Aller au contenu
Amode

Call of Duty : Modern Warfare 2

Déchet(s) recommandé(s)

J'espère juste qu'il vont vraiment améliorer l'IA et SURTOUT, faire en sortes ques les ennemies ne spawnent plus à l'infini.

C'était un trucs que je trouvais désagréable, des spawn infinie.

C'est juste au dernier niveau de difficulté qu'ils spawnait a l'infi. Je trouvais ca bien, encore plus de challenge.

Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule.

Pour les Spawns infinis, j'aurais aimé mieux affronter des ennemis avec une AI meilleure qu'avoir à tuer 5 ennemis et devoir avancer rapidement pour pas qu'ils ne réapparaissent.

Justement V., j'avais lu en quelque part qu'il devait justement régler ce problème et mettre un meilleur IA.

Vu les vidéos aussi... J'ai vu la vidéo leakée de la première map : les ennemis dans le dos te foncent dessus et veulent te mettre un coup de crosse même si ils on juste à tirer pour te tuer, un peu comme dans le COD4... Plutôt con quand même.

Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule.

Pour les Spawns infinis, j'aurais aimé mieux affronter des ennemis avec une AI meilleure qu'avoir à tuer 5 ennemis et devoir avancer rapidement pour pas qu'ils ne réapparaissent.

Ouin j'avoue ça pouvait faire chier, sauf qu'en même temps ça te forçait selon la situation à essayer de nouveaux chemins et de trouver une position de tir efficace, à l'abri des pluies de grenades. Seule chose qui a réussi à m'échapper c'est l'Épilogue à vétéran, s'tapper 2 étages en une minute c'est pas mal serré.

En parlant de Call of Duty 4..Y'en a qui jouent sur Xbox360? Ça fait quelques mois que j'ai pas jouer et j'ai une envie soudaine ce soir..

Si vous voulez jouer live laissez moi un message.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...