Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Exact, le mode team deathmatch ou ground war est populaire pour les hack. En search and destroy (hardcore ou non) tu pognes parfois des aimbot et c'est tout. Je suis content pcq de toute façon je joue que Search and Destroy maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les hack qu'on vois dans le video a rapport au fait que infinity ward savent pas faire des jeux? me semble ya vraiment beaucoup de mod/hack pour un jeu qui a sortie vla a peine 4 mois.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais aussi, il y a pas mal de monde qui a acheté ce jeu, dans le Leaderboard du Xbox, il doit avoir au moins 9 millions de joueurs. Plus il y a de monde, plus il y a des chances que des glitchs ou hacks soient découverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu c'est un wallhack, j'ai déconnecté, puis aller jouer dans une autre partie et tout était parfait.

Sois les "MW2 is ruined" sont dis à outrance, sois je suis chanceux en criss depuis j'ai acquis la jeu. Je joue pas au 360. Le vrai fail c'est le lag de temps à autre et les serveurs mais bon, on s'y habitue.

Moi je joue sur PS3 et je suis jamais tombé sur des hackers. Par contre le lag et les serveur c'est vraiment pas fameux, mais pas assez pour me ruiner mon fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, sur PC. J'ai jamais pogné de hack flagrant, juste des noobs qui sont frustrés de se faire tuer et qui traite le gars qui a 23-4 de hacker alors qu'il a juste eu un harrier et un chopper gunner pour booster son K/D. Sinon, je pogne du lag quelques fois, c'est assez chiant mais ça passe.

Aussi, je suis le seul qui, après avoir joué la campaign, est déçu de ne pas avoir de map en multiplayer qui ressemblerait à la section en virginie ou on doit protéger un Burger Town? Messemble ça serait la map parfaite... On encore, la section avec le goulag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux jouant sur PC comme Arntor et Goregrind qui n'ont pas beaucoup rencontré de hackers sont chanceux ou encore jouent pas autant que moi (J'peux pas dire). Mettons que le jeu est en masse pollué par des noobs avec leurs aimbots et leurs wallhacks. Souvent en hardcore c'est plus difficile de déterminer si c'est de la bullshit ou pas car ya pas de killcam. Le pire là-dedans je trouve c'est qu'Infinity Ward reste assis là avec ses pouces dans le cul et ont pas l'air de vouloir remédier à la situation.

J'ai eu ben du fun avec le jeu mais j'commence à regretter mon achat de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux jouant sur PC comme Arntor et Goregrind qui n'ont pas beaucoup rencontré de hackers sont chanceux ou encore jouent pas autant que moi (J'peux pas dire). Mettons que le jeu est en masse pollué par des noobs avec leurs aimbots et leurs wallhacks. Souvent en hardcore c'est plus difficile de déterminer si c'est de la bullshit ou pas car ya pas de killcam. Le pire là-dedans je trouve c'est qu'Infinity Ward reste assis là avec ses pouces dans le cul et ont pas l'air de vouloir remédier à la situation.

J'ai eu ben du fun avec le jeu mais j'commence à regretter mon achat de plus en plus.

Je sais pas. C'est sur, je suis que lvl 41, mais j'ai vraiment pas rencontré de hacker, et je fais que du team deathmatch. À vous entendre, on dirait qu'un match sur 2 est ruiné par les hackers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pratiquement que du HQ Hardcore et il arrive assez fréquemment de tomber sur des hackers. Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs. C'est agaçant mais pas au point de ruiner totalement mon appréciation du jeu.

Ce qui est le plus drôle c'est de voir des noobs prestige 10 qui ont leur hack off et qui se font owner avec des ratios 10-30 ou pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camping est uniquement dans le TDM et non pas dans le HQ.

Le camping est partout, dans n'importe quel mode tu te fais avoir 1 fois ou 2 par un type qui reste planté dans son coin en attendant que tu montes les escaliers en hate parce que le chopper gunner t'en veux personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis tanné. Comme ça été dit, y'a bien trop de camper, on croirait jouer à Counter-Strike des fois.

Et la distance du ''melee attack'' est beaucoup trop élevé. Le gars est à l'autre bout du monde, t'as même pas le temps de tirer une balle qu'il fonce sur toi comme un taureau et en une fraction de seconde, il te tue au couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis tanné. Comme ça été dit, y'a bien trop de camper, on croirait jouer à Counter-Strike des fois.

Et la distance du ''melee attack'' est beaucoup trop élevé. Le gars est à l'autre bout du monde, t'as même pas le temps de tirer une balle qu'il fonce sur toi comme un taureau et en une fraction de seconde, il te tue au couteau.

Bah, si tu joues pas en Hardcore, utilise une arme qui fait beaucoup de dommage sinon le gars va avoir le temps de te knifer avant que tu tires assez de balles pour l'achever.

Souvent c'est des gars qui utilisent une combinaison Tactical Knife + Commando Pro + Marathon + Lightweight et ce sont eux les plus chiants, même en hardcore quand ça te prends à revers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu joues pas en Hardcore, utilise une arme qui fait beaucoup de dommage sinon le gars va avoir le temps de te knifer avant que tu tires assez de balles pour l'achever.

Souvent c'est des gars qui utilisent une combinaison Tactical Knife + Commando Pro + Marathon + Lightweight et ce sont eux les plus chiants, même en hardcore quand ça te prends à revers.

Scar ou ACR à mon avis avec de bon perks ca fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camping est partout, dans n'importe quel mode tu te fais avoir 1 fois ou 2 par un type qui reste planté dans son coin en attendant que tu montes les escaliers en hate parce que le chopper gunner t'en veux personnellement.

À un moment donné faut comprendre que c'est pas Halo...

Courir partout en tirant dans tous les sens c'est pas trop la stratégie à adopter.

Et en temps normal, quand il y a un minimum de communication, un camper ne fait pas plus de 1 ou 2 kills d'une même cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACR a pas bcp de dommages même avec Stopping power. Une bonne cadence de tir et presque pas de recoil par-contre.

L'acr est vraiment précis et n'a pas de recoil ce qui fait que si tu sais te servir de ton ironsight comme du monde tu peux tuer assez facilement de loin et de proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...