Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

L'histoire des cannettes c'Étais pas pour la sortie de Call of Duty? Si ma mémoire est bonne sur kotaku, il en avait parlé, peut-être au mois d'octobre?

Ce que j'déteste des updates c'est qu'on peut pas voir ou avoir les notes qui sont reliés à leurs updates. Ils ont comme excuse que ca les protègent des gamers, mais franchement ça change pas grand chose.

ça se trouve assez facilement sur l'internet. j'ai trouvé l'info sur evilavatar si ça peut t'aider pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça lui arrivé hier probablement, l'update ne cancellera pas le XP mais c'est juste que ça arrivera plus. Les comptes déjà affectés par le hack c'est irréversible.

Négatif. Un membre de mon clan vient de ce faire pogner dans Ground War Rust.. je comprend pas comment sa peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf je jouais une game dans Karachi pis ya un gars de l'autre équipe qui était toujours sur le toit en face du clock tower. Comment on fait pour monter la? Je soupconne que c'est un glitch mais c'est peut-être moi qui a pas encore découvert comment se rendre.

edit:

ok ouin, c'est surement un elevator glitch.

http://www.youtube.com/watch?v=o_xyXyQt5gc

j'l'ai de la misère à situé de où est-ce que tu parle avec le toit en face du clock tower? Oui, il y a beaucoup de glitch d'elevator dans ce jeu. J'en ai trouvé plusieurs sur Invasion assez sympathique pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me purge le plus c'est le gens qui ruinent le Free For All en boostant, y se pogne en private chat dans un coin avec des tacticals insertion et s'entretue en sortant des AC130, des Hélicos et des bombes nucléaires, se rendent prestige 10 en moins de 24 comme ça.

Moi pourtant j'éprouve un peu plus de fierté à prestiger sans cheater mais bon certains aime être au top rapidement et sont même prêt parfois à payer pour l'être, ou sont les gamers avec de l'honneur ? Je cheat, je suis prestige 10, mais j'ai de la misère à battre un gars qui possèdent le jeu depuis 4h.

Ensuite y vont tenter de faire leur challenge et ne pourront jamais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf je jouais une game dans Karachi pis ya un gars de l'autre équipe qui était toujours sur le toit en face du clock tower. Comment on fait pour monter la? Je soupconne que c'est un glitch mais c'est peut-être moi qui a pas encore découvert comment se rendre.

edit:

ok ouin, c'est surement un elevator glitch.

http://www.youtube.c...h?v=o_xyXyQt5gc

Elevator glitch effectivement, comme l'a dit Jacks... Habituellement c'est des intenses ceux qui font ça dans des pub games, ça prend calissement de temps à avoir. Le plus facile c'est dans Derail sur la genre de grosse bombonne, c'est aussi le seul que je suis capable de faire.. mais anyway je trip pas la dessus, faut t'aille de la patience en sacrament pi que tu switch tes controles apres avoir trouver le bon point...

Moi ce qui me purge le plus c'est le gens qui ruinent le Free For All en boostant, y se pogne en private chat dans un coin avec des tacticals insertion et s'entretue en sortant des AC130, des Hélicos et des bombes nucléaires, se rendent prestige 10 en moins de 24 comme ça.

Moi pourtant j'éprouve un peu plus de fierté à prestiger sans cheater mais bon certains aime être au top rapidement et sont même prêt parfois à payer pour l'être, ou sont les gamers avec de l'honneur ? Je cheat, je suis prestige 10, mais j'ai de la misère à battre un gars qui possèdent le jeu depuis 4h.

Ensuite y vont tenter de faire leur challenge et ne pourront jamais y arriver.

Sorry mais c'est pas tout le monde qui fait ça qui est à chier, j'aimais bien le hack hsx9, mon ami avait réussis à le modifier pour être prestige 9 au lieu de 10. Pi entre toi pi moi ? 50% du monde reste prestige 1 parce qu'ils disent que ça vaut pas la peine juste pour les titles, emblems donc moi je trouve que ça dérange pas vraiment des skiper vite, après tu te forces pour tes challenges pi tu te fais du fun en améliorant toutes les guns.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'en viens pas mal du tout après de longues heures de labeur. Mon K/d est presque à 1.1.

J'ai connu une des meilleures parties tantot, 22 kills, 1 death.

