Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Les guns que j'utilise le plus c'est le UMP45, TAR21, AK47 quand yest débloqué, mini UZI, RPD, .44 magnum. J'prend la semtex comme equipement et les perks ça tourne pas mal tjrs entre marathon ou Sleight of hand, stopping power ou cold blooded et Ninja ou commando.

Sinon pour lvler j'essaie de débloquer le plus de trucs possible sur tout les guns sauf quelques exceptions (Ostie de guenille de F2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M16, TAR 21 et de temps en temps je me force a jouer l'ACR en attendant l'AK47 en secondaire G18 Akimbo silencer et quand sa va mal je sors la config de noob P90 + akimbo ranger avc Marathon, Pied leger et commando.

Sinon bah semtex + stun grenade. Pour les perk generalement c'est bling pro + stopping power et selon l'arme que j'ai, je met ninja pro ou steady aim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, c'est quoi le mode de jeu que vous jouez le plus? Personnellement, moi c'est hardcore team deathmatch... parce qu'en normal, ça me fait crissement chier d'avoir parfois à vider une chargeur complet sur quelqu'un grrr... tu lui met 4-5 balles et il crève pas. Et les killcams, ça me fait chier, quoiqu'en HC ca grouille de campeur... j'aime bien domination aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, c'est quoi le mode de jeu que vous jouez le plus? Personnellement, moi c'est hardcore team deathmatch... parce qu'en normal, ça me fait crissement chier d'avoir parfois à vider une chargeur complet sur quelqu'un grrr... tu lui met 4-5 balles et il crève pas. Et les killcams, ça me fait chier, quoiqu'en HC ca grouille de campeur... j'aime bien domination aussi.

tu dois être un peu mauvais si tu dois vidé ton chargeur sur un type. Généralement pas plus que 6 balles suffit et 3 en hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team deathmatch pour ma part. J'ai essayé hardcore mais j'ai comme le feeling que c'est pu pareil comme CoD4. Fac en mode régulier j'me pose pas de questions pis je rentre dans l'tas. J'ai bien d'la misère à garder une position fixe et attendre que le monde passe. J,trouve ça vraiment plate en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois être un peu mauvais si tu dois vidé ton chargeur sur un type. Généralement pas plus que 6 balles suffit et 3 en hardcore.

j'exagere quand je dis le chargeur au complet... c'était juste pour illustrer que ca fait chier d'avoir à lui dégommer 6-7 balles pour qu'il crève. C'est un peu trop à mon gout :P Surtout quand tu joue habituellement en Hardcore et que tu passe en normal, bah la tu lui lache 3-4 balles tu arrête de le tirer par habitude pi tu fais CALISSE, y'est pas mort XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagere quand je dis le chargeur au complet... c'était juste pour illustrer que ca fait chier d'avoir à lui dégommer 6-7 balles pour qu'il crève. C'est un peu trop à mon gout tongue.gif Surtout quand tu joue habituellement en Hardcore et que tu passe en normal, bah la tu lui lache 3-4 balles tu arrête de le tirer par habitude pi tu fais CALISSE, y'est pas mort XD

6-7 balles ? ump45 en normal, ça prend 2 balles pour tuer un gars si ta stopping power et 3 si t'as un autre perk genre lightweigh. J'utilise trois armes, je me fou un peu des autres à part quand je fais du pub avec des amis puisque je suis prestige 9 lvl 70 et que j'arrête là, donc je use intervention, ump45 et scar-h. Le scar tue en 2-3 balles aussi.

J'ai 2.99 de ratio kills, les autres ratios je men fou... Je prend ninja, stopping power ou lightweigh, et scavenger ou marathon. Je fais n'importe quelle sorte de match et je vous conseille si vous êtes au ps3, de faire start/button layout/ tactical/ pour faire des dropshots, c'est l'idéal. Si vous êtes pas capable d' "aimer" comme du monde, y a toujours des kontrol freek ( autant au ps3, qu'au 360 )

getdynamicimage.aspx.jpg

J'ai commençé la compé sur gamebattles, avec mes headset p21 turtle beach ça va super bien ! 2 victoires 0 défaites déjà.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouan... moi je joue au M16... pourtant c'Est un gun qui fait beaucoup de dégâts, mais en burst fire, et je te garantis que c'est pas avec un seul burst fire que le gars meurt... et le 6-7 balles c'est genre au M4. J'suis pas particulierement bon... j'ai pas encre un ratio positif malheureusement, mais la j'suis en train de remonter ça, j'me suis améliorer heureusement :P Mais faut dire que j'ai as stopping power... je l'ai troqué pour cold blooded. Stopping power ca fait la différence c'est vrai.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'imagine puisque sans c'est un burst plus 1 balle de l'autre burst... mais j'pas certain de trader mon cold blooded, c'est pratique en criss ça... mais bon, c'est pas indispensable.

Prenez vous le perk bling vous? Moi j'ai du trader pour scavenger, j'manque trop souvent de balles sinon avec mon M4...

Et aussi, y'a combien de niveau de marksman... c'est incroyable là, j'suis rendu à 808 kills au M4 et le prochain level arrive à 1000, ça monte jusqu'à combien :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore beaucoup joué, je suis level 30 et je tourne autour de 1.10 de ratio. Je joue avec Scar-h + Silencer(Scavenger Pro, Stopping Power Pro et Steady Aim Pro) et avec le Intervention(Sleight of Hand Pro, Stopping Power Pro et Steady Aim Pro). Comme secondary weapon j'utilise pas mal juste le Spas-12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'imagine puisque sans c'est un burst plus 1 balle de l'autre burst... mais j'pas certain de trader mon cold blooded, c'est pratique en criss ça... mais bon, c'est pas indispensable.

Prenez vous le perk bling vous? Moi j'ai du trader pour scavenger, j'manque trop souvent de balles sinon avec mon M4...

Et aussi, y'a combien de niveau de marksman... c'est incroyable là, j'suis rendu à 808 kills au M4 et le prochain level arrive à 1000, ça monte jusqu'à combien tongue.gif?

apres 1000 c'est 2500, t'auras un title avec le nom du gun marqué dessus, c'est un title argenté avec une tête de mort de chaque côté.

Pour avoir le title dorée c'est 1000 headshots et pour l'emblème dorée c'est 500 headshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, damn... 2500 kills avec un gun haha, c'est long, j'ai même pas ca au total encore XD disons que j'utilise différents gun pour pogner de l'exp via les challenges reliés à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...