Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Je me demandais si les ennemis dans le jeu étaient programmés pour toujours être au même endroit quand on respawn après être mort. Je suis en train de faire la campagne à vétéran (je suis rendu à la mission du cimetière d'avion à la fin, et bordel que c'est dur :P), car chaque fois que je meurt, les ennemis ne sont pas aux même endroit, j,avais trouvé un super spot pour les tuer de loin, et puis j'y suis retourner 3-4 fois, puis après y'avait des ennemis, j'ai comme fait, "OH SHIT !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné mon premier hacker aujourd'hui, un flagrant aimbot nommée " This is for you, IWNET". Je suis lvl 65, pogné tous les unlock du acr (mon préféré) et du scar-h, je travaille sur le m4a1 présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu 64, mais sincèrement, je suis pas mal tanné de ce jeu. C'est dommage qu'il y ait tant de failles plates que les noobs s'amusent à exploiter, rendant le jeu crissement plate si on ne trouve pas ça amusant camper un coin ou spammer des noob tubes partout avec danger close + one man army...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est les shotguns.

Calisse, comment est-ce que c'est possible de courir avec un shotgun dans chaque main et de recharger? Comment est-ce que tu peux knifer lorsque tu tiens deux armes? La petite mode des attardés qui se promènent avec leurs 1887 akimbo... TABARNAK!

C'est dommage parce que ça gache pas mal le jeu.

Ah oui, le perk Commando c'est réelement de la marde, ça aussi. C'est énormément frustrant de se faire knifer, quand t'as eu le temps de tirer 2 balles dans l'ennemi et qu'il n'est pas mort.

J'adore le jeu, mais ces détails me déplaisent beaucoup trop pour que j'aie du gros fun lorsque je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tu a réussi à faire bander MethoD, good job !

Tu joue sur pc ou sur console pour le fun ?

Console, j'ai donc la chance de côtoyer la crème de la crème des enfants américains sur Xbox Live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je ne sais pas trop ce qui se passait mais il y avait presque toujours au moins 2 joueurs qui n'avaient même pas encore fait le Prestige, ils étaient entre les levels 15 et 23 la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu 64, mais sincèrement, je suis pas mal tanné de ce jeu.

J'sais pas mais faire 10 prestiges doit être long en criss. Ça irait plus vite monter tes chars de FF7 au level 99.

Surtout que ce jeu là aura un lifespan de 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un de mes potes est prestige 7-8 et a environ 12 jours de jeu complet. C'est sûr que si tu joues pas à toués jours entre 1h et 3h c'est clair que ça peut être long.

Edit : Mais nous on joue bcp plus que ça pareil XD

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour ce que ça donne(extra classes et titres/emblems), je ne pense vraiment pas que je vais Prestige. Je pense plutôt que je vais le faire à CoD4 à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...