Et la question pour tous... Vous pensez quoi de Sub base comme map ? je la trouve vraiment atroce comme map, j'aime encore mieux Rust, qui n'est pas bein bein mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub Base serait nice si il y avait pas de neige gossante Surtout en Search and destroy tout comme Underpass sans pluie et un beau soleil

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais c'est pas tout le monde qui fait ça qui est à chier, j'aimais bien le hack hsx9, mon ami avait réussis à le modifier pour être prestige 9 au lieu de 10. Pi entre toi pi moi ? 50% du monde reste prestige 1 parce qu'ils disent que ça vaut pas la peine juste pour les titles, emblems donc moi je trouve que ça dérange pas vraiment des skiper vite, après tu te forces pour tes challenges pi tu te fais du fun en améliorant toutes les guns.

En effet, je suis rester prestige 1 level 70 depuis novembre. Calicement inutile comme système. C'est juste bon pour les teteux qui sont maniaques et veulent absolument tout unlocker. Les caves qui ont du temps a perdre bref. ;)

j'l'ai de la misère à situé de où est-ce que tu parle avec le toit en face du clock tower? Oui, il y a beaucoup de glitch d'elevator dans ce jeu. J'en ai trouvé plusieurs sur Invasion assez sympathique pareil.

Juste a coté du clock tower. La ou ya l'antenne:

karachi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me purge le plus c'est le gens qui ruinent le Free For All en boostant, y se pogne en private chat dans un coin avec des tacticals insertion et s'entretue en sortant des AC130, des Hélicos et des bombes nucléaires, se rendent prestige 10 en moins de 24 comme ça.

En effet, je suis rester prestige 1 level 70 depuis novembre. Calicement inutile comme système. C'est juste bon pour les teteux qui sont maniaques et veulent absolument tout unlocker. Les caves qui ont du temps a perdre bref. ;)

Un système de level ne représente rien dans un FPS. Seulement le temps que t'as trop passé dessus.

C'est un feature que j'aimerai voir mourir, avec le matchmaking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vraiment de la merde les tactical insertions. C'est rendu qu'il n'y a pas un seul free for all qui finit autrement que par une nuke obtenue en boostant. Je vois même pas le fun de scrapper la game de tous les autres pour pouvoir obtenir des criss de titles en faisant le Prestige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vraiment de la merde les tactical insertions. C'est rendu qu'il n'y a pas un seul free for all qui finit autrement que par une nuke obtenue en boostant. Je vois même pas le fun de scrapper la game de tous les autres pour pouvoir obtenir des criss de titles en faisant le Prestige...

d'où la raison que je ne touche pu aux FFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du arrêter aussi, mais ça me fait vraiment chier, j'aimais bien ce mode de jeu. Je trouve dommage qu'un mode de jeu devienne complètement injouable à cause de petits connards de 14 ans trop paresseux pour jouer pour vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps, il devrait avoir un pack de nouvelles maps téléchargeables. Ceux qui ont le jeu sur la Xbox 360 pourront jouer durant 1 mois en "exclusivité", c'est-à-dire que les versions PC et PS3 auront le pack 1 mois après le 360. Il y a eu un leak d'un vidéo sur Youtube, mais il a été enlevé vu qu'il violait des copyrights. On y voyait des nouvelles maps ainsi qu'un nouveau mode de jeu, Global Thermonuclear War. Vidéo retiré.

Les nouvelles maps seraient ;

mp_abandon

mp_compact

mp_complex

mp_dcwh (supposedly The White House)

mp_revolt

mp_storm

mp_shipment (Shipment)

mp_crash (Crash)

Pour le nouveau mode, il y a un Title qui porte le même nom où il faut envoyer 2 bombes nucléaires pour qu'il débloque. Peut-être que les Nukes auraient un lien avec ce nouveau mode, première équipe à envoyer une bombe (?).

Source : http://modernwarfare2.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, Shipment c'est d'la marde.

Crash c'est nice, par contre.

Personellement, j'ai entendu parlé d'Overgrown et de Vacant, en plus de tout ça.

Mais rendu à ce stade-là, ça ferait pas mal beaucoup de nouvelles maps si on compare avec le nombre qui ont sorti avec le Map-pack du premier Modern Warfare.

Le nouveau mode se nommera supposément "Global Thermonuclear War".

Évidemment, toutes informations leaked peut s'avérer fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...