Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

C'est juste au dernier niveau de difficulté qu'ils spawnait a l'infi. Je trouvais ca bien, encore plus de challenge.

Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les vidéos aussi... J'ai vu la vidéo leakée de la première map : les ennemis dans le dos te foncent dessus et veulent te mettre un coup de crosse même si ils on juste à tirer pour te tuer, un peu comme dans le COD4... Plutôt con quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule.

Pour les Spawns infinis, j'aurais aimé mieux affronter des ennemis avec une AI meilleure qu'avoir à tuer 5 ennemis et devoir avancer rapidement pour pas qu'ils ne réapparaissent.

Ouin j'avoue ça pouvait faire chier, sauf qu'en même temps ça te forçait selon la situation à essayer de nouveaux chemins et de trouver une position de tir efficace, à l'abri des pluies de grenades. Seule chose qui a réussi à m'échapper c'est l'Épilogue à vétéran, s'tapper 2 étages en une minute c'est pas mal serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...