Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement 9 vs 9 c'est l'idéal pour ce genre de jeu. Avec 48 joueurs sur des serveurs de call of duty 4 c'est l'enfer, t'as toujours du spawn kills effrayant, une pluie de grenades, des joueurs qui campent du début à la fin. J'aime le fait qu'il le cap à 18. Ca va être moins le free-for-all de monstre que cela faisait sur le 4.

A COD4 mes parties préférés étaient des équipes réduites qui s'affrontent dans un search and destroy en mode hardcore.

Donc voir du 9vs9 max c'est vraiment une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiplayer de Cod4 est il toujours joué ? beaucoup ? J'avais beaucoup aimé ce jeu, et si le multi est fun, ça peut m'tenter d'me l'acheter.

Quand à MW2, si le multiplayer n'aurait pas été bridé comme ça, j'aurai surement acheté le jeu. Mais payer pour un solo de 5h et un multi de merde, ça va pas. J'laurai plus vite sur Megaupload que si j'allai dans un magasin de jeu.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 vs 9 ? Est-ce une blague ? CoD n'est pas un jeu de tactique anti-terroriste à la Counter-Strike : c'est un jeu de guerre où ça explose, ça tire et ça tue de partout. Faire des parties 9 vs 9, c'est digne de Counter-Strike. Vous n'avez qu'à y jouer à la place.

CoD est en train de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 vs 9 ? Est-ce une blague ? CoD n'est pas un jeu de tactique anti-terroriste à la Counter-Strike : c'est un jeu de guerre où ça explose, ça tire et ça tue de partout. Faire des parties 9 vs 9, c'est digne de Counter-Strike. Vous n'avez qu'à y jouer à la place.

CoD est en train de mourir.

Jouez à 9 vs 9 c'est la meilleure chose qui peut arriver à CoD, y'aura moins de camping et de spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 9 vs 9 c'est l'idéal pour ce genre de jeu. Avec 48 joueurs sur des serveurs de call of duty 4 c'est l'enfer, t'as toujours du spawn kills effrayant, une pluie de grenades, des joueurs qui campent du début à la fin. J'aime le fait qu'il le cap à 18. Ca va être moins le free-for-all de monstre que cela faisait sur le 4.

En effet. En plus, puisque que ça va être la même chose sur console (enfin j'imagine), la taille des maps devrait être bien balancé par rapport au nombre de joueur, pour toutes les plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ici la même question que pour left4dead2, certains ici vont y jouer sur 360?

Moi je vais me le procurer. Et btw, moi aussi j'écoute(tais) ben gros du métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, ça tombe sur le métalleux. C'est good ça, on gamera ensemble si ça te dit.

J'viens de voir que tu joues à NHL aussi, alors encore la si jamais ça te tente...

Haha nice pas de trouble. Juste que je dois changé mon drive de xbox en fin de semaine, le mien ne lit plus aucun CD :(

Donc si tout vas bien en fin de semaine (le changement devrait bien aller, l'afffaire c'est de ne pas se faire bannir sa console vu que je change un Drive BenQ pour un Hitachi!!), prochaine étape, me réabonner pour 1 an a xbox live, mon abonnement vient de prendre fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu multi est nice, ya deja 8 000 personnes en ligne.

Ya une carte de cod:uo : mp_brecourt

Ya aussi un nouveau mode 3rd person.

On peut caller une bombe apres 25 kill streak a peu pres!

video: http://video.aol.ca/video-detail/modern-warfare-2-25-kill-streak-hd/1943785066/?icid=VIDLRVENT05

C'est pas à peu près 25 kills c'est carrément un killstreak de 25 qui te permet de nuker la map tuant tout le monde autant tes ennemis que tes amis et toi même ce qui fait donc quasiment cappé les killstreaks à 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te ferrais bannir ? C'est qu'un putain de drive.

Si tu flasherais ta console, je comprendrais, mais là..

Parce que C'est comme ca. T,a 4 genre de drive différent avec des revisions. si je flash pas le Hitachi que je vais mettre dedans ma xbox marchera pas, elle va dire que le drive est pas le Benq qui va avec le firmware.

T'inquiete, aps le première je fais, je sais comment ca marche...on a en fait banni une coupe de console en changant les drives avant de bien l'avoir! BenQ étant le plus frustrant.

Mais c'est un autre débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez-Bien l'absence de martyrdoom. Les fans de l'anti-martyrdoom doivent se réjouire à l'heure qu'il est.

En fait, j<ai cru comprendre que martyrdom reviendrait mais pour un deathstreak. Genre, si tu te fais tuer 5 fois en ligne, tu drop une grenade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j<ai cru comprendre que martyrdom reviendrait mais pour un deathstreak. Genre, si tu te fais tuer 5 fois en ligne, tu drop une grenade...

Ouais tu peux choisir tes killstreak bonus ainsi que tes deathstreaks, sauf que le perk martyrdoom n'existe tout simplement plus. C'est juste qu'au-lieu de toujours laisser tomber une grenade à ta mort ca peut revenir de temps en temps et éviter les rages des noobs qui sont incapable d'y penser lorsqu'ils tuent leur ennemis.

Diantre que j'ai hâte à cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu multi est nice, ya deja 8 000 personnes en ligne.

Ya une carte de cod:uo : mp_brecourt

Ya aussi un nouveau mode 3rd person.

On peut caller une bombe apres 25 kill streak a peu pres!

video: http://video.aol.ca/...cid=VIDLRVENT05

Je trouve vraiment qu'ils auraient pas dû mettre ça... ça va fucker le streak de tout le monde qui est dans game, donc frustrer tout le monde et ainsi inciter le monde à camper pour avoir des privilèges de malade après un certains nombre de killstreak... mais j'avou que ça n'arrivera pas souvent, 25 killstreaks c'est assez difficile à faire dans une game. Anyway le jeu va tout de même être fuck*** malade et il reste plus que 3 jours avant la sortie officielle du jeu sur consôle!!!!!! hiiiiaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...