j'ai commencé à jouer... J'ai 18h de jeux à mon actif et je me suis grandement amélioré depuis ce temps. Je te conseil de commencer à jouer dans les modes deathmatch et "spot" un coin que tu trouves intéressant. Tu te promènes un peu dans ce coin-là, mais en ne t'éloignant jamais du coin. C'est pas ce qu'on appel campé, mais tu vas voir que tes kills vont monter pas mal plus que si tu te promènes partout en courant...

Fais du Team Deathmatch et reste près des autres joueurs de ton équipe... tu vas probablement mourir moins souvent et en même temps, ça va te pratiquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au début, c'est vraiment pas winner de jouer au loner, mais après, c'est de suivre tes potes qui est fatal, parce que, 5 fois sur 6, ils vont se faire spotter XD Quand t'es seul, c'est plus facile de se promener subtilement. Et quand tu connais bien les maps, t'as moins de chances de te faire prendre par un endroit dont tu ne te doutais pas.

Je sais pas s'il cette option est disponible sur xbox, mais sur pc, tu peux créer tes matchs, je ne l'ai pas fait, mais te promener seul dans une partie que tu a créée pourrait t'amener à mieux connaître les maps, sans te faire tuer parce que justement tu connais pas le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...