Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

On voit après le kill qui on vient de tuer, son rang et quelques choses d'autres. On dirait des trucs qu'on peut écrire nous même. Ce jeu promet.

J'en bave carréement ! Tant qu'il est de la même trempe que le premier, je fonce tête baissé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu va se vendre à peu près combien canadien au fait ? Parce que bon j'regarde sur des sites comme EBgames et ça l'air d'être 59.99$ US.

Anyway ça va être malade pis j'vais l'acheter pareil si yest plus cher XD

Normalement, ils sort tous entre 60 et 80$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yea, Batman: Arkham Asylum m'a coûté 78$ au EBGames =/

What. Mon beau père l'a acheter au Wall-Marde pour 40$ avec le bonus qu'ils donnais. (Un new chest de Batman, j'ai jamais jouer donc je peut pas dire)

Pis a mon Vidéotron près de chez moi ils le vendent a comme 70$.

Christ que c'est voleur maintenant. Faut savoir magasiner.. <_< (Je dit pas sa pour toi, je dit sa en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What. Mon beau père l'a acheter au Wall-Marde pour 40$ avec le bonus qu'ils donnais. (Un new chest de Batman, j'ai jamais jouer donc je peut pas dire)

Pis a mon Vidéotron près de chez moi ils le vendent a comme 70$.

Christ que c'est voleur maintenant. Faut savoir magasiner.. <_< (Je dit pas sa pour toi, je dit sa en général)

Yea t'as raison mais j'habite pas loin du downtown alors le EBGames est comme à 10min de chez nous. Si j'veux aller au Wal-Mart faut que j'aille jusqu'à ville LaSalle pis j'suis trop lazy. Mais anyways, avoir su que j'aurais pu sauver 30$, j'aurais été au Wal-Mart.

La prochaine fois m'a me forcer à y aller. Merci de me l'avoir dit, m'a le savoir à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well. Avant d'acheter un jeux, peut importe le temps, regarde bien TOUS les magasins POSSIBLE. C'est une leçon que j'ai apprise avec le temps, haha.

C'est vraiment con a dire, mais c'est pas le même prix pentoute dépendant du magasins.

Comme, il c'est acheter Singstar au Futur Shop Anjou, avec les 2 micros.. pour QUARANTE-FUCKING-PIASTRE. Quand le jeux seul, vaux ça.

Partout ailleur, y-était 70$. Christ que c'est traite.

Ah pis btw 'Drox, christ que le site de Futur Shop suck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batman yé tu bon ?

JE n'ai pas jouer PERSONNELLEMENT.

Mais d'après mon beau père et mon beau petit frère, oui.

A les entendre au deuxième, sa l'air bon.

Également, j'ai plusieurs connaissance qui l'on et me font juste le vanter.

AH aussi, partout sur le net les gens le vante comme sa se peut pas.

Alors j'imagine, que oui il est bon. Pour UN Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...